COMMENT NUMERISER SES VHS SUR P C

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 16:28
Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'un USB VIDEO GRABBER, pour convertir des VHS en numérique, j'ai donc installer ce logiciel avec le CD fourni, j'ai branché le magnétoscope "KNEISSEL", derrière celui-ci j'ai branché un péritel avec sorti outpot et impput, Les câbles sont bien branchés selon les couleurs, mais c'est là que ça se gâte après je ne sais pas comment procéder, quelqu'un à t-il déjà eu le tour, merci d'avance pour les dépannages même petit soit-il
A voir également:

6 réponses

kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
9 mars 2009 à 15:55
Pardon, j'ai appelé interface ton "USB VIDEO GRABBER".
Lorsque tu l'as relié par la prise USB, Vista l'a-t-il reconnu ? N'y a-t-il pas de message d'erreur ?
Lorsque tu lances ton logiciel, indique-t-il quelque chose ?
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 16:28
Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'un USB VIDEO GRABBER, pour convertir des VHS en numérique, j'ai donc installer ce logiciel avec le CD fourni, j'ai branché le magnétoscope "KNEISSEL", derrière celui-ci j'ai branché un péritel avec sorti outpot et impput, Les câbles sont bien branchés selon les couleurs, mais c'est là que ça se gâte après je ne sais pas comment procéder, quelqu'un à t-il déjà eu le tour, merci d'avance pour les dépannages même petit soit-il
1
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
9 mars 2009 à 15:44
Bonjour,
Tu as branché un adaptateur péritel derrière ton magnétoscope avec les prises audio et video.
Tu as branché ton interface pour numériser.
Tu as installé ton logiciel.
Est-ce qu'XP as reconnu ton matériel ?
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 15:53
Réponse à KIKILOLO, l'interface correspond à quoi, de plus je sais pas comment faire pour savoir si VISTA à reconnu mon matèriel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 16:40
NON QUAND JE BRANCHE L'USB L'ECRAN S'AFFICHE NORMALEMENT MAIS C'EST APRES POUR TROUVER LA BONNE SOURCE A PRENDRE ET RELIRE APRES CE QUE J'AI CONVERTI , LA JE DOIS DIRE QUE JE PLANE UN MAX,
DONC JE BIDOUILLE PARTOUT MAIS SANS SUCCES.
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
9 mars 2009 à 16:50
Alors là, ça dépend de ton logiciel ...
Ta source doit être reconnue comme étant ton adaptateur USB, ensuite le format de sauvegarde, tu dois avoir avi ou wmv, non ?
0