Counter Strike Source Css -- Commande - cmd

Fermé
Tekii Messages postés 375 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 13 mars 2009 à 05:38
 K!nD£R - 29 août 2011 à 17:22
Bonjour, Teki , ancien joueur de css , couter strike source ; J'avais commencé à relever les désignations des commandes pour construire un fichier cfg perso de vôtre jeu dans vôtre steam .

Je n'ai pas terminé mon boulot : /


Malgré tout j'ai répertorié ce que j'ai pû en les remettants (en général) par ordre alphabétique.

Sûrement que certaines définitions pourront vous aidez , n'hésitez pas à poster pour completer le sujet .
Pour que chaqu'un arrive à mieux comprendre ou construire !



A:

adsp_debug "0"

ai_report_task_timings_on_limit "0"
ai_think_limit_label "0"




B:


budget_panel_height "384"
budget_panel_width "512"
budget_panel_y "50"
budget_panel_x "0"
budget_background_alpha "128"
budget_bargraph_range_ms "16.6666666667"
budget_panel_bottom_of_history_fraction ".25"
budget_history_range_ms "66.666666667"
budget_history_numsamplesvisible "100"
budget_show_history "1"
budget_show_averages "0"
budget_show_peaks "1"
budget_averages_window "30"
budget_peaks_window "30"
budget_bargraph_background_alpha "128"


bgmvolume "1" Volume des pistes audio




C:



cam_idealyaw "90"
cam_idealpitch "0"
cam_idealdist "64"
cam_snapto "0"



cc_linger_time "1.0"
cc_lang ""
cc_predisplay_time "0.25"
cc_subtitles "0"




cl_c4progressbar "1"
cl_allowdownload "1" Autorise le téléchargement de fichiers avant une partie (maps par exemple)
cl_allowupload "1"
cl_autowepswitch "0" Pour ne pâs ramasser arme plus lourde au sol.
cl_autohelp "1" Autorise l'upload de fichier pendant la partie (tag par exemple pour que les autres puissent le voir)
cl_backspeed "400"
cl_buy_favorite_quiet "0"
cl_buy_favorite_nowarn "0"
cl_chatfilters "31"
cl_class "default"
cl_cmdbackup "2" ---> Cette commande sert à prévenir les pertes de paquets lors de leur envoi (si des données sont perdues il renverra un "double" au serveur)
cl_cmdrate "101" ---> Le nombre de données par seconde que le client peut envoyer(même valeur que le cl_updaterate)
cl_corpsestay "180.000000" ---> Cette commande permet de régler la durée pendant laquelle les corqs restent au sol ! (en sec)
cl_crosshaircolor "4"
cl_crosshairscale "5000"
cl_crosshairalpha "255"
cl_crosshairusealpha "255"
cl_dynamiccrosshair "0"
cl_debugrumble "0"
cl_detail_avoid_radius "64"
cl_detail_avoid_force "0.4"
cl_detail_avoid_recover_speed "0.25"
cl_detail_max_sway "5"
cl_dlmax "128" ---> Fixe le nombre maximum de kilobytes (Kb/s) téléchargeables sur un serveur


cl_downloadfilter "nosounds"
cl_dynamiccrosshair "0" ---> Si cette variable est sur 0 la croix reste en permanence fixe (même quand vous sautez)

cl_ejectbrass "0" Désactive les douilles qui sortent de l'arme

cl_fcl_drawmonitors "0"
cl_forcepreload "1"
cl_forwardspeed "400"

cl_himodels "0" ---> Mettre les skins en haute (1) ou basse (0) résolution

cl_lagcompensation "1"
cl_lagcomp_errorcheck "1" retire la recherche d'erreur du lag compensation "1=on 0=off"
cl_lagcompensation "1"
cl_lc "1" ---> Active/Désactive la compensation du lag (le serveur doit le permettre sinon ça ne marche pas
cl_logofile "materials/vgui/logos/Spray_bullseye.vtf"
cl_locationalpha "150"

cl_idealpitchscale "0.8"
cl_interpolate "1"

cl_phys_props_enable 0 Désactive les petit objets qui ne dérangent pas les déplacement. (petite boites, briques …)
cl_phys_props_max 0 -- Indique à quelle distance les petits objets sont visibles
cl_predictweapons "1"
cl_pred_optimize "2"

cl_pushaway_force 0
cl_mouselook "1"
cl_observercrosshair "1"

cl_radartype "0"
cl_radaralpha "250.0"
cl_radar_locked "0"
cl_ragdoll_collide 1 // Les corps se touchent
cl_ragdoll_physics_enable 1" /// laisse les corps au sol visibles
cl_resend "6"
cl_righthand "1" ---> Si cette commande est sur 1 , votre arme sera à droite sinon (0) à gauchecl_rumblescale "1.0"

cl_shadows "1" ---> Activer ou désactiver les ombres au sol (0 pour désactiver)
cl_show_bloodspray 0 // Désactive les giclées de sang
cl_showfps 2 // Affiche vos fps, ainsi que la limite de vos fps
cl_show_splashes 0 // pas de splashes lorsqu'une balle touche de l'eau
cl_spec_mode "3"
cl_scalecrosshair "1"

cl_smooth "1" Adoucit les mouvements du joueur
cl_smoothtime "0.01"
cl_soundfile "sound/player/jingle.wav"

cl_team "default"
cl_timeout "35" ---> Durée en secondes d'inactivité complète avant déconnection du serveur

cl_updaterate "100"
cl_upspeed "320"


cl_weather "1" ---> Active ou désactive la pluie sur une carte (aztec par exemple)
cl_wpn_sway_interp "0"


c_maxpitch "90"
c_minpitch "0"
c_maxyaw "135"
c_minyaw "-135"
c_maxdistance "200"
c_mindistance "30"


crosshair "1"
closecaption "0"
commentary_firstrun "0"
console "1" ---> Active la console , si cette variable est sur 0 vous n'aurez pas accés à la console pendant une partie

con_color "255 155 50" ---> Couleur des polices (écriture) dans la console et dans le jeu (code RGB)
con_enable "1"


c_orthowidth "100"
c_orthoheight "100"





D:




dsp_enhance_stereo "1"
dsp_dist_max "1440.0"
dsp_dist_min "0.0"
dsp_slow_cpu "0"
dsp_volume "1.0"
dsp_water "14"





F:

fog_enable 0 // Désactive la fumée sur certaines maps
fog_enable_water_fog 0 //(désactive le brouillard au dessus de l’eau)

fastsprites "0" ---> Niveau de détail des fumigènes (valeur de 0 à 2 où 2=basse qualité)

func_break_max_pieces "15"


fps_max "100" ---> Nombre de frame par seconde maximum que l'ecran pourra afficher

fps_modem "0" ---> Ce sont les frames pas seconde de votre modem (0 pour illimité)



flex_smooth "0"




G:




g_ragdoll_fadespeed "0"
g_ragdoll_important_maxcount "0"
g_ragdoll_lvfadespeed "0"
g_ragdoll_maxcount "0"

gl_clear "0" active la persistance rétinienne due aux flashbangs





H:


hisound "0" ---> Qualité des sons , haute qualité (1) et basse (0) (c'est la frequence qui change)

hud_centerid "1" ---> Sur 1 les noms des ennemis seront affichés au centre de l'ecran , sur 0 en bas à droite

hud_draw "1"

hud_fastswitch "1" ---> Si cette variable est sur 1 plus besoin de cliquer une fois sur la souris pour selectionné une arme il suffit d'appuyer sur le numero de l'arme


hpk_maxsize "0" ---> Cette commande definit la taille maximal pour le fichier custom.hpk (si 0 = pas de limite)


hud_saytext_internal "1"

hud_takesshots "0" ---> Si cette variable est sur 1 , un screenshot est automatiquement pris en fin de partie


L:



lookspring "0.000000" ---> Active le recentrage automatique de la vue après désactivation du +mlook

lookstrafe "0.000000" ---> Active l'option qui permet de transformer le mouvement tournant en mouvement latéral avec la souris quand +mlook est actif
J:



joystick "0"




joy_axisbutton_threshold "0.3"
joy_name "joystick"
joy_forwardthreshold "0.15"
joy_sidethreshold "0.15"
joy_pitchthreshold "0.15"
joy_yawthreshold "0.15"
joy_forwardsensitivity "-1"
joy_sidesensitivity "1"
joy_pitchsensitivity "1"
joy_yawsensitivity "-1"
joy_response_move "1"
joy_response_look "0"
joy_lowend "1"
joy_lowmap "1"
joy_accelscale "0.6"
joy_autoaimdampenrange "0"
joy_autoaimdampen "0"
joy_diagonalpov "0"
joy_display_input "0"
joy_wingmanwarrior_turnhack "0"
joy_wingmanwarrior_centerhack "0"


jpeg_quality "100"




L:



lod_enable "1"
lod_TransitionDist "0"




M:



mat_antialias "0" désactive l’anti aliasing
mat_autoexposure_max "0"
mat_autoexposure_min "0"
mat_bloom "0" enleve l'éclat
mat_bloomscale "0"
mat_bufferprimitives "1"
mat_bumpmap "0" Désactive le bump-mapping
mat_clipz "0"
mat_colorcorrection "0"
mat_compressedtextures "1"
mat_disable_bloom "1"
mat_disable_fancy_blending "1"
mat_disable_lightwarp "1"
mat_disable_ps_patch "1"
mat_envmapsize "0"
mat_envmaptgasize "0"
mat_fastnobump "1" bump mapping plus rapide
mat_fastspecular "1" active le fast spécular lighting. La plupart des reflet devienne inactifs. Ex: sniper scope)
mat_filterlightmaps "1"
mat_forceaniso "0" désactive le filtrage aniso
mat_forcehardwaresync "0"
mat_forcemanagedtextureintohardware "1"
mat_framebuffercopyoverlaysize "0"
mat_hdr_enabled "0" Désative la gestion du HDR
mat_hdr_level "0"
mat_mipmaptextures "0" fais en sorte que les textures perdent leur qualité avec la distance
mat_monitorgamma "1.6"
mat_parallaxmap "0"
mat_picmip "2" Filtre de textures, rend vos textures plus floues, mais rend votre jeu plus fluide, vous pouvez monter jusqu'à 4.
mat_reducefillrate "1"
mat_shadowstate "0"
mat_specular "0"Désactive les effets de réflexion sur le sol ou sur la lunette
mat_trilinear "0" désactive le filtrage trilinéaire
mat_vsync "0"
mat_wateroverlaysize "8"

m_customaccel "0"
m_customaccel_scale "0.04"
m_customaccel_max "0"
m_customaccel_exponent "1"

m_filter "0"
m_forward "1" ---> Règle la rapidité des mouvements avant et arrière lorsqu'on bouge à la souris.

m_pitch "0.022" ---> Règle la vitesse du mouvement de la tête dans l'utilisation de la vue virtuelle (haut, bas, côtés) lorsque le mlook est actif.

m_side "0.8" ---> Règle la vitesse du déplacement de strafe avec la souris

m_yaw "0.022" ---> Règle la vitesse des mouvements tournants avec la souris
model "gordon"


mp_decals "8" Nombre de details sur les murs (details des impacts par exemple) 300 max


muzzleflash_light "0"






N:


name "pseudo" ---> Indiquez ici votre pseudo !

npc_height_adjust "1"

net_graph "3" ---> Cette variable peut être sur 0, 1 , 2 ou 3 si elle n'est pas sur 0 un petit graphique apparaitra en bas à droite de l'ecran avec des informations sur votre connection (ping/loss/chock)

net_graphpos "1" ---> Position du graphique net_graph à l'ecrannet_graphsolid "1"

net_scale "5" ----> Change la taille des net_graph , la valeur par defaut est 5 !



O:



overview_alpha "1.0"
overview_names "1"
overview_tracks "1"
overview_locked "1"
overview_health "1"
overview_preferred_mode "1"
overview_preferred_view_size "600"




R:



Commande pour le Processeur:
r_mmx "1"
r_sse "1"
r_sse2 "1"

r_3dsky "0" Désactive les texture 3D autour de la map. Ex les buildings qui font croire a un centre-ville)
r_avglight 0 -- l'éclairage moyen sur des objets n'existera plus
r_rainradius 0 //(désactive la pluie)
r_ambientfactor "5"
r_ambientfraction "0.1"
r_ambientmin "0.3"
r_ambientboost "1"

r_ambientlightingonly 1 Réglez-le à la lumière des modèles seulement avec l'éclairage ambiant
r_avglight "0"

r_cheapwaterend "0"
r_cheapwaterstart "0"
r_decals 10 // affiche que 10 decals du jeu en même temps.
r_decal_cullsize "0" fais en sorte que les textures soit meilleures uiquement quand vous êtes pret

r_dopixelvisibility "0"

r_drawbatchdecals "0"
r_drawdecals 0 // Disables decals
r_drawmodelstatsoverlaymax "1.5"
r_drawmodelstatsoverlaymin "0.1"
r_drawflecks "0"
r_drawstaticprops 0 Désactiver les accessoires
r_dynamic "0" DésActive les lumière dynamiques.

r_eyeglintlodpixels "0"
r_eyegloss "0"

r_eyes "0"
r_eyesize "0"
r_eyeshift_z "0"
r_eyeshift_y "0"
r_eyeshift_x "0"
r_eyemove "1"
r_eyegloss "1"

r_flex "0"
r_forcewaterleaf "0"

r_gamma "0.5"

r_lightaverage "0"
r_lod "-1" qualité de texture minimum, gros boost de fps

r_maxdlights "0"
r_maxnewsamples "0"
r_maxsampledist "0"

r_minnewsamples "0"
r_modellodscale 0.6 //(abaisse la qualité des personnages avec la distance plus vous êtes loins, plus la qualité du perso baisse).

r_norefresh "0"

r_phong "0"
r_PhysPropStaticLighting "0" Ombre non dynamique des objets
r_propsmaxdist "10" 1000 et moins -- diminue la qualité avec la distance

r_rainradius "0" Intensité de la pluie
r_rainsimulate 0 -- enleve la pluie
r_rainsplashpercentage 0 -- plus de goutes de pluie dans l'eau
r_renderoverlayfragment "0"

r_ropetranslucent "0"
r_rootlod "2" niveau de detail, de 1(min) à 7(max)

r_shadows "1" active les ombres simples
r_shadowrendertotexture "1" active les ombres complexes
r_shadowmaxrendered "1"

r_teeth "0"
r_TransitionSensitivity "0"
r_updaterefracttexture "0"

r_WaterDrawRefraction "0" Afficher la réfraction de l'eau
r_waterforceexpensive "0" Une Optimisation de l’affichage de l’eau)
r_waterforcereflectentities "0" activation reflet total sur l'eau si déja haute qualitée "1=on 0=off"

r_worldlightmin "0"
r_worldlights "1" Une seule source de lumière

rope_averagelight "0"
rope_collide "0"
rope_rendersolid "0"
rope_smooth_maxalphawidth "0"
rope_smooth_maxalpha "0"
rope_smooth_enlarge "0"
rope_subdiv "0"
rope_smooth_minwidth "0"
rope_smooth_minalpha "0"
rope_smooth "0" désactive l’anti aliasing des cables
rope_shake "0"
rope_solid_maxalpha "0"
rope_solid_maxwidth "0"
rope_solid_minalpha "0"
rope_solid_minwidth "0"
rope_wind_dist "0" désactive l’effet de vent qui fait bouger les cables)



S:


scene_showfaceto "0"
scene_showlook "0"
scene_showmoveto "0"

sensitivity "5" ---> Règlez la sensibilité de la
showhitlocation "1"

souris avec cetteskill "1"
suitvolume "0.25"

snd_digital_surround "0"
snd_duckerthreshold "0.15"
snd_duckerreleasetime "2.5"
snd_duckerattacktime "0.5"
snd_ducktovolume "0.55"
snd_mixahead "0.1"
snd_musicvolume "1.000000"
snd_pitchquality "1"

spec_scoreboard "0"

sv_backspeed "0.6"
sv_forcepreload "0"
sv_logbans "0"
sv_log_onefile "0"
sv_logecho "1"
sv_logflush "0"
sv_logfile "1"
sv_logsdir "logs"
sv_noclipaccelerate "5"
sv_noclipspeed "5"
sv_pvsskipanimation "1"
sv_specaccelerate "5"
sv_specspeed "3"
sv_specnoclip "1"
sv_skyname "jungle"
sv_unlag "1"
sv_unlockedchapters "1"
sv_voiceenable "1"




T:


tv_nochat "0"

texture_budget_background_alpha "999
"
texture_budget_panel_bottom_of_history_fraction ".25"
texture_budget_panel_height "0"
texture_budget_panel_width "0"
texture_budget_panel_y "450"
texture_budget_panel_x "0"




V:



voice_enable "1" voice_scale "2" ---> Cette commande augmente toutes les voix. Elle augmente le volume de votre propre voix, mais également les autres. Attention à ne pas mettre trop fort!!
voice_forcemicrecord "1"
voice_modenable "1"
voice_scale "0.000000"

volume "0.150000" Réglez le volume généra

vprof_warningmsec "10"
vprof_unaccounted_limit "0.3"
vprof_verbose "1"
vprof_graphheight "256"
vprof_graphwidth "512"



W:


weapon_showproficiency "1"


X:


xbox_throttlebias "100"
xbox_throttlespoof "200"
xbox_autothrottle "1"











A voir également:

13 réponses

Tekii Messages postés 375 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 64
28 mars 2009 à 14:37
Hello à tous rajoutons ceci qui à la base aurait pu être plus compréhensif pour la suite !

* Généralement, x vaut soit 1 ou 0. (1 pour activer la commande et 0 pour la désactiver)

* Les commandes commençant par + ne nécessitent pas de valeur car il s'agit d'actions concrètes posées.

* Les commandes commençant par sv_ sont spécifiques au serveur (server_side).

* Les commandes commençant par cl_ sont spécifiques au client (client side).

* Les commandes commençant par gl_ modifient une option liée à l'affichage graphique (mode OpenGL ou D3D).



Pour garder la console tout le temps ouverte Pour ca, on va pouvoir rentrer ces lignes dans l’autoexec.cfg

con_enable 1
bind “ (votre touche . .sans les parenthèses) “toggleconsole”


""fps_modem 100 : Remplacez 100 par 0 ! """" (jamais testé)



__Pour afficher une résolution d'écran par le biais de du lancement rapide:

---> Plus : Clic droit sur css via le menu steam sous windobe , et trouver dans un des onglets "définir option de lancement)

-w 1280 -h 960 ou -w 800 -h 600

Les nombres , vous avez compris que se sont les nombres de pixels de votre résolution !



__Pour 60Hz d'écran:

fps_max 61 dans ta console et définir dans les options de lancement du jeu

-freq 61.


__Pour configurer la ram attribuée via l'option de lancement:
pour 1Go mettre:

-heapsize 1048576

pour 2 Go multipliez par 2 et ainsi de suite mulstipliez via les nombre de Go . .

Donc pour 4 Go:

-heapsize 4194304


______________________________________________


Pour le dhr , la lumière éblouissante:
mat_hdr_enable 0
mat_hdr_level 0

radartype = si le radar tourne ou pas

Pour son net_graph:(a mettre dans autoexec)
net_graph 3
net_graphpos 2
Et pour modifier sa tailler:
net_graphheight 6 <--

net_graphpos2 : pour la position en largeur (1=gauche,2=milieu,3=droite)
net_graphheigh : pour la position en hauteur (dépend de ta résolution, par exemple, en 1280x1024, je met net_graphheigh 950.


net_graphheight 738 // mettre le net_graph en haut -à régler
net_graphpos "2" // Positionne le net_graph -à mettre entre 1 et 3.




Viseur:cl_crosshairusealpha 1
cl_crosshairalpha 4000


Texture Mode Higt: mat_picmip 0


Enlever le Chat : hud_saytexttime 0
enlever tchat, radar, et net_graph: cl_drawhud 0



Désactiver CA VA PETER : ignorerad (je crois que ça ne marche pas : / )




désactiver le mouseaccelerate de windows XP.

-noforcemparms
-noforcemaccel



Pour faire apparaitre ou pas les corps au sol:

cl_ragdoll_physics_enable 1"
cl_ragdoll_physics_enable 0"


____________________________________________________________


J'ai de mauvais FPS sous Counter-Strike: Source et je possède une carte ATI, que puis-je faire ?

mat_forcemanagedtextureintohardware 1
mat_forcemanagedtextureintohardware 0

Cela désactivera à coup sûr les modifications apportées par un patch sorti quelques temps après Half-Life 2, qui est à l'origine du problème.





20
Comment mettre les ombres à moyenne ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
13 mars 2009 à 10:05
salut

bravo, c'est du bon boulot :)
8
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
14 mars 2009 à 01:08
oui mais tu as déjà eu beaucoup de courage à faire ça
3
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
29 mars 2009 à 03:52
tiens je pense à ça, si tu veux en faire une généralisé qui explique bien à quoi servent chaque code, si tu veux je pourrai la mettre dans la catégorie astuce de commentcamarche
2

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Tekii Messages postés 375 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 64
13 mars 2009 à 18:53
Hug , Thank's >_<


Domage que tout n'est pas terminé .. ..
1
Tekii Messages postés 375 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 64
29 mars 2009 à 07:04
Salut .. Yes pourquoi pas !

J'essayerai de progrésser les avantages des commandes au fur et à mesure !

Le souci étant qu'on ne peut pas éditer nos messages : /
1
myroll Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 56
29 mars 2009 à 08:26
salut tekii,
bravo, j'aurais bien besoin de toi pour mon site ;)
1
Tekii Messages postés 375 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 64
29 mars 2009 à 19:30
Hi !

Oui si je peux t'aider je ferai ! Voici mon msn

Tekipeacelove@hotmail.fr

1
ta pas un code pour désactiver et activer la commande sang stp c pour mon petit frere
1
Tekii Messages postés 375 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 64
30 mars 2009 à 13:29
Et il va s'en faire d'être bien mieux , tout plein d'améliorations vont arrivées avec le temps !

Alors venez ou revenez d'ici quelque temps (car tout prend du temps)

Le clan MTC recrute toutes team ou joueurs (Sous règlement en vigeur)


Myre et Téki
0
Tekii Messages postés 375 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 64
15 avril 2009 à 15:58
Salut à toi Quentin, et continues à bien écrire, je discute souvent sur msn et j'essaye un maximum d'écrire correctement car sinon on prend vite le mauvais plie !!

Donc t'imagines d'ici 4 ans toutes les fautes que tu feras pour écrire à ta chérie, pour un rendez-vous ou une belle lettre d'amour ; )

Donc fais des efforts, ça prend plus de temps mais tu y gagneras dans ton avenir !


Hors mis tout ça ... Incris toi sur ce site, il viend d'ouvrir, il sert à l'entraide, de plus c'est un "clan" du moin une grosse équipe multi-jeux !

http://myroll.free.fr


Fais une demande de ce que tu as comme problème ou autre et les gens t'y répondront !

A bientôt
0
je voudrais bien de l'aide pour me faire ma propre config si tu peux m'aider via msn se serait vraiment sympathique de ta part ;)
0
Tekii Messages postés 375 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 64
Modifié par 00lina00 le 30/07/2010 à 00:46
Si tu veux, mais toutes les commandes répertoriées sont au dessus ...

(Modifié par la Modération)hotmail.fr
LIRT >>> L''Ilusionniste > Révolutionnaire > Téki (> )(< )
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Pro N'vidia / Asus / Maxtor /Zalman-----------------V---------------------
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