Internet Explorer s'ouvre seul et affiche pub

Fermé
Niouki Messages postés 31 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 2 mars 2009 à 17:35
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 6 mars 2009 à 20:32
Bonjour,

Ayant téléchargé récemment un fichier qui s'est avéré être mauvais (il m'a enlevé mon système de protection Windows, mais je l'ai remis grâce à des infos trouvées sur internet), je me retrouve avec un problème. Internet Explorer s'ouvre seul, alors que j'utilise Firefox, et affiche une pub. Ce n'est pas extrêmement embêtant car elles s'ouvrent assez rarement, environ trois fois par heure, mais j'aimerais autant avoir un ordi qui ne fait que ce que je lui demande! De plus, je me dis qu'il me reste peut-être, ou sûrement, un ou plusieurs fichier(s) qui ne sont pas très bon pour mon PC...

Merci de votre, et désolé si cette question a déjà été posée, mais à chaque fois, la question était un peu différente, donc ça ne répondait pas vraiment à mon problème...
A voir également:

24 réponses

Niouki Messages postés 31 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
5 mars 2009 à 20:47
Erf, je ne l'ai toujours pas, peut-être qu'il est supprimé ? Je pense pas, sinon j'aurais des problèmes je pense vu que c'est un fichier windows.
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
5 mars 2009 à 21:29
Pour l'étape Upload, tu l'as quant même trouvé ?
0
Niouki Messages postés 31 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
6 mars 2009 à 13:17
Oui, j'ai trouvé pour l'étape upload, mais je ne trouve pas le fichier après...
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
6 mars 2009 à 20:32
/!\ Procédure réservée à ????????. Ne tentez pas de la reproduire si vous avez un problème similaire sous peine de planter votre machine /!\
Télécharge OTMoveIt3 (de Old_Timer) sur ton Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
Une fois installé sur le bureau, clique droit sur OTMoveIt.exe puis ‘Exécuter en tant qu’administrateur’pour le lancer.
Assure toi que la case Unregister Dll’s and Ocx’s soit bien cochée
Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous, et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :
Paste Instructions for Items to be moved.

:Processes
explorer.exe

:Files
C:\WINDOWS\system32\DMSCRIPT32.DLL

:Commands
[purity]
[emptytemp]
[Reboot]



Poste ensuite un nouveau rapport RSIT stp.
0