Arnaqué aussi par cette société AIDEZ MOI!!!

MARIONDAV - 11 mars 2009 à 08:57
 olga2607 - 20 déc. 2017 à 14:27
Bonjour,
je vous raconte mon histoire en espérant trouver une réponse car je suis complétement perdue...
la société cent pour cente loisirs m'a envoyé au mois de mai 2008 un coupon avec plein d'offres et plein de publicités à mon domicile (alors que je ne connaisait pas du tout cette société), et il y a vait un coupon ou il était écrit en grand en rouge RECEVEZ VOS DEUX PLACES DE CINEMA OFFERTES , étant une bonne cliente de la redoute j'ai cru que c'était une offre pour me remercier de mes achats car j'avais la carte kangourou.
J'ai donc eu la bétise de renvoyé le coupon signé.Mais j'avais pas vu qu'ils me demandaient 9,99 euros par mois en dessou en tout petit!
Puis plus rien, plus de nouvelles de "ce coupon" pendant des mois...
Je n'ai jamais rien reçu de leur part
Et un jour au mois d'octobre je reçois une facture de FINAREF me disant que je leur dois 30 euros!!!
Je ne comprend pas du tout pourquoi car je n'avais rien acheté chez eux et prise de panique j'ai cru que quelqu'un avait volé ma carte et l'avais utilisé a mon insu, j'ai donc fait tout de suite opposition et aprés finaref ma informé que l'oppposition été facturée 30 euros!!!!
J'ai essayé de maranger avec eux mais rien !!
Depuis ce jour la facture s'éléve aujourd'hui a plus de 80 euros et il me menacent toutes les semaines de ramener l'huissier chez moi et cela a mes frais et de me ficher a la banque de france !!!
je suis étudiant j'ai aucun revenu et j'ai aussi des principes, c'est de ne pas payer à des voleurs!!
Mai j'ai quand méme très peur de ces menaces
QU EN PENSEZ VOUS?

2 réponses

stefan-claes Messages postés 200 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 44
11 mars 2009 à 09:43
J'en penses que pour utiliser ces principes, ils ne doivent pas être très humains.


Tu peux toujours essayé de prendre contact avec des associations comme Test Achat (et équivalent).

Sinon, je payerais mais je me vengerais en le mettant sur le net comme tu le fais.
0
je viens aussi de me faire artnaquer par la st wengo de 87;56 euros puis le meme jours encore de 47,88 euros suis une retraité ,juste pour un coup de tél de a peine 15mn;suis completement degouté ,je vais porté plainte aupres des tribunaux
OLGA
0