Posez votre question Signaler

Application JAVA sur telephone portable !!!! [Résolu]

julio - Dernière réponse le 22 janv. 2015 à 14:28
Salut les amis :)

J'ai un portable samsung (E700) qui supporte tres bien les applications JAVA, le seul probleme c que le logiciel qui m'est fournit provenant de samsung est incapable de transferer les applications JAVA que j'ai téléchargé du net...
Existe-t-il un programme qui transfere ce type de donnee?
PS: lien entre le portable et le pc = cable uqui s'adapte sur le COM
Merci d'avance

CIao
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
de nouveaux jeux on était ajouter toute langue confondu sur mon site !!!!!
http://www.mobile-passion.net

+ de 50 jeux en 240X320 (dont des ressent )
+ de 50 jeux en 176X220(dont des ressent )
+ de 40 jeux en 128X160 !(dont des ressent )
de nouveaux Programmes (dont Far manager pour Flasher votre mobile)et Sjboy 240X320 Pour essayer les jeux avant de lé mettre sur votre mobile

de nouvelles images pour vos mobile ainsi que des logos on était ajouter chaque jour des nouveauté

et tout ça Gratuitement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Venez tous svp merci !!!!!!
a- 14 oct. 2011 à 16:21
je recherch des aplication poure gt_s2530
Répondre
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2011 à 20:25
Slt a tt je cherche des applications pour mon Evertek E-550 et merci d'avance :)
Répondre
mimime- 12 juin 2012 à 20:13
j ai un téléphone polaroid et je cherche comment mettre java sur monportable
Répondre
jean- 6 août 2012 à 13:44
j'ai un lgku990 comment faire pour télecharger les jeux
Répondre
marwane2013- 20 nov. 2013 à 23:14
j'ai un téléphone samsung sgh-d600e mais les jeux ne marche pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
salut tout le monde, mon probleme moi c'est que j'arrive pas a utiliser les applications qui necessite la connection wap, comme les application Gmai ou yahoo! Go par exemple, et pourtant la connection wap de mon portable marche trés bien. je pux aller dans tous les sites si je veux mais pas ouvrir les application
galactica2000- 23 oct. 2008 à 11:50
salut. pour ton problème, il faut te connecter à google via ton mobile, puis enter le mot <Oper Mini>. tu verras sur la page : telecharger oper mini 4.1 . Si tu y arrives, l'application se placera dans ( Jeux et applications) de ton mobile. Par opera mini, tu peux acceder à tous les sites que tu veux. Merci et j'espère que cela va t'aider.
Répondre
doncho83- 10 avril 2009 à 18:19
Ton problème est simple! il se situe au niveau de la configuration wap de ton mobile. va voir dans paramètres application pyuis choisit le profil a partir duquel tu te conecte via internet. j"'espers que cela sera la solution pourt toi!
Répondre
rebeca- 22 janv. 2015 à 14:27
bjr j'aimerai telecharger whatsapp sur mon samsung s3570 comment faire si c'est possible?
Répondre
rebeca- 22 janv. 2015 à 14:28
bjr j'aimerai telecharger whatsapp sur mon samsung s3570 comment faire si c'est possible?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
pour transferer des fichier java sur samsung depuis ton pc il te faut 3 logicieles 1 softick ppp 2 java samsung uploader et jad maker sinan c'est impossible le logiciel fournis ne transfere que les photos sonneries et mp3.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
slt c'est ryad je veux tous les logiciels pour les telecharger sur mon nokia 6630(antivirus,khashee,camcoder...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut !
Il fau tapé L'URL dan ton portable suivante ; http://fwwap.net tu ora plin de truc sympas (sonerie logos jeu aplication msn ...) en plus c'est gratuit !!!
hari-jizo 2Messages postés jeudi 30 avril 2009Date d'inscription 3 mai 2009 Dernière intervention - 3 mai 2009 à 15:52
salut, est-ce que ton lien marche même pour le lg arena??
Répondre
jbl- 14 oct. 2009 à 10:10
2006 il risque pas de répondre. Va sur http://www.ringfree-sonneries-gratuites-mp3.fr pour avoir des jeux java gratuit
Répondre
tahar- 23 juil. 2010 à 19:21
est-ce que ce lien marche même pour le GHT G3 ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui il existe un logiciel d'abord inscrit toi au amsung fun club puis telecharge l'aplication
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
dsl je peu pa taider mai esq tu peu me dir cmment ta fai pour les telecharger g un samsung g800
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bon j'ai l'impression de parler avec des gamins mais bon ...
Alors moi j'ai un sony erricson et quand on le branche, on peut choisir entre lecteur de carte ( là ça marche comme une clé usb) ou entre un autre truc pour piloter le portabl avec le pc.
Il existe surment ça aussi chez samsung cherchez bien dans l'onglet connexion.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bon il y a un Abruti qui a supprimer mon forum il yen a qui ont que ça a foutre de leur vie supprimer les bon Forum
Vraiment

en plus j'ai dépenser + 100 euro pour changer le nom du site maintenant pour les site de jeux mobile je fait plus rien du tout
car Vraiment ça ne sert a rien du tout que j'en fasse un si on le supprime
aller slt a tous et aurevoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je ne sais pas si tu as eu ta réponse, mais moi pour mon LG GT500 Eden Park, j'utilise PC Suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
qulqun conne un autre site que mobile 9
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
dans l'application JAVA je sais qui il a des jeux et peut-etre d'autres mais sur ORANGE WORLD (net) ou sur download on peut télécharger des jeux et sais paiyant. merci de répondre sur cette e-mail lolo230701@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je voudrais savoir sil existe des log pour le LG viewty merci Si oui leskel et ou les prendre!! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
jaimerais avoir des liens sympa pour télécharger ds applications cool pour mon nokia N76
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ais un nokia 6630 et j'aimerais confugurer
-google wap ou autres
je paye chère avec l'operateur.
nafiguer sans passé pas lui.
aidez-moi,j'ai soiffe d'intrenet.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour es ce qu'il me serai possible de telecharger un jeu java sur mon telephone sony ericsson s500i
et es ce que ça existe un site pour telechargement gratuit et comment faire pour transferer le jeu vers telephone ?

merci de me repondre
lois- 22 févr. 2010 à 13:56
Ah! Toi aussi tu a un sony éricsson moi aussi jen ai un de sony éricsson moi c'est w300i,c'est bien l'application JAVA tu trouve? Mon e-mail: lolo230701@hotmail.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi je cherche un appli java vnc qui fonctionne avec le LG GT505
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un portable htc smart mobility mobileversion 6.1 je veux instalé la bible complete sur mon telephone portable cmoment faire? Kouma
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment je peus fair pr télécharger java
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  application JAVA sur telephone portable !!!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.