Rechercher : dans
Par :

CSS position d'un div par rapport au top URG

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 09:08:01 mchiicha, le 11 mar 2009 à 17:16:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai trois div dans ma page que je positionne par rapport au top seulement je veux que ce positionnement soit automatique et qu'il s'adapte au remplissage de chaque div je m'explique:
1 div de menu général situé juste en dessous du top
1 div de menu technique situé juste en dessous (mais dépend donc de la hauteur du menu général pour pas qu'il y ait de chevauchement)
1 div de menu d'applications (idem)

Je voudrais que ce soit automatique car quand je le mets en dur par exemple (top:23% pour le 2eme et top:80% du dernier) au début avant le remplissage de mes div il y a un gros vide un gros blanc désagréable :s

Toute suggestion est la bienvenue! ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « CSS position d'un div par rapport au top URG » dans :
Positionner des éléments grâce aux CSS Voir Il est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...
DHTML - La notion de couche VoirQu'est-ce qu'une couche? Le DHTML est basé sur une fonctionnalité provenant de la norme 4.0 du HTML: les feuilles de style en cascade de positionnement, aussi appelée CSS-P (Cascading Style Sheets Positionning). Celles-ci permettent de définir des...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Les feuilles de style VoirPropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de...

1

NookZ, le 11 mar 2009 à 17:18:10

Avec des float, ça ne marche pas?

Répondre à NookZ

2

mchiicha, le 12 mar 2009 à 09:08:01

C'est bon là ça marche en fait j'avais mis bcp de caractéristiques qui servaient finalement a rien et qui foutaient un peu le bordel! ^^
Merci

Répondre à mchiicha