Imprimante HP PSC 1500 série

Fermé
DADA50 - 8 mars 2009 à 11:38
 DADA50 - 8 mars 2009 à 11:54
Bonjour,
J'ai un problème récurant qui est que je ne peux imprimer une page Web ; même imprimable alors que je suis sur Internet 7.0; le pilote fourni par HP PSC 1510 S; mon imprimante est une HP 1500 Séerie, suis sous vista 320 bits et Service pack 1. Par contre si je change; et que je me connecte avec Firefox Mozilla; et bien la même page s'imprime!!! Pouvez vous me dire ou est le problème car précédemment ça marchait. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 392
8 mars 2009 à 11:42
Bonjour,
Ma réponse n'est pas vraiment celle correspondant à ta question, mais je te dirais simplement de ne plus utiliser Internet Explorer, mais plutôt Firefox. Le navigateur de Mozilla est plus rapide, plus sûr et largement personnalisable. De plus, tu pourras imprimer des pages Web ! ;-)

Bon dimanche.
0
Bonjour;
Merci de votre réponse; mais effectivement je cherche a savoir le "pourquoi", car j'utilise IE et ce problème est nouveau!! Par contre mon imprimante est bien paramétrée, le problème ne survient que quand je suis sur IE et que je veux imprimer une page "Imprimable" alors qu'avant ça ne le faisait pas. Merci encore
0