Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cours théorie et pratique

Soltani, le mercredi 8 décembre 2004 à 10:09:47
Salut, vous pouvez m'envoyer les cours théorie et pratique
pour Lunix
Répondre à Soltani  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
julh, le mercredi 8 décembre 2004 à 16:26:35
lut
Moi aussi je veux bien si qunqun a des cours :)))))) bien que je sois sous slack j'aimerais bien en savoir plus ^^
Répondre à julh

2

eric, le mercredi 8 décembre 2004 à 20:38:21
Répondre à eric

3

renisaac, le mercredi 8 décembre 2004 à 21:50:47
Théorie, pour débian :
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/formation-l­inux.html

pratique : bhen, ton vieux PI, PII, ou PIII, enfin, ce que t'a chez toi ;)

renisaac
Répondre à renisaac

Résultats pour Cours théorie et pratique

Cours reseaux (Résolu) Bonjour, Si vous chercherez des cours, travaux pratiques, concernant génie électrique _ informatique industrielle,reseaux, vous pouvez visitez mon site web personnel (www.freewebs.com/ghomrassirejeb/cours) Site Internet :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5738093-cours-reseaux
La dtw sous matlab (Résolu) bonsoir tout le monde; je voudrais programmer la DTW sous matlab et vu que je suis debutante dans ce type de langage je ne sais plus ou donner de ma tete. si quelqu'un parmi vous a des informations sur la methode DTW(cours theoriques) ainsi que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5431964-la-dtw-sous-matlab
Ubuntu: editer xorg.conf. Comment? (Résolu) salut, j'essaie d'éditer en root le fichier xorg.conf avec : sudo gedit /etc/X11/xorg.conf afin de changer la réso et le taux de rafraichissement de mon écran qui ne dépasse pas 60 HZ. J'ai le message, en mode console: (gedit:10372):... www.commentcamarche.net/forum/affich-2182582-ubuntu-editer-xorg-conf-comment

[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
Transfert de courrierTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8041-transfert-de-courrier
[Pratique] Application portable[Pratique] Application portable 1 - logiciel portable c’est quoi ? 2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey 2.1 - PortableApps 2.2 - LiberKey 4.0 3 - Suites d’applications portables Version basic Version Lite Version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10976-pratique-application-portable

J'ai besoin des cours pratiques sur windev 10 (Résolu)bonjour chers abonnés au developpez.com s'il vous plait j'aimerais avoir des cours pratiques sur windev 10 pour vraiment me perfectionner. merci pur votre bonne comprehension. www.commentcamarche.net/forum/affich-3765583-j-ai-besoin-des-cours-pratiques-sur-windev-10
Offre d'emploi (Résolu)Messieurs, j'ai acquis, au cours de mes études, des connaissances en secrétariat. un stage de formation professionnelle en tant que secrétaire au sein de votre entreprise me permettra de mettre la théorie en pratique et de gagner de solides... www.commentcamarche.net/forum/affich-6850747-offre-d-emploi
Cours d'audit interne (Résolu)Bonjour,je cherche un site où je peux telecharger gratuitement des cours sur la pratique et les techniques de l'audit interne www.commentcamarche.net/forum/affich-4106603-cours-d-audit-interne

Télécharger Guitar chords crash course Guitar Chords Crash Course n'est pas tellement un cours de guitare en lui-même, mais c'est une façon de vous faire remémorer ou de vous aider à réviser les accords en guitare. Il permet d'afficher les accords parmi 1000 en mémoire. Les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056103-guitar-chords-crash-course

Smash Court Tennis 3Divers:Game Share Multiplayer,Memory Stick Duo/PRO Duo,Développeur:Namco,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Genre :Sport,Other Names:Smash Court Tennis Pro Tournament 3,Smash Court 3,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/smash-court-tennis-3-923028-fiche-technique

Courrier électroniqueQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les... www.commentcamarche.net/contents/utile/email.php3
Introduction au courrier électroniqueQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/email-e-mail.php3
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA)Le courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/fonctionnement-mta-mua.php3