Nikon coolpix 2000

Résolu/Fermé
sybille - 1 déc. 2004 à 08:25
 manon - 25 févr. 2013 à 13:32
bonjour, quelqu'un pourrai me faire parvenir un mode d'emploi en français pour le nikon coolpix 2000 , cela m'arrangerai bien car il y a surement des possibilités que j'ignore, je trouve que les batteries ne dure pas très longtemps et j'ai un problème nouveau quand je me connect avec l'ordinateur . merci et bonne journée

8 réponses

Bonjours j'ai un probleme avec Nikon COOLPIX, mon ordinateur de le reconnaît pas. Comment puis-je faire. Merci
3
bonjour il suffit d'allumer son appareil photo lorsqu'il est branché à ton ordinateur
0
BONJOUR
J'ai un problème avec mon appareil photo Nikon Coolpix 2100 mon ordi ( windows XP) ne le reconnait pas il me faudrait un pilote s' il vous plait!
Je vous remercie!!
1
SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 149
1 déc. 2004 à 14:51
Salut,
Il faut que tu le télécharges là :
ftp://ftp.nikon-euro.com/DOWNLOAD/E2000/E2000_QSG_Fr_02.pdf
a+

Errare Humanum est, perseverare .....
http://sms.informatiquefrance.com
0
Avez-vous trouvé finalement le mode d'emploi en français ?
Je le cherche aussi !
Si vous l'avez, pouvez-vous me l'envoyer par mail ?
Je vous remercie énormément !

Anne
0
avril nadine
21 mai 2007 à 22:53
difficile pour que quelqu'un vous envoie le mode d'emploi par mail le livret de mode d'emploi comporte 100pages j'ai emprunté l'appareil photos de mon ami et j'ai donc la brochure sous les yeux comment faire?
0
Anne > avril nadine
23 mai 2007 à 20:33
Un tout grand merci pour votre réponse mais un de mes amis vient de me trouver le petit bouquin en question !
Encore merci pour tout !

Anne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
23 mai 2007 à 22:44
Réponse à Sabrina :

Tu n'as pas besoin de pilote pour ton appareil ; j'ai branché 5 appareils différents sur mon PC sans JAMAIS installer de pilote. Il suffit de le brancher sur la prise USB (éventuellement de configurer l'appareil en lecteur de carte, ou de regarder l'afficheur quand on le connecte si un menu s'affiche et de choisir l'option qui ressemble le plus à "brancher l'appareil sur un ordi"). Avec l'explorateur windows, on a un lecteur de plus (par exemple la lettre E: ou une autre). On va dessus et on a ses photos...

Les pilotes ne servent que si on fait des photos au format .raw (ce qui n'est possible qu'avec les réflex ou les appareils sophistiqués)

Voilà !
0
j'ai un probleme avec mon nikon quand je l'allume l'objectif ne reste pas ouvert et il est ecrit probleme dans le bloc optique qui peux me renseigner merci
0
Bonjour,

J'ai exactement le meme problème, y avez vous remédié?

Merci
0
lamarie > aurélie067
6 avril 2008 à 21:57
non. j'ai porté mon appareil photo chez le photographe pour devis de réparation. Nikon demandait 138 euros de frais de réparation j'ai donc abandonné mmon ppareil à nikon car si je voulais le faire revenir cela me coutait et je devais payer le devis meme l'appareil pas réparé. Désolé
0
RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU


Moi je viens d'avoir le probleme avec le bloc optique qui reste coincé, il y a 10 minutes.
Vu que je suis obstiné et ne trouvant pas de reponses sur les forum j'ai glisser un coin de carte de visite entre l'objectif et le cerclage chromé, j'ai fais le tour et j'ai sentit une résistance comme un grain de sable coincé.
J'ai réaliser ce tour comme si on voulais enlever la poussière coincer dans ce minuscule espace et la; magie. Lors de l'ouverture de l'objectif iil y a eu un "claque" qui ma fait au premier abord peur mais en faite il remarchait à la perfection.
0
RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU RESOLU


Moi je viens d'avoir le probleme avec le bloc optique qui reste coincé, il y a 10 minutes.
Vu que je suis obstiné et ne trouvant pas de reponses sur les forum j'ai glisser un coin de carte de visite entre l'objectif et le cerclage chromé, j'ai fais le tour et j'ai sentit une résistance comme un grain de sable coincé.
J'ai réaliser ce tour comme si on voulais enlever la poussière coincer dans ce minuscule espace et la; magie. Lors de l'ouverture de l'objectif iil y a eu un "claque" qui ma fait au premier abord peur mais en faite il remarchait à la perfection.
0
bonjour, pourriez vous me faire parvenir un mode d'emploi en français pour le nikon coolpix 4600 , cela m'arrangerai bien car il y a surement des possibilités que j'ignore, merci et bonne journée
0
moi, c'est le mode d'emplopi duè Nikon coolpix S210 que je ne trouve pas, impossible de l'imprimer à partir du CD Nikon!
0