Posez votre question Signaler

[Facebook] Effacer un message sur son mur [Résolu]

Absot 763Messages postés mardi 28 octobre 2008Date d'inscription 8 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 janv. 2014 à 04:53
Bonjour, j'ai accepter une personne que je ne connais pas sur facebook en amie et elle m'a laissé un message sur mon mur mais finalement, je n'ai pas envie de la connaître donc je les effacer de mes contacts mais comment je peux faire pour effacer son message sur mon mur svp?
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Salut,
Quand tu passes le pointeur sur la zone du message,
un truc comme "modifier" apparaîtera, là, tu cliques dessus, et
tu trouveras "supprimer" comme option .
Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Si j'ai trouver, j'ai été sur mon mur et à côté du message, il y a une petite option "modifier" et quand on clique dessus, on peut supprimer..
Sava- 1 août 2011 à 15:54
oui, mais même quand on fait "masquer définitivement", elle revient. Que faire?
Répondre
Jimakomo- 10 janv. 2014 à 04:52
tu le masque pas, tu le suprime
Répondre
Jimakomo- 10 janv. 2014 à 04:53
elle ne reviendra pas apres, je sais que sa date de longtemps mais c pour les autre qui tomberont sur le forum
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bien sur que si tu peut :
Tu va sur ta page profil tu met ta souris sur le message que tu souhaite supprimer a droite tu va voir un truc bleu avec marqué modifier tu clique dessus plus tu clique sur supprimer .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Mon fils a effacé le contact , mais il avait laissé un message dessus. on arrive plus à effacer le message.
COmment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Je ne vois pas l'option SUPPRIMER quand on clique sur le message de la personne ayant laissé un message, je ne vois que "MASQUER" et non supprimer...

Ne peut on pas supprimer un message définitivement sur son mur ?
Tipoun- 12 janv. 2010 à 17:27
Si tu peux, mais le "masquer" que tu vois c'est celui lorsque tu es dans les actualités.
Il faut que tu ailles sur ton onglet "profil", là ton message apparaîtra, tu pourras voir apparaître le bouton SUPPRIMER en passant la souris à coté.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu poses la souris sur le commentaire et à droite tu vois 2 signes (un cercle et une fleche ), tu clic sur le cercle en dent et tu vois supprimer.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Il me semble que tu ne peux pas, c'est un léger défaut de facebook ....
Betty- 25 juin 2010 à 19:52
C'est juste un peu normal. Théoriquement, si tu supprimes un message c'est que... tu veux le supprimer. C'est un peu le but du « supprimer » en fait.
Répondre
mehdig- 22 août 2011 à 20:29
comment on fait pour suprimer en gros tout l archive de face par ce que un par un sa prends trop de temps please ????
Répondre
Alyson- 7 mai 2012 à 18:11
Salut je ne sais pas si vous aller comprendre mais j'aimerais changer le positionnement de facebook c'est a dire que j'aimerai mettre un théme et mettre les article de mon mur a coté et non pas en une seule page breve !! Toute mes amies l'on mais n'arive pas a m'expliquer cela merci d'aance ! ^^
Répondre
nana54- 4 févr. 2013 à 11:19
bonjour
j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer une conversation de facebook via Iphone 5 merci de bien vouloir m'aider merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [Facebook] Effacer un message sur son mur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.