Supprimer BABYLON

Résolu/Fermé
leronix10 - 7 mars 2009 à 08:30
 razlebol! - 19 août 2012 à 11:04
Bonjour, j'ai, par erreur, télécharger le traducteur BABYLON sur vista et je n'arrive plus à le supprimer. Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution. Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

TINAHBIS Messages postés 70 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 73
7 mars 2009 à 16:11
bonjour,il faut désinstaller en 2 temps. panneau configuration/programmes/babylon/ désinstaller/surement redémarrer. demarrer/rechercher/REGEDIT/edition/chercher/babylon/décocher­ mot entier seulement/suivant/ une ligne bleue s'affiche/clic droit dessus/supprimer/F3/une autre ligne bleue/supprimer/répéter F3 jusqu'au message indiquant qu'il n'y a plus de fichiers. @+
23
Merci, grâce à toi j'ai pu me débarrasser de BABYLON. Merci encore !
0
tres efficace et bien plus simple et rapide a faire que d autres solutions merci beaucoup ! fini cette saleté de babylon !!
0
merci beaucoup, car c'était un poison ce truc, par contre lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet ça me dis: l'adresse n'est pas valide!! que puis je faire pour retrouver mon google lorsque je veux rouvrir un nouvel onglet!!
merci de répondre svp
0
chez moi babylon est toujours là :( (il est pourtant absent du registre)
0
J'ai exactement fait ce que vous avez écrit mais malheureusement Babylon persiste!!!! Je n'en peux plus de ce Babylon! Il est également absent au registre
0
commnent supprimer babylon
2
supprimer babylon cela m'arrangerais bien ,merci beaucoup
2
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 11:01
Salut

Allume ton cerveau, ouvre les yeux et lis les réponses déjà données!
0
bonjour,

j ai suivi vos instructions mais cela ne me l a pas enlevé du correcteur d orthographe de word, pourtant dans le regsitre il n y a plus rien qui corresponde a la recherche babylon,, que faire????
2
J'ai le même problème!!!! Babylon n'est plus nul part mais il est toujours dans Word. En effet, lorsque je clique droit pour la correction d'un mot sur un document Word, il y a la « enhanced by Babylon » avec les corrections, qui sont plutôt erronés. À l'aide!!!!
0
As-tu réussi ? Je n'y arrive toujours pas !
0
DarkChakotay
14 oct. 2011 à 20:35
Non, c'est toujours là à me « gosser ». Je fais avec, mais c'est très énervant.
0
& sur Firefox, on fait comment ? merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben moi j'ai bien galéré avec cette P... de barre de recherche babylon qui était par défaut dans tous mes nouveaux onglets de firefox !!
Puis après de longue recherche et après avoir tout essayé, rien à faire toujours là cette barre !!
Et je suis allé tout simplement sur le site Babylon pour dialoguer en direct avec un "technicien", bon c'était pas évident car il faut parler anglais !!

Voilà la soluce ou du moins une soluce pour la dégager enfin de Firefox :

- dans la barre de recherche en haut tapez about:config et appuyez sur entrer
- une fenêtre devrais s'ouvrir avec ATTENTION DANGER, cliquez sur "je ferai attention, promis"
- Puis vous devriez avoir une très longue liste, que vous allez classer par ordre alphabétique en cliquant sur "nom de l'option"
-Ensuite allez chercher la ligne Keyword.URL, puis double cliquez dessus
-Une petite fenêtre va s'ouvrir "Saisissez une nouvelle valeur (chaîne)"
- vous n'avez plus qu'à rentrer l'adresse du moteur de recherche par défaut que vous souhaitez, puis faites OK et fermez enfin cette page, fermez toutes les page.
-Relancez Firefox, ouvrez des nouveaux onglets en tapant se que vous voulez ! Et Hop Babylon a disparu !!!!!!!!!!!!
2
Et pour le supprimer définitivement de la page d'accueil ?
0
Bonjour,

J'ai moi aussi installer babylon sur mon ordinateur(windows xp)

Voilà dès que j'essaie de me connecter sur un site qui avait nécessité une inscription(sur des minis jeux), le curseur de ma sourie ne sélectionne pas vraiment la ou je clique
par exemple pour hyperliner, je ne peut écrire sur mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.
Entre autre dès que j'essaie d'écrire une vidéo sur la barre de recherche youtube, cela ne marche pas y compris dans la barre "rechercher" de mes marques pages d'internet.

Je signale que mon père est parvenus à désinstaller babylon mais que ses effets persistent, ce moteur de recherche serait-il un virus?

Pouvez vous m'éclaircir un peu?
1
Bonjour ,
Moi j'ai essayé la chose suivante et cela à marcher :
1) Cliquez sur exécuter
2) Tapez regedit
3) Cliquez HKEY - CURRENT-USER
4) Dans cette même fenêtre vous allez trouver édition cliquez la dessus , choisissez recherche : tapez babylon , cochez le mot entier puis cliquez sur rechercher le suivant
5) Cliquez sur le dossier babylon qui va apparaitre afin de voir les sous dossier
6) Commencer par supprimer les sous dossier après le dossier babylon
7) Allez sur édition une deuxième fois cliquez sur rechercher suivant afin d'avoir le coeur net , normalement la recherche ne donnera rien car il n'y auras plus de babylon ouf !
Bon courage
1