CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Epson stylus sx105 [Résolu]

sofi40 25Messages postés mercredi 11 mars 2009Date d'inscription 7 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mars 2009 à 17:24
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante epson stulus sx105 il y aquelques temps et au moment de l'installer j'ai un message d'erreur sur le "reseau RPC ne fonctionne pas correctement" or je ne sais ce que c'est ce reseau RPC....Quelqu'un peut il m'aider ?????? Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
et voila
http://fr.wikipedia.org/wiki/Remote_procedure_call
sofi40 25Messages postés mercredi 11 mars 2009Date d'inscription 7 juillet 2010Dernière intervention - 17 mars 2009 à 16:20
C'est l'explication du reseau RPC mais que puis-je faire pour insaller mon imprimante correctement ????????????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un message d'erreur sur le "reseau RPC ne fonctionne pas correctement" or je ne sais ce que c'est ce reseau RPC....
je te dis ce que c'est le réseau RPC.
mais pour ton imprimante je ne sais pas je n'ai pas assez d'infos tu l'as connecte ou?? sur quoi ?? quelle est ton mode connection???
sofi40 25Messages postés mercredi 11 mars 2009Date d'inscription 7 juillet 2010Dernière intervention - 17 mars 2009 à 17:00
eh bien je l'ai connecté sur port USB de ma tour comme ca me l'a demandé(d'apres le CD d'instalation).Mes ports USB fonctionnent tres bien car j'y avait ma webcam, mes clés USB,......et Quand je connecte mon cable USB entre l'imprimante et la tour c'est a ce moment la que j'ai le message d'erreur (RPC).........
Répondre
sofi40 25Messages postés mercredi 11 mars 2009Date d'inscription 7 juillet 2010Dernière intervention - 17 mars 2009 à 17:03
Je ne sais pas quoi te dire de plus pour que t'arrive a m'aider !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que tu as débranché tout tes périphérique USB et laissé que l'imprimante de branché ???
sofi40 25Messages postés mercredi 11 mars 2009Date d'inscription 7 juillet 2010Dernière intervention - 17 mars 2009 à 17:09
oui j'avais tous débranché !!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben je ne sais pas alors
sofi40 25Messages postés mercredi 11 mars 2009Date d'inscription 7 juillet 2010Dernière intervention - 17 mars 2009 à 17:24
Merci quand meme !!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  epson stylus sx105  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.