Uniblue registry booster

Résolu/Fermé
chipsssyvon Messages postés 430 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 18 mars 2009 à 03:21
 Autowash06 - 16 sept. 2010 à 17:53
Bonjour,

J'aurai aimé désinstallé ce programme ,mais pas moyen .

Il n'est plus visible nul part sauf qu'il se met en route à chaque fois que je démarre mon PC.

Merçi de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Ophelie75 Messages postés 264 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 19
18 mars 2009 à 03:24
Quel est ce programme?

Si tu veux eviter qu'il ne demarre au demarrage de windwos tappe dans Executer : msconfig

ensuite dans l'onglet Demarrage décoche le programme en question...
1
chipsssyvon Messages postés 430 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 8
18 mars 2009 à 03:41
super merci plus de cette saloperie au démarrage.
0
abakal Messages postés 807 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 71
18 mars 2009 à 03:28
T'AS TELECHARGER PAR IGNORANCE UNE SALOPERIE DE BOOSTER ET SCAN(UNE ARNAQUE...) ET TU AURAS DU MAL A LE FAIRE DEGAGER FACILEMENT.L'ULTIME SOLUTION LE FORMATAGE.AVANT DONNES PLUS DE DETAILS..
-1
Alice dans le PC
14 août 2010 à 14:04
1.Pour quoi c'est une "saloperie"?
2.Pour quoi le antivirus ne peux pas nous avertir devant une menace réelle de téléchargement d'un programme pourtant proposé par Windows? (dans mon cas j'éssayé de réinstaller le Druide acheté pour l'ordi précèdent , de son disque sur mon nouveau VAIO qui ne lis pas (il partait) du format RDF. Registry booster apparait comme solution PAYANTE et après scan me dit de trouver 1961 erreurs (sur nouveau VAIO?, sur le disc ext? pas de détails)
3. Comment activer le antivirus pour analyser un nouveau téléchargement avant l'enregistrer définitivement?
4.Comment recouperer les programmes achetés en ligne sans CD?
MERCI
0
Salut, je vois que ce topic est résolu mais je tiens à préciser que le boulot d'un antivirus n'est pas de te prévenir avant de télécharger ou pas un programme.. Il faut scanner le fichier d'install que tu as téléchargé avant de l'executer. Cela dit, certains logiciels comme "registry booster" ne sont pas réellement menaçants et donc pas répertoriés par les bases virales mais ce sont surtout des logiciels assez inutiles qui font juste le 10ème de ce que font d'autres logiciels, beaucoup mieux et gratuits. Pour celui-ci, télécharge RegCleaner si tu es sous XP seulement, sinon télécharge CCleaner sous toute version XP-Vista-7. Ceux-ci sont clean et très utiles. P.S. Outre leurs fonctions de nettoyage du registre, ces 2 softs savent parfaitement désinstaller une appli rebelle, profites-en pour dégager Uniblue !
0