Rechercher : dans
Par :

Variation problematique du ping (cod4)

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 12:56:17 MY-Shiiro, le 20 mar 2009 à 19:21:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
le problème que je souhaite soumettre à surement déjà était exposé mais je n'ai pu trouver de réponse le résolvant.

Lorsque je me connecte sur un serveur COD4, mon ping est généralement compris entre 80ms et 120ms, selon les serveurs. Cependant après un moment, de l'ordre de 20 a 30 min, mon ping s'emballe pour varier entre 200/250 et 999. Je ne comprend pas de quel nature est le problème.
Pour information, je suis connecté via le réseau électrique avec comme provider Free.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Variation problematique du ping (cod4) » dans :
[Bash] La variable d'environnement PATH VoirLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
[Shell] Tester une variable numérique VoirTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à...
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
Télécharger Ping Tester 2008 VoirEn informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un outil permettant de stocker une liste d'adresses IP. Il permet également de tester les commandes réseaux afin d'augmenter son...
Télécharger Network Ping VoirDans le langage réseau, le PING est le moyen d’envoyer des messages d’un ordinateur à un autre afin de tester le fonctionnement d’une connexion réseau. Network Ping est un utilitaire relié à la fonction ping de votre ordinateur ou...
Variables d'environnement VoirVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...

1

Omny, le 9 mai 2009 à 12:56:17

J'ai le même problème, j'ai lu qu'il y avait peut-être une solution au niveau des ports qu'il faudrait débloquer mais je n'ai pas su trouvé quels étaient ces ports ( perso : livebox sagem ), si quelqu'un pouvait m'indiquer une solution qu'il croit vraiment efficace ce serait génial... pour plus de détails :

Aucun problème côté graphismes puisque le jeu tourne lorsque mon ping est bas... Le fait est qu'il augmente au bout d'un 1/4 d'heure de jeu et reste entre 150/200. Ma livebox est neuve et selon le test adsl du journal du net ma connection est ce qu'elle est : 8Meg Orange. Et cela ne vient pas des serveurs j'en ai essayé une bonne quantité ! Et cela ne vient pas non plus des rushs sur internet puisque j'ai essayer a diverses heures ( matin, midi,aprem,soir et même nuit )... Donc, mystère !!!

Répondre à Omny
Collection CommentÇaMarche.net