Rechercher : dans
Par :

Restauration Ipod sans perte de musique

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 08:03:35 papillon_cute, le 4 mar 2009 à 02:39:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Jai un grave probleme avec mon Ipod Touch. Jai installé la derniere version de Itunes et ils mon dis que je dois restaurer mon ipod pour continuer. Sauf que si je le fait, il effacera toute ma musique. Mais jai plus de 1000 chansons dessus, je ne veu pas tout perdre. Est ce que quelqun aurait une solution? Jai essayé Tuneaid, mais ils detectent pas mon Ipod. Merci
P.S. est ce que si je lapporte che apple, ils pourront recuperer ma musique?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

M@thew, le 4 mar 2009 à 08:49:31
  • +1

Bonjour, logiquement, ta musique qui est dans ton i-pod, est également dans ton i-tunes, donc, tu ne la perds pas.
Tu devras "juste" à nouveau "l'installer" dans i-pod.

On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

papillon_cute, le 4 mar 2009 à 14:28:26

Non elle nest plus dans Itunes parce que je la supprime tout le temps. Jaurai pas du je sais. Elle nest meme plus dans mon ordi...

Répondre à papillon_cute

3

K-rote, le 17 sep 2009 à 02:19:20

Bonjour, j'ai eu le même pb avec mon Ipod, mais moi les musiques ne se sont pas effacées de Itunes, seulement du pod. Comment fait-on pr les réinstaller dessus, l'Ipod se syncronise ms j'ai que 7 morceaux sur 2000 qui se st réinstallés !

Répondre à K-rote

4

karmalaa, le 24 sep 2009 à 00:53:13

Meme souci résolu.

itunes ne lis plus le ipod, propose de le restaurer et tout perdre.
j'ai utilisé le logiciel gratuit "senuti" qui permet d'extraire la musique du iPod vers le PC / MAC.
Senuti arrive à "voir" tous les fichiers audios ou vidéo du ipod, donc l'extraction vers mon ordi a fonctionné.
une fois les morceaux dans l'ordi, restauration (donc effacement du ipod). apres cela itunes reconnait de nouveau le ipod. il n'y a pu qu'a reglisser toute la musique de l'ordi vers le ipod !

Répondre à karmalaa

5

M@thew, le 24 sep 2009 à 08:03:35

Bonjour, sauf erreur, "Senuti" ne fonctionne que pour les Mac.
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew