Problèmes outlook erreur 0x800ccc90-92

Fermé
olga - 12 mars 2009 à 10:33
Eloidin André Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 23 févr. 2010 à 21:35
Bonjour,j'ai exactement le même problème je n'arrive pas a me connecter a outlouk erreur serveur 0x800ccc90 et 92.merci de bien vouloir m'aider..
A voir également:

4 réponses

m^m pb suite à une exped de mail erreur 0x800ccc90 &92

merci d'une réponse
2
merci lorca...problèmes résolu
0
bonjour lorca
j'ai le même problème avec l'erreur 0x800ccc90-92 pour le resoudre je vais sur quois pour le supprimer.
merci d'avance cordialement
0
Bonjour, lors, de l'ouverture d'un compte Windows Mail, j'ai effectué toutes les tâches demandées au moment de remplir la fiche de sécurité, je mets mon identifiant roseland980@orange.fr et à chaque fois cette fiche me revient à compléter de nouveau .donc erreur annoncée.
0
tomy1450 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 13
9 nov. 2009 à 13:03
bonjour lorca,peus tu maider pour cette erreur merci
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 20:30
Salut

Code 0x800ccc90

Logiciel : Outlook
Explication
Le serveur de courrier entrant (POP3) est mal configuré. Il est possible aussi qu'il soit temporairement hors service.

Logiciel : Outlook Express
Explication
Le serveur de courrier entrant (POP3) est mal configuré. Il est possible aussi qu'il soit temporairement hors service.
Solution
Dans la fenêtre d'Outlook Express, choisissez la commande Outils-Comptes.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, passez à l'onglet Courrier.
Sélectionnez le compte de messagerie concerné puis cliquez sur Propriétés.
Dans la fenêtre Propriétés passez à l'onglet Serveur.
Dans le champs Nom du compte, indiquez votre nom d'utilisateur du compte de messagerie.
Dans le champs Mot de passe, indiquez le mot de passe de votre compte de messagerie.
Cliquez sur OK pour valider.

Logiciel : Windows Mail
Explication
Le serveur de courrier entrant (POP3) est mal configuré. Il est possible aussi qu'il soit temporairement hors service.

Logiciel : Outlook Express
Intitulé : POP3_RESPONSE_ERROR
______________
Code 0x800ccc92

Logiciel : Outlook
Explication
Le serveur de courrier entrant (POP3) est mal configuré. Il est possible aussi qu'il soit temporairement hors service.

Logiciel : Outlook Express
Explication
Le serveur de courrier entrant (POP3) est mal configuré. Il est possible aussi qu'il soit temporairement hors service.
Solution
Dans la fenêtre d'Outlook Express, choisissez la commande Outils-Comptes.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, passez à l'onglet Courrier.
Sélectionnez le compte de messagerie concerné puis cliquez sur Propriétés.
Dans la fenêtre Propriétés passez à l'onglet Serveur.
Dans le champs Nom du compte, indiquez votre nom d'utilisateur du compte de messagerie.
Dans le champs Mot de passe, indiquez le mot de passe de votre compte de messagerie.
Cliquez sur OK pour valider.

Logiciel : Windows Mail
Explication
Le serveur de courrier entrant (POP3) est mal configuré. Il est possible aussi qu'il soit temporairement hors service.
Solution
Dans la fenêtre de Windows Mail, choisissez la commande Outils-Comptes.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, passez à l'onglet Courrier.
Sélectionnez le compte de messagerie concerné puis cliquez sur Propriétés.
Dans la fenêtre Propriétés passez à l'onglet Serveur.
Dans le champs Nom du compte, indiquez votre nom d'utilisateur du compte de messagerie.
Dans le champs Mot de passe, indiquez le mot de passe de votre compte de messagerie.
Cliquez sur OK pour valider.

Logiciel : Outlook Express
Intitulé : POP3_INVALID_PASSWORD
<= Source: DOCmémo - Erreurs Windows et applications
0
Eloidin André Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 21:35
Merci, mais mon probleme n'est tjours pas résolu, possible que je dois desinstaller des dossiers.
je constate que j'ai des dossier Oberon; mais chaque fois que je veux les désinstaller le programme revient en
anglais.Voulez-vous m'expliquer s;v;p?( Back-Next-Cancel)
0