Rechercher : dans
Par :

Tele freebox sur son ecran pc

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 15:12:46 noel, le 29 nov 2004 à 11:30:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
est il possible de recevoir les chaines de sa freebox sur son ecran pc sans passer par unetelevision. je n'ai pas de television a proximite de ma freebox
merci de votre reponse

Meilleures réponses pour « tele freebox sur son ecran pc » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir VoirCE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE). Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC . Tout d'abord téléchargez ADSL TV : Télécharger ADSL TV Le...

1

kalamit, le 29 nov 2004 à 11:37:58

Salut,
En utilisant une carte d'acquisition, ca semble etre possible. Je n'ai jamais essayé.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.

Répondre à kalamit

2

trip, le 24 jan 2006 à 13:48:49
  • +4

Une carte dacquisition n'est pas nécessaire pour cela il suffit d'utiliser le VLC media player.

Répondre à trip

3

kalamit, le 24 jan 2006 à 15:10:17

En 2004, date de rédaction de ce message, une carte d'acquisition était nécessaire. Ce n'est bien évidement plus le cas aujourd'hui sauf pour les quelques chaines ayant refusées d'etre diffusées parce biais. (Paris Premiere, Teva, etc...) Kalamit,
Gros gnon de service

Répondre à kalamit

4

Billy, le 15 fév 2006 à 15:09:38

Slt à tous. Je voudrai savoir comment avoir les chaîne de la freebox sur le PC sans carte tv car mon PC est assez loin de la télé. Et comment utilisé le VLC de média player pour cela?
Merci pour vos réponses. A++

Répondre à Billy

5

séb, le 3 mar 2006 à 16:28:25
  • +1

Il suffit de suivre les instructions suivantes:
http://adsl.free.fr/tv/multiposte/

simplement faut que la freebox soit branchée via un cable ethernet et non usb.

Répondre à séb

6

elix33, le 31 aoû 2007 à 00:32:21

Aucun moyen de voir sur le pc les chaines sur lesquels ont est abonné genre paris première ou canalsat ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à elix33

7

mistrg38, le 12 jui 2008 à 13:57:19
  • +1

Salut à tous,j'ai la freebox v5 et je n'arrive pas à regarder la télé sur mon pc en wifi je ne sais pas quoi faire ni comment utiliser vlc que j'ai installer ni si il faut configurer quelque chose

Répondre à mistrg38

8

TYlienn, le 26 aoû 2008 à 12:40:31
  • +1

Bonjour, tu pourras trouver la procédure a suivre ici:
http://www.free.fr/...
bon visonnage

Répondre à TYlienn

10

dde, le 10 avr 2009 à 20:00:28
  • +1

Ese valable pour les aboner de neuf

Répondre à dde

11

dde, le 10 avr 2009 à 20:02:30

Bonjour ese valable pour les abonner de neuf

Répondre à dde

9

Ronyed, le 22 mar 2009 à 12:03:56

Pour ma part, j'ai la télévision avec free. La télévision est dans une pièce différente de la freebox et au moins à 8 mètres. je reçois sans câble ethernet. je me suis configurée avec Filezilla.

Répondre à Ronyed

12

Pascal_Moselle, le 13 avr 2009 à 23:17:10
  • +2

Vous pouvez aussi utiliser le programme "Freego", bien sur il faut entrer les identifiants, puis vous avez accès à tous les services.

Amusez-vous bien

Pascal

Répondre à Pascal_Moselle

13

titi38, le 25 jun 2009 à 10:00:19
  • +2

Je n'ai pas de tv et j'ai simplement relié un cable DVI/HDMI (15 euros) entre mon écran de pc et ma freebox tv, pour le son un adaptateur jack femelle/rca (4 euros) puis un rca/s-vidéo entre mes enceintes et ma freebox tv, du coup je n'ai même pas besoin d'allumer le pc!!

Répondre à titi38

14

toto38, le 10 nov 2009 à 23:30:30

J'ai egalement relie un cable DVI/HDMI entre ma freeboxtv et mon ecran de PC. Autant le menu d'initialisation de la freebox tv s'affiche bien sur mon ecran PC, autant apres, plus rien. Comment cela se fait-il ?

Répondre à toto38

15

titi38, le 11 nov 2009 à 15:12:46

Question bête, est-ce que tu as des piles dans la télécommande?
Car si l'écran d'accueil (celui ou tu choisis paramètres , tv, magnéto, mon compte, etc..) s'allume c'est que les branchements sont bons, le problème vient donc d'ailleurs.

Répondre à titi38
Collection CommentÇaMarche.net