Alignement des cartouches d'encre

Fermé
maguy - 22 nov. 2004 à 12:47
 lvign - 23 déc. 2009 à 10:32
Bonjour à tous.Cela va faire 2 jours que j'essaie d'aligner les cartouches d'encre de mon imprimante hp 950 et le résultat est toujours un échec,pourtant je les ai bien changées ,bien remises dans leur boitier mais rien ne veut y faire .L'imprimante me demande d'appuyer sur enter pour aligner mais c'est encore un échec.Je n'en peux plus.Si vous pouvez m'aider ,gros merci d'avance;

5 réponses

bonjour, j'ai le meme pbl ke tu as eu av tes alignements de cartouches av mon imprimante, je ne retrouva pas mon manuel d'utilisatin, aurais tu une solution stp, merci...Karine
4
Nous ne pouvions plus ni imprimer, ni scanner, etc...
L'alignement des têtes échouait.

Nous avons résolu notre problème en :
- changeant la cartouche rouge dont le niveau était un peu bas (pas encore signalé par notre imprimante)
- nettoyé les têtes (menu outils).

Vous trouvez des informations susceptibles de vous aider là :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=428800&lang=fr&docname=bfu00657
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
22 nov. 2004 à 17:51
Salut Maguy
Tu veux parler des TETES d'impression?
Les cartouches, on les met correctement en place et basta!
Quel est le type EXACT de ton imprimante?
Pourquoi veux-tu réaligner les têtes?
Tu n'as pas de guide d'utilisation?
Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0
Bonjour rocache
et merci de ta reponse, mais eureka j'ai finalement trouvé,
0
Pylc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 mars 2008 à 20:21
Maggy
J'ai exactement le meme probleme avec mon HP officejet G85.
Comme il semble que tu as trouvé la solution pourrais tu me la faire connaitre .
Merci d'avance.
0
bonjour,

je suis moi aussi exposé au même problème " c'est la merde "
pas moyen de trouver la solution
pourriez vous me renseigner

merci
0
Bonjour, j'ai moi aussi le même problème pour mon imprimante HP deskjet F380, et je ne trouve pas comment il faut faire ? Je vois que vous avez trouvé, pouvez vous me renseigner
MERCI DAVANCE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Maggy,

J'ai eu le même problème que toi mais je n'ai toujours pas trouver la solution, peux tu m'aider please ?

Je craque !

Merci d'avanc,e

Biz
0