Real player

Fermé
denver - 12 mars 2009 à 10:05
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 12 mars 2009 à 10:55
Bonjour,

Je souhaite que vous m'expliquiez, SVP, comment je pourrais effacer les fichiers videos et musicaux telechargés sur internet. Je n'arrive pas à identifier les fichiers videos meme avec l'option "rechercher". Le résultat est toujours: aucun fichier trouvé.

J'ai meme contacté le service assitance de réla player dont leur est la suivante:

En réponse à votre courriel, pourriez-vous, s'il vous plaît, suivre les quelques étapes suivantes qui devrait vous permettre d'effacer vos fichiers téléchargés de votre ordinateur.
-Démarrez RealPlayer.
-Cliquez sur l'onglet "Ma Bibliothèque" et dans la liste de gauche sur "Téléchargements et enregistrements".
-Faites un clic droit sur le ou les fichiers que vous voulez effacer et sélectionnez "Supprimer". Cochez la case "Supprimer le ou les fichiers du disque dur".
-Cliquez sur "Supprimer".

Cette opération supprimera le fichier présent dans la bibliothèque de RealPlayer ainsi que sur votre disque dur. Merci.
A voir également:

1 réponse

flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
12 mars 2009 à 10:55
le plus simple si tu ne sais pas ou ils sont , c'est d'en charger un nouveau et de regarder dans quel repertoire il s'installe !! mais a l'avenir je te conseille de te faire par exemple un fichier telechargement que tu designeras comme repertoire de destination pour tout ce que tu charges et donc facile a retrouver.
0