Comment gérer l'espace entre tables CSS !!!

Fermé
mchiicha - 11 mars 2009 à 15:55
pyschopathe Messages postés 1973 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 20 mars 2009 à 18:48
Bonjour,

J'ai plusieurs tables au sein d'un fieldset, quand ils sont vide (cad avant de cliquer sur le boutton display result) il sont bien positionner (cad alignés 2 par 2) mais au moment où j'affiche le résultats c'est le bordel ils se chevauchent et je ne sais pas comment gérer ça en CSS
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

pyschopathe Messages postés 1973 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 135
11 mars 2009 à 15:58
Il faut fixer leur taille de manière à ce que les dimensions ne changent pas entre le moment où ils sont vides et celui où ils sont pleins.
0
C'est déjà fait voiçi le code correspondant:

<table id="technologies_table" style =" width :40%; height: 80%;" align="left">
(....)
</table>
<table id="allocated_frequencies_table" style =" width :40%; height: 80%; " align="right">
(....)
</table>
<table id="2G_timers_table" style =" width :40%; height: 80%;" align="left">
(....)
</table>
(....)
</table>
<table id="3G_timers_table" style =" width :40%; height: 80%;" align="right">
(....)
</table>

Mais il faut dire qu'ils n'ont pas tous le meme nombre de colonnes et que par exemple si le taleau "allocated frequencies" a pas le mm nombre de colonnes que le tableau technologies (ce qui est le cas!) les deux autres tableaux qui sont en dessous seront décalés en fonction dee l'espace occupé par ceux du dessus!
Enfin je sais pas si je suis assez claire mais j'essaie de vous décrire ce que je vois ^^
0
pyschopathe Messages postés 1973 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 135 > mchiicha
11 mars 2009 à 16:25
Dans l'ordre, les tableaux devraient être comme ça :
technologies_table  |  allocated_frequencies_table
--------------------|-----------------------------
2G_timers_table     |  3G_timers_table

C'est bien ça ?
Et le problème vient du fait qu'ils ne sont pas bien alignés ?

Est-ce que le code est déployé sur un serveur ? (que je puisse aller voir le code et l'apparence)
0
mchiicha > pyschopathe Messages postés 1973 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
11 mars 2009 à 16:52
Il s'agit d'une application que je développe en interne donc je pense que y a pas moyen que t'aie un aperçu dommage ça aurait été plus parlant...
Sinon effectivement au début avant de charger les résutats j'ai les headers de chaque table qui s'affichent bien alignés comme tu l'a dessiné mais il suffit de remplir les tableau et que les colonnes apparaissent que tout se décale!! je sais pas cmt faire du coup :s
0
mchiicha > mchiicha
11 mars 2009 à 17:02
Et quand je contre tous les tableaux plutot que de les aligner il y a pas ce pb de chevauchement (mais bon moi je voulais les aligner pour mieux occuper l'espace de ma page ...)
0
pyschopathe Messages postés 1973 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 135 > mchiicha
20 mars 2009 à 18:48
Toujours pas de solution à te proposer, désolé... Peut-être peux-tu m'envoyer ton code ? Héberge ça sur n'importe quel site, passe moi le lien, j'y jetterai un coup d'œil et je te tiens au courant.
0