[Facebook] Effacer un message sur son mur [Résolu]
Absot715Messages postés28 octobre 2008Date d'inscription24 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mai 2012 à 18:11
Bonjour, j'ai accepter une personne que je ne connais pas sur facebook en amie et elle m'a laissé un message sur mon mur mais finalement, je n'ai pas envie de la connaître donc je les effacer de mes contacts mais comment je peux faire pour effacer son message sur mon mur svp?
Daniella 007120Messages postés17 juillet 2008Date d'inscription
6 mars 2009 à 19:27
Salut,
Quand tu passes le pointeur sur la zone du message,
un truc comme "modifier" apparaîtera, là, tu cliques dessus, et
tu trouveras "supprimer" comme option .
Bonne soirée.
samse24Messages postés14 juillet 2008Date d'inscription13 juin 2010Dernière intervention
6 mars 2009 à 19:27
bien sur que si tu peut :
Tu va sur ta page profil tu met ta souris sur le message que tu souhaite supprimer a droite tu va voir un truc bleu avec marqué modifier tu clique dessus plus tu clique sur supprimer .
Si tu peux, mais le "masquer" que tu vois c'est celui lorsque tu es dans les actualités.
Il faut que tu ailles sur ton onglet "profil", là ton message apparaîtra, tu pourras voir apparaître le bouton SUPPRIMER en passant la souris à coté.
Salut je ne sais pas si vous aller comprendre mais j'aimerais changer le positionnement de facebook c'est a dire que j'aimerai mettre un théme et mettre les article de mon mur a coté et non pas en une seule page breve !! Toute mes amies l'on mais n'arive pas a m'expliquer cela merci d'aance ! ^^
Ce document intitulé « [Facebook] Effacer un message sur son mur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.