Variation problematique du ping (cod4)

Fermé
MY-Shiiro - 20 mars 2009 à 19:21
 Omny - 9 mai 2009 à 12:56
Bonjour,
le problème que je souhaite soumettre à surement déjà était exposé mais je n'ai pu trouver de réponse le résolvant.

Lorsque je me connecte sur un serveur COD4, mon ping est généralement compris entre 80ms et 120ms, selon les serveurs. Cependant après un moment, de l'ordre de 20 a 30 min, mon ping s'emballe pour varier entre 200/250 et 999. Je ne comprend pas de quel nature est le problème.
Pour information, je suis connecté via le réseau électrique avec comme provider Free.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

J'ai le même problème, j'ai lu qu'il y avait peut-être une solution au niveau des ports qu'il faudrait débloquer mais je n'ai pas su trouvé quels étaient ces ports ( perso : livebox sagem ), si quelqu'un pouvait m'indiquer une solution qu'il croit vraiment efficace ce serait génial... pour plus de détails :

Aucun problème côté graphismes puisque le jeu tourne lorsque mon ping est bas... Le fait est qu'il augmente au bout d'un 1/4 d'heure de jeu et reste entre 150/200. Ma livebox est neuve et selon le test adsl du journal du net ma connection est ce qu'elle est : 8Meg Orange. Et cela ne vient pas des serveurs j'en ai essayé une bonne quantité ! Et cela ne vient pas non plus des rushs sur internet puisque j'ai essayer a diverses heures ( matin, midi,aprem,soir et même nuit )... Donc, mystère !!!
0