Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Sygate personal firewall [Résolu]

claudius625982 68Messages postés 26 septembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 28 nov. 2004 à 18:28
Bonjour

avec mon pare feu sygate j'ai souvent ce message d'avertissement:

an application named noyau of system NT (file name ntoskrn.exe)
has been blocked from accessing the network.

quelqu'un peut-il me dire si c'est grave, ce que ça veut dire et comment s'en débarasser?

merci beaucoup
Lire la suite 

Sygate personal firewall »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Ce message n'est absolument pas grave. Pour ne plus être embêté avec j'ai simplement coché l'option ne plus afficher le message.
En fait j'ai paramétré sygate de la manière suivante : j'ai interdit tous les logiciels sauf : l'antivirus pour sa mise à jour auto, mon navigateur, et quelques logiciels spécifiques. En particuler j'ai interdit word, windows media player, les applications ou processus windows etc... qui passent beaucoup de temps à se connecter sans qu'on sache pourquoi. Et cela n'empêche pas mon ordi de fonctionner tout à fait correctement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

merci de ta répose Marcou.
j'avais déjà coché "ne plus afficher..."
et j'ai suivi tes conseils, mais ce message apparait tout le temps!

je vais me pencher sur les différents paramétrages.

j'ai interdit ip network adress translator et Ndis user mode I/O driver:
le premier a du être remis car il m'empéchait d'accéder au site de ccm et le second a été mis en interrogation.
si tu as une autre idée?

merci a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sygate personal firewall » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?