Rechercher : dans
Par :

Imprimer mes cartes de visite à Paris

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 12:01:03 bobby, le 12 mar 2009 à 00:56:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je veux imprimer mes cartes de visite à Paris pas trop cher! ou aller ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Imprimer mes cartes de visite à Paris » dans :
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...

2

MuffinCreation, le 12 mar 2009 à 09:10:41

Www.comoprint.com ils sont excellents et pas cher.
Prestataire en communication print et web pour les artistes,­ les indépendants et les petites entreprises

Répondre à MuffinCreation

4

MuffinCreation, le 12 mar 2009 à 16:54:21

Aucune idée mais y'a pas de raison que la pub aille toujours dans le même sens, on en entend trop parler de cette boite ici.
Prestataire en communication print et web pour les artistes,­ les indépendants et les petites entreprises

Répondre à MuffinCreation

5

huppa, le 5 avr 2009 à 10:16:37

Kadrikrom.com
tu envoie ton BAT , paiement sécurisé, acheminé partout en France
rapport qualité prix imbattable

Répondre à huppa

7

Magic, le 30 oct 2009 à 14:04:54
  • +2

La moins chere imprimerie que j'ai trouve a paris!
http://www.imprimerie-paris.eu

Répondre à Magic

8

Bad, le 12 nov 2009 à 11:54:13
  • +1

Pas mal!

Répondre à Bad

9

merlinleroy, le 18 nov 2009 à 11:39:32

Je je passe par Internet, une société chinoise : print100.com ils sont top!

Répondre à merlinleroy

10

Benoit, le 19 nov 2009 à 00:34:41

合久必分,分久必合

Répondre à Benoit

11

merlinleroy, le 19 nov 2009 à 01:07:40

你是什麼意思

Répondre à merlinleroy

12

Caroline, le 26 nov 2009 à 11:28:40

Bonjour,

Bien sûr il y a les 250 cartes de visites "gratuites" que sur internet une société te propose de t'acheminer contre quelques euros de transport et l'impression de leur nom au dos de la carte.

Sinon, il y a une adresse qui te fait 1 000 cartes de visite pour 90 euros, au 76 rue du faubourg poissonnière dans le dixième. Papier brillant devant et mat derrière la carte.

Avant il y avait des machines dans le métro qui te faisaient une trentaine de cartes de visite pour quelques euros, je ne sais pas si cela fonctionne encore.

Une imprimerie te propose 100 cartes de visite à 53 euros, pour du papier Rif tradition blanc naturel 320 g ou conqueror 250g si je ne me trompe pas. Launay , 45 rue Linné, métro jussieu. Mais bon je ne sais pas si c'est cher ou pas cher...

Et puis il y a des cartes de visites plastifiées mais je ne connais pas leur coût et si cela t'intéresse encore, dis-le moi.

Bonne journée.

Répondre à Caroline

13

Caroline, le 26 nov 2009 à 12:01:03

Les 1000 cartes à 90 euros - j'espère que cela n'a pas augmenté- c'est la société Bleuquest France, 0140226215.

Sinon, si tu veux préserver la planète, il y a des cartes de visite imprimées sur papier écologique, et avec des encres biologiques aussi peut-être et puis sur format plus petits, pour économiser les arbres.... Un lien trouvé au hasard : http://quotidiendurable.com/news/cartes-de-visites-frugales.­

Bonne journée.

Répondre à Caroline