Probleme de fonctionnement PGS takara GP45

Fermé
svs - 3 mars 2009 à 20:50
 gerber - 4 mai 2010 à 23:43
Bonjour,
j ai acheté recement un GPS takara GP45 et j ai un probleme. j ai suivi la procedure de demarrage et quand je touch navigation rien ne se passe. j ai lu et relu le manuel et il ne me semble pas avoir vu qu il fallait installer quoi que se soit.
pouvez vous m aider?
A voir également:

4 réponses

bonsoir ta touche navigation est t elle en couleur ou en gris par rapport au autres touches
3
Il faut insérer la petite carte mémoire livrée avec, c'est elle qui contient les données du gps et qui plus tard pourra stocker les films et musiques.
En espérant que ça marche pour vous.
0
Bonjour,
J'ai le même problème : rien ne se passe lorsque j'appuie sur "navigation". En voulant mettre à jour les radars, l'ordi a redémarré et a formaté la carte SD, y a-t-il un moyen de récupérer les fichiers (car mon GPS est inutilisable) ? Par la même occasion quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi la carte a été formatée au redémarrage de l'ordi ?
D'avance merci.
0
Après avoir remis le "Réglage usine", la fonction "Navigation" ne se lance plus.

Lorsque vous remettez le "Réglage usine", vous effacez le raccourci de la navigation, il faut alors reparamétrer ce raccourci. Sur le menu principal du GPS, appuyez sur "Reglage", ensuite appuyez sur la flèche rouge en bas à droite de l’écran. Appuyez ensuite sur "Chemin Nav", puis sur le bouton "Parcs...", pressez deux fois sur "ResidentFlash", puis sur "NNG" et enfin sur "NNGNAVI.EXE". Enregistrez la modification en appuyant sur la petite disquette en haut de l’écran. Repartez sur le menu principal, appuyez sur "Navigation", le programme iGO 8 se lance à nouveau.
0
hello roméhus si tu as eu une réponse interressante sur ton gp 45 fais moi le savoir.
merci d'avance
0