VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

[MSN] inscription msn messenger 6.2 [Fermé]

Claire - Dernière réponse le 25 avril 2005 à 17:37
Bonjour, je suis actuellement sur msn messenger 6.2 et je n'arrive pas à m'inscrire ni même à me créer un adresse hotmail. Cela fait 4 jours que j'ai internet, il faut savoir qu'auparavant il y avait eu aol sur l'ordinateur maintenant nous sommes sur un autre opérateur. Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

[MSN] inscription msn messenger 6.2 »

7 réponses
Réponse
+115
moins plus
je veux un compte msn

Réponse
+57
moins plus
salut j narrive pa a minscription dans msn 6.2 j c pa si tu c et si tu pourer maider di moi koi stp

Réponse
+13
moins plus
Pour tous les problèmes concernant MSN Messenger, merci de vous référer à l'adresse suivante, contenant les réponses aux problèmes rencontrés fréquemment avec MSN Messenger :
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=342
Réponse
+11
moins plus
040980

Réponse
+10
moins plus
ms ou etes vou je ne kompren pa tro ce site ki mexplik

Réponse
+10
moins plus
J'avais msn messenger 6.2 qui me permettait de communiquer instantanément depuis que FREE m'a changer mon adresse e mail
je ne peux plus me connecter sur msn. malgré mon inscription
correcte je suis refuser... racite peut étre?
Merci de me repondre car je me heurte a une machine,j'espére en l'étre humain! CLAUDE

bibi - 2 mars 2005 à 11:44
slt j ai eu le meme probleme j ai du changer mon adresse e-mail tu n as pas le choix
Ce document intitulé « [MSN] inscription msn messenger 6.2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?