Probleme jdownloader

Fermé
luc3011 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 22 mars 2009 à 03:45
luc3011 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 19 mai 2009 à 14:33
Bonjour, alors voila j'ai telechargé jdownloader ( c'est une archive rar ) du coup je le décrompresse et j ai des dossier de fichier et un fichier executable donc je le lance il fait ses mises a jours et tout mais apres si je veux telecharger un truc il me le lance pas avec jdownloader quelqu un a la solution ?
A voir également:

2 réponses

tu n'a pas du beaucoup cherché.

mais bon sa arrive.

alors , tu clic sur fichier en haut a gauche et tu fait ajouter > ajouter de lien

la une liste blanche apparait ou mettre les lien ligne par ligne

je te conseil de mettre tout les lien du meme fichié en meme temps si tu veut que tout fonctionne a merveille.

puis tu fait ok et la tu attend qu'il evalur tes lien.

si c'est vert c bon si c'est rouge c'est pas bon.

quand tout est verifié fait ok.

si tu n'a pas de compte premium decoche la case premium en bas a droite du programme puis met un gros chiffre(le nombre de fichier que tu a a telecharger me semble parfait) dans la case juste a coté de premium.

a cette instant le programme analyse (non ce n'est pas une petite camera dans l'anus) tes lien et les met en attente.

selon comment c'est reglé, normalement par defaut, des tazs d'image a code deja remplie apparaisse.

il suffit de faire ok a chaque fois et c'est pres. il ne reste plus qu'a attendre.
0
luc3011 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 2
19 mai 2009 à 14:33
je sais mais je voulais savoir si il a un moyen pour lancer les telechargement automatiquement copier les lien
0