Evenement majeur communication

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 mars 2009 à 22:40
 taplin krust - 30 mars 2009 à 21:08
Bonjour,

Je prépare actuellement mes dossiers d'inscription. Dans mon dossier pour le DUT information-communication, on me pose cette question : Quels sont les évènements majeurs qui ont marqué le secteur de la communication ces dernières années ?

Pourriez-vous m'éclairer car je trouve la question très vaste!
Merci d'avance
Cassandre

7 réponses

Taplin Krust
22 mars 2009 à 17:31
Salut je suis tombé sur ton problème via google,je suis moi aussi en train de m'inscrire à l'IUT, et c'est vrai que la question est vaste. Pour ma part je me suis limité aux événements "électronique", comme internet (mail, publicité, commerce et marketing électronique (ebay par exemple..)) ; les téléphones portables (+sms..) : les connections wifi (dvt des satellites) ou encore le gps. Si tu as trouvé autre chose, repond moi^^
4
taplin krust
30 mars 2009 à 21:08
"La bonne volonté raccourcit le chemin"
4
hey hey je vois que l'on a tous les memes problemes ;)

je suis tombé sur ce forum où une gentille personne a donné une réponse plutot developpée :D

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080320102534AAyi6iL
1
Taplin krust
28 mars 2009 à 17:22
Oui j'étais tombé dessus :D. Mais bon ce qu'elle a cité ne touche pas forcement a la "communication", c'est surtout d'un point de vue informatique. Mais bon a part la, je vois pas trop où donner de la tête..
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 18:19
Je ne demande pas que l'on me fasse question, je demande que l'on me guide vers de grandes idées que je développerai.
merci quand même pour ce lien fort utile
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 17:14
up
-2
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
16 mars 2009 à 17:33
-2
BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 4 687
29 mars 2009 à 12:20
????

Euuhhhhhhhhhhhh ....

Dites .... z'êtes sûr(e)s de vouloir vous lancer dans l'info et la comm' ?
D'avoir une maigre idée néanmoins suffisante de ce que dont elle s'agite dans le cas présent qui échée ?
Ou d'être persuadés d'avoir un extraordinaire talent fou et avoir ainsi de quoi compenser un déficit patent d'intérêt minimal ?

Parce que là .... 8-((




Juste en passant (ne le répétez à personne....) : puisque la cocaïne et l'EPO sont désormais interdites, je peux vous conseiller de trouver un toubib peu regaradant pour vous faire precrire des injections d'extraits de Prixus Pulitzerus Concentratus ; en général, à raison de 3 fois 25 mg/jour, les cas les plus simples arrivent au bout de 6 ou 7 semaines à créer un article mondain présentable pour "Paris Match" ou "Gala" .... Parfois cependant, le traitement doit être poursuivi pendant des mois et il n'est pas remboursé !
-4