Rechercher : dans
Par :

Java et langue arabe

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 14:50:44 wafa1987, le 3 mar 2009 à 11:30:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un programme java qui permet de lire des données d'un fichier écrits en langue arabe. ce programme permet de lire le fichier et le traiter dans un autre fichier.
Ca marche bien si j'insére des données francais mais le probléme avec la langue arabe

SVP aidez moi. c'est trés gentil.

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « java et langue arabe » dans :
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Installer la langue arabe sous Windows VoirProblème Comment installer la langue arabe sur mon PC ? Solution Il suffit de faire la manipulation suivante Démarrer > Panneau de Configuration > Options Régionales et Linguistiques >Langues Dans le Cadre Prise en Charge de langues...
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...

1

wafa1987, le 4 mar 2009 à 09:32:04

SVP je veux une réponse meme quelq'un qui me dit je ne sait pas. chaque sujet je le pose pas de réponse
mais pourquoi?

Répondre à wafa1987

2

Amino551, le 4 mar 2009 à 09:39:58

Ok wafa je suis la pour t aides inchalah alor je vais voir mon amis qui utilise linux et lui il est tres for parceque moi je conné que xp et vista ce soir la reponse elle va etre avec moi.byyyyyyyyyy

Répondre à Amino551

5

wafa1987, le 4 mar 2009 à 11:55:44

Merci trés trés bien
tu es trés gentil pour ton réponse mais mon probléme se fait avec linux et windows j'essaie avec linux et avec windows
mais le probléme existe toujours c'est le probléme du java avec la lanque arabe. java ne peut pas lire des données d'un fichier écrit en rabe

et Merci trés fort

Répondre à wafa1987

3

azerwhite, le 4 mar 2009 à 09:42:22

C'est très simple.
Ta question n'est pas bonne pour un forum d'aide en ligne c'est tout.
Tu nous donne pas la nature détaillé de ton problème
Ca marche pas c'est pas un problème c'est un constat.

Lis comment on pose une question sur un forum si tu veux ... si intuitivement tu ne le sais pas.

Hacker est à l'origine un mot anglais signifiant bricoleur, ­­bidouilleur; il désigne le possesseur d'une connaissance te­c­hnique lui permettant de modifier un objet ou un mécanisme­ p­our lui faire faire autre chose que ce qui était initiale­men­t prévu.

Répondre à azerwhite

4

wafa1987, le 4 mar 2009 à 11:48:48

Tu as raison mais désolé je suis nouveau sur ce site et je ne connais pas bien comment poser mes pb

Répondre à wafa1987

6

Amino551, le 4 mar 2009 à 12:28:45

E ce que tu a installé la lange arabe

Répondre à Amino551

7

wafa1987, le 4 mar 2009 à 12:37:44

Oui bien sur
juste le probléme juste avec java
et merci

Répondre à wafa1987

8

youcefslf, le 10 mai 2009 à 14:46:31

Salam
si c'est possible envoi moi le code que tu utilises ou la portion du code qui cause probleme...
mon pseudo at gmail

Répondre à youcefslf

9

Adenora, le 10 mai 2009 à 14:50:44

Bonjour,
Avec un peu de recherche : http://www.developpez.net/...

Répondre à Adenora