Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Choix lecteur mp3/mp4

Blaspherogel 4Messages postés 10 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 mars 2009 à 19:19
Bonjour, ou plutôt bonsoir, voilà, j'ai décidé de racheter un mp3 ou un mp4; la seule chose, c'est que je ne sais pas lequel choisir. Sachant que j'écoute beaucoup de musique, donc un espace assez "grand" et une bonne qualité de son seraient bien reçus (mais je ne me sers que rarement des vidéos ou images) et que j'ai un budget de 190 € maximum, j'aimerais savoir si vous pouviez me conseiller? Je pencherais bien pour un iPod Nano, mais je crains que ça ne réponde pas à mes attentes. Merci d'avance!
P.S: Désolée si un post semblable existe déjà, mais je n'ai pas cherché ... Et désolée aussi si je me suis trompée de catégorie pour ce post.
Lire la suite 

Choix lecteur mp3/mp4 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt mon garçon en est content

http://www.darty.com/...
Blaspherogel- 20 mars 2009 à 19:15
Merci, en effet, j'ai lu la fiche technique, il a l'air plutôt bien. J'attends tout de même s'il y a d'autres propositions, pour pouvoir comparer et acheter le lecteur le plus approprié à mon usage.
jean-claude59- 20 mars 2009 à 19:19
slt ok pas de problème a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Choix lecteur mp3/mp4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?