Rechercher : dans
Par :

Memoire insuff. pour effectuer ---

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 19:19:11 musicetcie, le 19 mar 2009 à 15:22:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma question, je vous l'explique très vite, c'est 'comment changer le compagnon office' ?

En fait, je fais un clic droit sur mon compagnon (le trombone), et je clique sur "choisir un compagnon...". Là, rien ne se passe. Alors je refais un clic droit, et choisis cette fois "options". Je me retrouve alors avec la fenêtre des options du compagnon. Dans cette fenêtre, j'ai 2 onglets : présentation et options (onglet dans lequel je suis alors).

Normalement, l'onglet présentation sert à choisir le compagnon office. Je clique donc sur "présentation". Et là, un message d'erreur : 'Mémoire insuffisante pour effectuer cette opération'....

Savez-vous de quelle mémoire il s'agit, ce que je peux y faire et comment changer alors le compagnon ??? Merci beaucoup,

musicetcie "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible"  Woody Allen

Configuration: Windows Vista
Safari 530.4

Meilleures réponses pour « Memoire insuff. pour effectuer » dans :
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...

1

manet61, le 19 mar 2009 à 16:20:48

Bonjour,

Le problème est que les différents compagnons n'ont pas été chargés lors de l'installation de Microsoft Office alors le programme cherche désespément un compagnon qui n'existe pas et la mémoire s'épuise.

Pour régler le problème, ré-installaler Office en prenant les accessoires.

A+

Répondre à manet61

2

musicetcie, le 19 mar 2009 à 16:23:05

D'accord, je vais essayer.

Mais là le problème que ça me pose c'est que JE ne possède pas le CD d'installation (un ami m'a installé le pack office et a gardé le CD, evidemment...). Dois-je lui demander de me le prêter de nouveau ou puis-je trouver ce qu'il me manque sur le net???

Merci ! "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible"  Woody Allen

Répondre à musicetcie

4

manet61, le 20 mar 2009 à 16:31:02

Il faut redemander le CD et surtout le code pour pouvoir l'utiliser.

A+

Répondre à manet61

3

Raymond PENTIER, le 20 mar 2009 à 05:27:22

Il vaudrait mieux rester fidèle à ton compagnon actuel ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

5

musicetcie, le 20 mar 2009 à 19:19:11

OK, merci, et bien j'attendrai patiemment le retour de vacances de mon ami pour lui demander le CD (merci manet61)

et en attendant je reste fidèle à on compagnon actuel ;) (merci Raymond !!!)

Cordialement,

musicetcie "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible"  Woody Allen

Répondre à musicetcie