Rechercher : dans
Par :

Spybot Search & Destroy Problem admi

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 00:47:12 kenny95100, le 4 mar 2009 à 00:35:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai mon PC qui plante de partout j'ai essayer de le nettoyer avec Spybot - Search & Destroy mais lorsque j'essaye de retirer les M.... il me dit que je n'es pas les droit administrateur et donc je ne peu pas ...

Pourtant je suis connecter avec le seul profil que j'ai :s

Si quelq'un a un solution sa serai sympa de partager :p

Merci d'avance et bonne nuit a vous ;)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Spybot Search & Destroy Problem admi » dans :
Mettre à jour Spybot Search And Destroy Voir SpyBot Search & Destroy est un bon antispyware, mais pour qu'il reste efficace il est nécessaire de le mettre régulièrement à jour. Voici comment procéder: Connectez-vous à internet. Lancez Spybot S&D et cliquez sur "Recherche de mise à...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
SpyBot : Corriger le faux positif DSO Exploit VoirProblème Comment corriger cette fausse alerte ? Sources Problème Si vous possédez la version 1.3 du logiciel anti-spywares SpyBot-Search & Destroy, il se peut que ce dernier détecte à chaque scan une menace nommée DSO Exploit. Or, malgré...

1

titi-henry, le 4 mar 2009 à 00:39:02
  • +1

Ferme spybot, Clique droit sur l'icone de spybot sur le bureau, propriétés, compatibilité et tu coche l'option exécuter ce programme en tant qu'administrateur.

Bonne soirée

Répondre à titi-henry

2

Ced_King, le 4 mar 2009 à 00:40:44

Bonsoir,

- Sous vista > desactives le controles des comptes utilisateurs > demarrer > panneau de configuration > activer/desactiver comptes utilisateurs et desactives le puis redemarre l'ordi

- Telecharges hijackthis et enregistres le sur le bureau

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/Security_tools/hijackthis

clic droit sur hijackthis ( executer en tant qu'administrateur)
- Clic sur " do a scan and save a log file "
- le rapport s'ouvrira sur le boc-note, copie/colle le puis postes son contenu

Répondre à Ced_King

3

kenny95100, le 4 mar 2009 à 00:47:12

Oula merci pour ses réponses super rapide je vais essayer ca demain car c'est l'ordi a mon frere qui plante en faite :p

Encore merci pour votre aide ;)

Répondre à kenny95100