Rechercher : dans
Par :

épisode magical dorémi

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 12:28:47 miss-kida, le 2 mar 2009 à 20:12:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'arrive pas a trouver les épisodes de magical dorémi en vf (surtout la saison 2). J'ai etais sur dailymotion, you tube et wat.tv mais je ne trouve pas. J'ai était sur des tats de sites ou il y a toute sorte d'anime mais j'en trouve pas un seul avec les épisodes. Voila merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « épisode magical dorémi » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Magic Keys VoirQuand le système se gèle Introduction Pré-requis Avant d'en arriver là Les Magic Keys Introduction Il arrive parfois que le système se gèle et ne réponde plus du tout à aucune sollicitation (clavier/souris), et la seule solution qui...
PSP: Magicgate inconnu VoirLorsque vous insérez votre carte memory stick dans votre console Sony PSP, celle-ci affiche le message d'erreur suivant : Magicgate inconnu Ceci signifie tout simplement que votre carte MS MagicGate est une contrefaçon. Merci à MOHshow sur le...
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...
Télécharger Parted Magic LiveCD VoirParted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un moyen de sauvegarde de CD. Le programme permet d'optimiser approximativement 45 Mo, il utilise le processeur de Gparted et Parted...

1

Jaaw-bii, le 5 mar 2009 à 18:56:00
  • +4

Ben en fait ils y étaient l'année denrière, seulement il ont été supprimé a cause des droits des contenus ! Donc, pour l'instant je cherche moi aussi, mais je te préviens si je trouve !
Bisous, bisous.
Jessica (L)

Répondre à Jaaw-bii

4

Sophie, le 25 mar 2009 à 18:40:45

Moi j'ai mon blog ou il y a deux pages d'épisodes! i son pa tous de la saison 2 mé il son bien! si vou voulé ladresse de mon blog, la voici:

http://asteroidesophie.skyrock.com/

La première page et fète avec des vidéos de doremi mé a la 2 ème et la troisieme page, il y a les épisode de magical doremi! laché vo commentaire please!

Merci!

Répondre à Sophie

25

je veus pa donné mon pseudo, le 11 nov 2009 à 17:24:28
  • +1

Pour te rpondre epes de pest il ny a pa de episode de doremi il y a que des photo

Répondre à je veus pa donné mon pseudo

2

cécé, le 15 mar 2009 à 10:43:49

Bonjour moi aussi j'aimerais bien revoir les episode mais je les trouve pas ceuis qui ses ou les trouver me fait signe svp merci

Répondre à cécé

3

la miss du 25, le 15 mar 2009 à 18:13:13
  • +2

Alors enfait j'ai trouvé un site avec plein de vidéo de mangas dont plein de vidéo de magical dorémi.

Mais je voulais vous dire sur dalymotion y'en a plein de vidéo c un truc du genre magical dorémi fami episode mais je me souvien plus c quoi et j'y retrouve plus bon sinon le site c vidéo manga net.Voila j'espere que j'ai pu resoudre votre problème

Répondre à la miss du 25

5

Jaaw-Bii, le 11 avr 2009 à 17:39:20

Dites est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner, je vais sur beaucoup de sites en ce moment qui parlent tous d'une 5ème saison ! Mais est-ce qu'elle existe ? Est-ce que c'est un projet en cours ou juste des intox ?

Répondre à Jaaw-Bii

6

miss-kida, le 9 mai 2009 à 15:35:28
  • +1

Salut ,
J'ai aussi entendu parler du fait qu'il y avait une saison 5 mais je n'en suis pas sure.
Mercii pour les reponses ^^ .

Répondre à miss-kida

7

mangaa, le 13 mai 2009 à 12:10:45
  • +1

Oui c'est vrai sur dailymotion y a quelque épisode
faut taper : magical fami
voilà aurevoir

Répondre à mangaa

8

nhiu, le 17 mai 2009 à 22:53:40

Moi j'ai déja tout vu a la tele les épisode l'an passé

Répondre à nhiu

9

kati75, le 4 jun 2009 à 17:09:12

Moi jaimerai bien trouver les episode en vf de la saison 4 kelk'un peu me renseigner svp??

Répondre à kati75

10

Erialc, le 24 jun 2009 à 10:41:59

Salut ^^
J'ai trouvé les épisodes de Dorémi en français sur http://www.youtube.com/
Pour voir la saison 2 taper : Magical Doremi s2

Répondre à Erialc

11

Un visiteur, le 27 jun 2009 à 18:57:32
  • +1

Bonjour,
Allez sur youtube, http://www.youtube.com/user/MagicalFami sur le coté y'a les épisodes et pour la suite, il n'y a pas besoin de faire précédent. Juste sur le côté il y a la suite ^^

Répondre à Un visiteur

14

sohila25 soso, le 10 aoû 2009 à 20:05:41

Moi je sais ou tu peux voir les episode de magical doremi tu vas sur youtube puis tes cri magical doremi en français puis tu vois les episode de magical doremi en français et des saison 1 saison2 saison3 et saison4

Répondre à sohila25 soso

16

mmf, le 14 aoû 2009 à 17:29:00

Sur youtube il i son tous il faut marqué magical dorémi français

Répondre à mmf

17

L.L., le 24 aoû 2009 à 21:40:31
  • +4

J'ai une exellente nouvelle: j'ai réussi à trouver les épisodes de magical dorémi! Mais attention, pour voir les épisodes, il faut faire exactement ce que j'ai marqué sinon ça ne marchera pas.
Tout d'abord, aller sur google, et mettez magical doremi saison3. Vérifiz bien que le 3 est collé à "saison", sinon c'est raté. Quand vous cliquer, vous êtes censé voir un site disant "Résultat de recherche de vidéos pour magical dorémi saison3" et en-dessous, il y a deux vidéos. Faîtes un double clique, (sans aller sur le site), sur la vidéo de droite c'est à dire celle où on voit Dorémi et Loulou. Normalement, vous voyez sur la gauche une grosse vidéo disant "mise en mémoire tampon" attendez qu'il y est l'image et le son. Si le on entend pas le son, ce qui peut arriver, allar en arrière et recommancer l'expèrience. Ca devrait marcher. Dès qu'il y a le son, Le reste se passe au côté droit. Il y a deux colonnes de vidéos. Vous devez allez à la colonne à droite et faire un double clique sur la vidéos la plus en bas celle où on voit Mindy. Ensuite, il y a une vidéo qui se met en route et si elle ne vous convienne pas, il y a pleins d'épisodes qui défilent et il y a les quatre saisons.
Maintenant, vous savez tout. J'ai juste une dernière recommandation: les épisodes son en deux parties mais si vous regardez une vidéos, celle d'après apparaitra automatiquement et ainsi, vous pourrez regardez les épisodes dans l'ordre.

Répondre à L.L.

19

doremi, le 25 sep 2009 à 18:14:14

N importe quoi!ce nst pas sa qui faux faire!moi je sais!ilfaux allersur google et taper le premier titre si ca affiche autre chose et bien mettez doremi!et voila c est aussi simple que sa!

Répondre à doremi

23

L.L., le 27 oct 2009 à 21:26:15

Je ne mens pas. Seulement, j'avais oublier de préciser un détail: souvent, le site se met à changer mais si on fait magical doremi saison3. Normalement, sous le premier site présent, il y a 2 vidéos. Il faut cliquer sur celle ou on voit dorémi et loulou. Moi j'y vais, et je peux regarder les épisodes.

Répondre à L.L.

18

madol, le 2 sep 2009 à 14:30:01

Va sur youtube et note épisode de magical dorémi en français et tu aura plein d'épisode

Répondre à madol

24

L.L., le 29 oct 2009 à 17:54:18

J'y suis allé et ce site est encore plus pratique que celui que j'ai trouvé.

Répondre à L.L.

20

celinerose, le 10 oct 2009 à 21:37:34

Hoooo vous n'allez tout de même pas commencé a vous disputer bon moi je vais tenter vos 2 ou 3 solution

Répondre à celinerose

21

magical-dodo, le 26 oct 2009 à 09:09:49

Bonjour, aller sur mon blog je vais metre en ligne tous les episodes j'ai déjà mis la 1 au compler http://magical-doremi-episodes.skyrock.com/

Répondre à magical-dodo

22

L.L., le 27 oct 2009 à 21:22:09

C'est super! Merci!

Répondre à L.L.

26

tiiite-doremi, le 18 nov 2009 à 12:28:47

Bonjour, moi je sais comment regarder tous les épisodes de la saison 1 a la 4 en version francaise!!!!
Il vous suffit d'aller sur google, vous tapez "épisodes de magical doremi wikipedia"

dans ce site ya le nom de tous les épisodes de magical doremi dans l'ordre.

Ensuite vous regardez le nom de l'épisode qur vous voulez voir puis vous allez sur google et vous tapez par exemple: "magical doremi naissance d'un bébé" (vous tapez magical doremi et le nom de l'épisode que vous voulez voir).
Ensuite il y a des sites qui s'affichent et là vous cliké tout en haut de la page google sur "video" dans "images, video, web, etc..." et là vous avez la video que vous voulez (la partie A et B)!!
Et ca marche avec tous les épisodes je vous le garantie!!!!!!

Un conceil: a chaque fois que vous voulez regader une video, au lieu d'aller tout le temps dans wikipedia, ajoutez-le dans vos favoris!!!

Répondre à tiiite-doremi
Collection CommentÇaMarche.net