Tele freebox sur son ecran pc

Fermé
noel - 29 nov. 2004 à 11:30
 titi38 - 11 nov. 2009 à 15:12
salut
est il possible de recevoir les chaines de sa freebox sur son ecran pc sans passer par unetelevision. je n'ai pas de television a proximite de ma freebox
merci de votre reponse
A voir également:

7 réponses

Je n'ai pas de tv et j'ai simplement relié un cable DVI/HDMI (15 euros) entre mon écran de pc et ma freebox tv, pour le son un adaptateur jack femelle/rca (4 euros) puis un rca/s-vidéo entre mes enceintes et ma freebox tv, du coup je n'ai même pas besoin d'allumer le pc!!
8
J'ai egalement relie un cable DVI/HDMI entre ma freeboxtv et mon ecran de PC. Autant le menu d'initialisation de la freebox tv s'affiche bien sur mon ecran PC, autant apres, plus rien. Comment cela se fait-il ?
0
titi38 > toto38
11 nov. 2009 à 15:12
Question bête, est-ce que tu as des piles dans la télécommande?
Car si l'écran d'accueil (celui ou tu choisis paramètres , tv, magnéto, mon compte, etc..) s'allume c'est que les branchements sont bons, le problème vient donc d'ailleurs.
0
Pascal_Moselle
13 avril 2009 à 23:17
Vous pouvez aussi utiliser le programme "Freego", bien sur il faut entrer les identifiants, puis vous avez accès à tous les services.

Amusez-vous bien

Pascal
5
salut à tous,j'ai la freebox v5 et je n'arrive pas à regarder la télé sur mon pc en wifi je ne sais pas quoi faire ni comment utiliser vlc que j'ai installer ni si il faut configurer quelque chose
1
bonjour, tu pourras trouver la procédure a suivre ici:
https://www.free.fr/assistance/2236-freebox-multiposte-executer-vlc-media-player-sur-votre-ordinateur.html
bon visonnage
1
ese valable pour les aboner de neuf
0
bonjour ese valable pour les abonner de neuf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2004 à 11:37
salut,
En utilisant une carte d'acquisition, ca semble etre possible. Je n'ai jamais essayé.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
-1
une carte dacquisition n'est pas nécessaire pour cela il suffit d'utiliser le VLC media player.
0
Utilisateur anonyme > trip
24 janv. 2006 à 15:10
En 2004, date de rédaction de ce message, une carte d'acquisition était nécessaire. Ce n'est bien évidement plus le cas aujourd'hui sauf pour les quelques chaines ayant refusées d'etre diffusées parce biais. (Paris Premiere, Teva, etc...)
0
Slt à tous. Je voudrai savoir comment avoir les chaîne de la freebox sur le PC sans carte tv car mon PC est assez loin de la télé. Et comment utilisé le VLC de média player pour cela?
Merci pour vos réponses. A++
0
séb > Billy
3 mars 2006 à 16:28
Il suffit de suivre les instructions suivantes:
http://adsl.free.fr/tv/multiposte/

simplement faut que la freebox soit branchée via un cable ethernet et non usb.
0
aucun moyen de voir sur le pc les chaines sur lesquels ont est abonné genre paris première ou canalsat ?
-1
pour ma part, j'ai la télévision avec free. La télévision est dans une pièce différente de la freebox et au moins à 8 mètres. je reçois sans câble ethernet. je me suis configurée avec Filezilla.
-1