Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cartes de voeux

KF, le dimanche 5 décembre 2004 à 16:32:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bien que cela n'a rien a voir avec de l'informatique pure je voudrais savoir si quelqu'un connaît un logiciel pour faire des cartes voeux ou de félicitation disponible sur le web (gratuit ou version d'essai).
J'ai déja cherché mais comme je n'ai internet que le week-end (et la je n'ai pas trop le temps) mais je n'ai rien trouvé.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

1

kay, le vendredi 21 décembre 2007 à 09:42:34
Répondre à kay

2

famille Francois, le dimanche 30 décembre 2007 à 13:14:56

Très bonne et heureuse année 2008

Répondre à famille Francois

3

losi97, le dimanche 14 décembre 2008 à 14:46:05
  • +1

Essaie avec cartes de noël gratuites

Répondre à losi97

4

merenoel, le jeudi 18 décembre 2008 à 16:31:45

Carterire.com c'est sympa pour les cartes de noel

http://www.carterire.com
j'adore cette carte de voeux http://www.carterire.com/create.php?f=nouvelan/7.jpg&template=
lol

Répondre à merenoel

5

aurelie, le vendredi 19 décembre 2008 à 09:01:55
  • +1

Moi j'en ai vu des belles la dessus aussi:

http://www.digg-france.com/tag/cartes%2Bde%2Bvoeux

Répondre à aurelie

6

thomascureston, le dimanche 21 décembre 2008 à 10:09:31

Salut, il y a le logiciel Cartes de voeux et Anniversaires chez micro application, avec une version d'évaluation sur leur site. Egalement http://www.a-imprimer-gratuit.com/... ça peut être utile. A+

Répondre à thomascureston

7

kit2cha, le dimanche 28 décembre 2008 à 09:42:31
Répondre à kit2cha

8

lionel, le lundi 29 décembre 2008 à 20:41:48
  • +2

J'ai trouvé ça bien pour la bonne année

http://www.digg-france.com/...

Répondre à lionel
Convertir doc power point en carte de voeux (Résolu) Bonjour, Je cherche deseperemment un moyen de convertir la carte de voeux que je viens de creer sur power point en une carte de voeux plus presentable de maniere a ce que mes clients n aient pas les barres d outils de modifications etc. lorsqu ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-9985651-convertir-doc-power-point-en-carte-de-voeux
Réaliser carte voeux à envoyer par mail ? (Résolu) Bonjour, Je souhaite pour ma PME réaliser des cartes de voeux à envoyer à mes clients par mail. J'avais réalisé l'année dernière un diaporama avec powerpoint, mais dans l'idéal, j'aimerais que ma carte soit visible dans le mail même (pas que les... www.commentcamarche.net/forum/affich-9470554-realiser-carte-voeux-a-envoyer-par-mail
Cherche site carte de voeux départ retraite!! bonjour, je recherche donc un site ou un logiciel à télécharger gratuitement où je pourrais créer une carte de voeux pour un départ en retraite ou un diplôme!!!!!!!!!! enfaite je voudrais quelque chose de marrant!!!!!!!!!!!!!!! merci de réponde!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8466981-cherche-site-carte-de-voeux-depart-retraite
Carte de voeux de NoëlPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15148-carte-de-voeux-de-noel
Comment créer un carton d'invitation ?Comment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14170-comment-creer-un-carton-d-invitation
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Cartes de voeux animéesBonjour, Quelqu'un saurait-il s'il existe cette année un site de cartes de voeux animées à personnaliser vraiment bien fait, du type de ce qui existait l'année dernière avec "Elf yourself"? Merci de vos réponses....et joyeux Noël à tous bien évidemment! www.commentcamarche.net/forum/affich-10026732-cartes-de-voeux-animees
Carte de voeux cybercartesBonjour, je cherche une solution au problème suivant : il m'est impossible d'envoyer des cartes de voeux (cybercartes) quelque soit le site utilisé (exemple : dromadaire, cybercarte.com ...etc.) Pour vous siter un exemple, lorsque je suis sur le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-4495713-carte-de-voeux-cybercartes
Logiciel carte de voeuxbonjour à tous je recherche un logiciel gratuits pour faire des cartes de voeux en tout genre merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1910088-logiciel-carte-de-voeux
Télécharger CartoonistCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055168-cartoonist
Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b
Télécharger Driver carte son pour carte mère Gigabyte GA-MA770-DS3Qu’est-ce que la technologie multimédia sans le son à son ordinateur ? Si vous possédez une carte mère GA-MA770-DS3, cette mise à jour s’adresse à vous pour piloter la carte son intégrée à votre carte mère. Et si vous l’avez déjà mise à jour, il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057346-driver-carte-son-pour-carte-mere-gigabyte-ga-ma770-ds3
Envoyer ses voeux virtuellement pour respecter l'environnement(Paris - Relax news) - Les Français envoient chaque année des milliers de cartes de voeux avant le passage à la nouvelle année. Ce sont autant de déchets à recycler et autant d'arbres abattus. Pour préserver l'environnement, il existe une solution :... www.commentcamarche.net/actualites/envoyer-ses-voeux-virtuellement-pour-respecter-l-environnement-4338012-actualite.php3
Les cartes de voeux électroniques plébiscitées par les Français pour la nouvelle année(Paris - Relax news) - L'engouement des Français pour les cartes de voeux électroniques ne se dément pas. Rien qu'entre le 31 décembre et le 1er janvier, le site Dromadaire.com, premier site français pour l'envoi de cartes virtuelles, a enregistré 4,7... www.commentcamarche.net/actualites/les-cartes-de-voeux-electroniques-plebiscitees-par-les-francais-pour-la-nouvelle-annee-4505942-actualite.php3
Des cartes de voeux Tiji(Paris - Relax news) - Pour son septième anniversaire, la chaîne de télé pour enfants Tiji lance sur son site Internet Tiji.fr, à compter du 22 décembre, la création en ligne de carte de voeux. Les cartes se décorent aux couleurs des personnages et de... www.commentcamarche.net/actualites/des-cartes-de-voeux-tiji-4378967-actualite.php3
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Carte graphiqueLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3