Combien de dvd y a t-il par saison yu gi oh

spoto 1 Messages postés samedi 14 mars 2009Date d'inscription 14 mars 2009 Dernière intervention - 14 mars 2009 à 13:48 - Dernière réponse :  Wesker255
- 3 févr. 2018 à 11:21
Bonjour,
comme j'aimerais acheter les saisons de yu gi oh sur des sites de ventes d'occasion, j'aimerai savoir combien il y a de dvd par saisons de yu-gi-oh pour qu'il ne m'en manque pas.
merci de me repondre.
Afficher la suite 

22 réponses

Répondre
Barbara Bush - 23 avril 2009 à 02:02
+7
Utile
11
T'a de la chance car j'ai toute la collection en dvd (sauf la 4 j'ai pas tout même si je c combien y en à)

Saison 1 : 15
Saison 2 : 12
Saison 3 : 16
Saison 4 : 14 (Mais je te pleind pour le 13 et 14 -_- existe mais introuvable -_-)
Saison 5 : 10
Saison 6 : 3 (Ps : la saison 6 ce passe entre la 4 et la 5 et est considéré comme saison 5 suite donc dvd 11 12 et 13 de la saison 5 (c le jeu des monstre à capsule))

Voila. En revanche je te pleind pour trouver le 13 et 14 de la saison 4 je cherhe partout et c introuvable -_- J'ai failli gagner l'unique 14 que j'ai vu sur ebay mais un C..... me l'a surencheri sous le nez connaissant ca rareté -_-

Ps : si t'a besoin de question concernant ygo esite pas par mail ^^

Kiss ^^
Moi aussi je suis à la recherche des DVD's 13 et 14 de la saison 4 !
Et quand j'ai regardé les DVD's de la saison 6 comme tu dis,j'avais trouvé ça un peu bisarre que Yugi réapparaisse avec le puzzle du millénium à son coup alors qu'il le perdait à la fin du 10ème DVD ?!? C'était bisarre,mais grâce à toi j'ai compris ! lol XD
Atem13 1 Messages postés mardi 18 octobre 2016Date d'inscription 18 octobre 2016 Dernière intervention > Davin6codes - 18 oct. 2016 à 08:41
Sur le site manga sanctuary, il y a tout les volumes de la serie yugioh si ca intéresse quelqu'un.
^-^
bjr j ai les 6 premiers dvd de la saison 5 mais j ai des dvd de yu gi oh ou c pas mis la saison par exemple j ai le volume 4: duel pour deux étoiles mais c pas mis la saison j aimerai savoir: c est quel saison? merci de me repondre rapidement
cyrgo > gregpaing - 19 juil. 2011 à 14:02
le duel piour deux étoiles c'est la saison 1
comment se fait t'il que je n'ai pas la fin du tournoi de batailleville alors que j'ai les 12 dvd de la saison 2?
vibimos > cyrgo - 17 juil. 2012 à 16:59
parcque la fin du tournoi de batailleville c'est a la fin de la saison 3
Bonjour, je voulais savoir quels épisodes se trouvait sur le DVD 1 de saison 3 parceque j ai seulement les 3 épisodes retour à batailleville puis sur le DVD 2 sa passé directement à la partie 2 de retour au royaume des ombres donc la partie 1 de retour au royaume des ombres se trouve sur aucun DVD ?
salut
j'ai des collections completes de la saison 1, 2 , 3 et 4
J'ai la collection complète de yugioh y compris les deux derniers de la saison 4 4.13 et 4.14 voilà
Bjr a tous quelqun pourrai me donner le nom des dvd de chaqie saison svp?
combien vaux lepisode 13 ou 14
Commenter la réponse de Barbara Bush
+2
Utile
bonjours il y a 5 saison et 4 saison de dx
Commenter la réponse de steeve
+1
Utile
7
Salut,

Et ben je viens d'acquerir en 2 semaine l'intégralité des saison Yugi Oh et meme l'épisode 13 et 14 en tout j'en ai eu pour 110-120 pour toute les saisons en fouinant un peu partout sur les sites.

Cordialement
En2 semaine je veut bien mais les 2 dvd rare ca me parait zarb. oi je parler pas des EPISODE 13 et 14 mais des DVD 13 et 14 e la saison 4 (les 2 dernier de la saison 4) -_- c introuvable -_- et l'unique fois ou jhe les est vu que un site le telmps de venir voir il y été déjà plus -_- Et ca fait plus de 2 ans que je les cherche en vain j'ai truver nul part ces 2 dvd -_-

OU les à tu eu si tu les à ? Car moi ces 2 volume dvd m'interesse vraiment !!!

Merci d'avance
Stophcry > Barbara Bush - 13 oct. 2009 à 23:33
Re Bonjour,

Alors je les acheté sur leboncoin.fr en faite j'ai vu un vendeur qui marqué vend DVD yugi oh avec un image ou y'avais beaucoup de DVD j'ai posé la question si il avait le VOlume 13 et 14 de la saison 4 il m'a repondu oui et j'ai pris direct + 4 autre DVD qui me manqué.

Pour Info L'etat quasi Neuf pour 5€ unité. si tu veux je peu te scanner les jaquette comme preuve par exemple.

Sinon pour tes recherche essay de visionner les annonce ou tu vois bcp de DVD en image et pose la question au vendeur moi pour info j'ai posé juste 2 mail a 2 vendeur différent et le 2éme mail etait le bon.

Voila n'hesite pas si tu veux des renseigenement

Cordialement
Barbara Bush > Stophcry - 14 oct. 2009 à 01:18
Moi avec la térs mince chance que j'ai celui que j'ai trouver qui vend la série complete voudra jamais me vendre juste 2 dvd -_-

Et les autre à mon avis les on pas -_-

J'ia jamais été chanceuse sur des coup comme ca et ca fait 2 ans que je les cherche en vain ces 2 volume -_-

Je vous tien au courant et si je les est pas eu pouriez vousme les trouver et me els revendre ? Comme vous avez l'air d'avoir plus de chance que moi dans les recherche -_- C'est trés important jesuis super fan etan plus la saison 4 estma préféré je tien absolmument à poseder ces 2 dernier dvd qui me manque snifff

Merci d'avance

(ps : je vous tien au courant dans els jours à venir)
Stophcry > Barbara Bush - 15 oct. 2009 à 22:55
ça marche y'a pas de problème si j'en vois je vous contacterez sans problème et encore bon courage.
Barbara > Stophcry - 15 oct. 2009 à 23:40
Merci beaucoup ^^

vous avez mon mail donc hésité pas si vous les voyer ^^ et au pire prenez les pour moi avant qu'ils disparaisse car ces 2 la disparaisse trés vite hélàs -_-

Voici mon adresse ou me contacté : barbara_bush_usa@hotmail.fr

merci beaucoup ^^ (car j'ai toujrs pas trouver -_- je dot ête maudite -_- la chance j'en est jamais eu XD)
yu gi 12 2 Messages postés vendredi 10 juin 2011Date d'inscription 12 juin 2011 Dernière intervention > Barbara - 12 juin 2011 à 21:07
Moi je lesveux absolument pour finir ma collection. Si quelqu'un les a, faites moi une offre.
J'aimerais savoir également leur cote.
Merci d'avance
jeff nero hardy 2 Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscription 7 novembre 2010 Dernière intervention - 7 nov. 2010 à 15:22
Ben moi comme jai pa d'argent jai tout telechager sur dailymotion et franchemant c du tv rip image a peu pres net et son pareil tre regardable pk mettre des centaine d'euro dans les dvds
Commenter la réponse de Stophcry
0
Utile
Salut je dépoussière le post moi aussi me manque le 4.11 4.13 4.14 en attendant de les trouver si une âme charitable pourrai mes les convertir en iso ou mp4 ça serai cool
Voilà mon mail
***@***
Commenter la réponse de Wesker255