Bonjour,
comme j'aimerais acheter les saisons de yu gi oh sur des sites de ventes d'occasion, j'aimerai savoir combien il y a de dvd par saisons de yu-gi-oh pour qu'il ne m'en manque pas.
merci de me repondre.
T'a de la chance car j'ai toute la collection en dvd (sauf la 4 j'ai pas tout même si je c combien y en à)
Saison 1 : 15
Saison 2 : 12
Saison 3 : 16
Saison 4 : 14 (Mais je te pleind pour le 13 et 14 -_- existe mais introuvable -_-)
Saison 5 : 10
Saison 6 : 3 (Ps : la saison 6 ce passe entre la 4 et la 5 et est considéré comme saison 5 suite donc dvd 11 12 et 13 de la saison 5 (c le jeu des monstre à capsule))
Voila. En revanche je te pleind pour trouver le 13 et 14 de la saison 4 je cherhe partout et c introuvable -_- J'ai failli gagner l'unique 14 que j'ai vu sur ebay mais un C..... me l'a surencheri sous le nez connaissant ca rareté -_-
Ps : si t'a besoin de question concernant ygo esite pas par mail ^^
Et ben je viens d'acquerir en 2 semaine l'intégralité des saison Yugi Oh et meme l'épisode 13 et 14 en tout j'en ai eu pour 110-120 pour toute les saisons en fouinant un peu partout sur les sites.
En2 semaine je veut bien mais les 2 dvd rare ca me parait zarb. oi je parler pas des EPISODE 13 et 14 mais des DVD 13 et 14 e la saison 4 (les 2 dernier de la saison 4) -_- c introuvable -_- et l'unique fois ou jhe les est vu que un site le telmps de venir voir il y été déjà plus -_- Et ca fait plus de 2 ans que je les cherche en vain j'ai truver nul part ces 2 dvd -_-
OU les à tu eu si tu les à ? Car moi ces 2 volume dvd m'interesse vraiment !!!
Alors je les acheté sur leboncoin.fr en faite j'ai vu un vendeur qui marqué vend DVD yugi oh avec un image ou y'avais beaucoup de DVD j'ai posé la question si il avait le VOlume 13 et 14 de la saison 4 il m'a repondu oui et j'ai pris direct + 4 autre DVD qui me manqué.
Pour Info L'etat quasi Neuf pour 5€ unité. si tu veux je peu te scanner les jaquette comme preuve par exemple.
Sinon pour tes recherche essay de visionner les annonce ou tu vois bcp de DVD en image et pose la question au vendeur moi pour info j'ai posé juste 2 mail a 2 vendeur différent et le 2éme mail etait le bon.
Moi avec la térs mince chance que j'ai celui que j'ai trouver qui vend la série complete voudra jamais me vendre juste 2 dvd -_-
Et les autre à mon avis les on pas -_-
J'ia jamais été chanceuse sur des coup comme ca et ca fait 2 ans que je les cherche en vain ces 2 volume -_-
Je vous tien au courant et si je les est pas eu pouriez vousme les trouver et me els revendre ? Comme vous avez l'air d'avoir plus de chance que moi dans les recherche -_- C'est trés important jesuis super fan etan plus la saison 4 estma préféré je tien absolmument à poseder ces 2 dernier dvd qui me manque snifff
Merci d'avance
(ps : je vous tien au courant dans els jours à venir)
vous avez mon mail donc hésité pas si vous les voyer ^^ et au pire prenez les pour moi avant qu'ils disparaisse car ces 2 la disparaisse trés vite hélàs -_-
Voici mon adresse ou me contacté : barbara_bush_usa@hotmail.fr
merci beaucoup ^^ (car j'ai toujrs pas trouver -_- je dot ête maudite -_- la chance j'en est jamais eu XD)