Je suis debutant

Fermé
tony cube 2 - 29 nov. 2004 à 11:32
 alimec - 31 déc. 2004 à 00:02
bonjour a tous
j'ai acheter un pc avec un logiciel windos xp famillial au moment ou j'ai voulu ajouter la web cam juste apres il ya une affiche qui me dit "il ya des fichier qui etaient remplacer veuiller inserer le cd logiciel windos xp edition familliale" comme je l'ai pas je ne sais pas quoi faire pour vous dire j'ai meme esserde de restorré mais ça n'as pas marcher aider moi!merci a vous

6 réponses

quelle est la marque de ton pc
0
salut david et merci de me repondre j'ai un packrd bell pentum4 3.1G j'attend ta reponse et merci
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
29 nov. 2004 à 23:37
salut,

tu dois avoir un CD de restauration(livré avec ton ordi) qui correspond en fait à la réinstallation de ton ordinateur comme quand tu l'as acheté. Quand le programme te demande le CD de Windows je pense que si tu insère celui ci cela devrait fonctionner.

bonne chance++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
0
salut fada non je n'ai pas de cd il n'avait pas de cd de restauration je cherche un merci pour ton aide je suis reconaisan tony
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
29 nov. 2004 à 23:49
Salut,

Cherche dans la doc du pc : tu dois avoir une partition de restauration et peut-être aussi la possibilité de créer des cd/dvd de restauration.

Sinon, demande à PB de te les filer car une partition de restauration, en cas de crash de disque dur, ça ne sert à rien.

En attendant, essaye d'indiquer le chemin vers la partition de restauration pour que l'assistant aille chercher le pilote...

® Bevin©o
0
tony cube 2 > bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007
29 nov. 2004 à 23:55
merci pour ton aide c'est cool de ta par je vais voir cela demain tu me sauve la vie merci mille fois
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195 > bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007
29 nov. 2004 à 23:58
"tu me sauve la vie"

N'exagérons rien ;-))) ....tu n'as pas encore résolu ton problème....

® Bevin©o
0
tony cube 2 > bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007
30 nov. 2004 à 00:01
mais tu m'a donner une bonne idee je te remerci j'ai bien envie de rester en contacte avec toi
0
j'ai le même problème que toi .j'ai xp family versions 2002 pack2
j'ai insèré le cd pour l'installer mais cela ne fonctionne toujours pas.
il est bien dans le menu panneau de confugaration modifier ou supprimer
d'ailleur impossible de le desinstaller ou supprimer
donc si tu trouves la solutions se serai super pour tous les ddébutants comme nous

merci bisous
0
tony cube 2
30 nov. 2004 à 10:31
salut monake
j'esser de trouver la solution des que je trouve je te lenvoispour te dire moi j'ai le xp familiale donc il faut rentre la meme version
bisous a bientot
0
salut a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir le debutant.je voulais te demander si tu avais reçu une disquette rouge avec ton pc.
0
salut emmy
non je n'ai rien reçu avec mon pc sauf un jeu et larosse mais j'ai du renisialiser mon pc completement comme neuf
0
salut
Je ne sais pas si tu as résolu ton probléme de restauration mais voici la procédure au cas ou tu as tjrs le probléme.
Tu redémerrare ton PC et tu appuye sur la touche F11 avant que le logo packard bell n'apparaisse. A partir de la tu suis les infos à l'écran il te propose la procedure pour retrouver la configuration d'origine. Fais bien attention car une des options te le reconfigure en conservant tous tes dossiers alors que l'autre te le reconfigure en effacant tt tes dossiers . Voila ce que je peux te dire bye
0