Posez votre question Signaler

Cocoland.fr : Danger!!! pique vos contacts [Fermé]

bountychoux - Dernière réponse le 9 mai 2009 à 16:12
Bonjour à tous,
J'ai reçu le mail d'un ami me disant d'aller sur cocoland.fr pour savoir qui vous a bloqué sur msn!
Il ne faut surtout pas y aller!!!!!!!
En effet, je ne sais pas si c'est en ouvrant le message de l'ami en question ou en allant voir le site "Cocoland.fr"
Mais ils sont arrivés à récupérer tous mes contacts et à leur envoyer le même message " Salut,
j ai trouvé un site de tchat ou tu peux voir qui t a bloqué sur msn
c est www.cocoland.fr
fais un test tu verras qui te bloque sans que tu le saches
a+"
Donc grande prudence à vous tous!!!!!!!!!!!!!!
Lire la suite 

Cocoland.fr : Danger!!! pique vos contacts »

80 réponses
Réponse
+49
moins plus
Mais il y a moultes et moultes sites qui sont censés te dire qui te bloque sur MSN mais c'est impossible !!!
Il y a un dossier sur ce sujet sur ce site.

Réponse
+7
moins plus
pour savoir qui ta bloquer sur msn cest tout simple tu va dans option sur ta fiche messenger et ensuite dans confidentialité tu tape coté droit ta souris sur des contact et sy sur un contact ta supprimer en gras cest qui ta bloquer cest tout simple bon journee

Pico51 - 13 avril 2009 à 09:45
T'as tout compris !
bouwakaaa - 6 mai 2009 à 15:35
faut pour dans l'onglet confidentialité!!
ce sont les contact que TOI tu as bloqué !!
je connais un site qui marche bien mais de là à vous si il ne ma pas pirater...
c'est 'blockyell'
voilà
fatima - 9 mai 2009 à 16:12
mais ses pas un site de rncontre plutot . est eske sa pourré nous piraté
Réponse
+9
moins plus
Merci de l'avertissement, je viens de recevoir le même email, et ça sentait l'arnaque à plein nez.
Maintenant que j'en ai la confirmation : mail --> corbeille.

Réponse
+22
moins plus
Ben trop tard pour moi, je me suis faites piégée aussi , tout comme bountychoux.
C'est d'un nul en plus ce site, et pas du tout protégé pour les mineurs!!(on ne vous demande pas si vous êtes majeurs) et y'a de quoi être inquiet pour les parents , car certaines "salons" sont vraiment à déconseiller!

Jackrian - 21 mars 2009 à 00:07
Cocoland & Co, vont utiliser tes identifiants pour envoyer des messages à tes amis via Msn messenger (et non pas via hotmail)

Le meilleur moyen de te protéger, une fois avoir donné tes identifiants est de:

CHANGER TON MOT DE PASSE (via le site officiel de msn/hotmail)

et tu sauveras tes amis :)

Bon week end
minetdusud - 21 mars 2009 à 08:22
bonjour changer le mot de passe ne change rien .si ta une x box 360 tu verras ton pseudo est transformer par www.cocoland pour m en debarasser j ai du changer mon msn
franck - 23 avril 2009 à 00:04
c'est pas compliqué,,moi aussi je me suis fais avoir,un moyen tres simple pour etre trk si tu té fais avoir par cocoland ,,,,,,change ton mot de passe msn et terminé plus de probleme et www cocoland suivi de ton nom disparrai ,,voila ,la solution
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
ce site fait des sienne décidement!!! Un ami, en toute bonne foi sans aucun doute, m'a conseillé ce site également. Je me suis renseignée mais apparemmen il n'y a rien a craindre plaisanterie d'ados ...
Bonne journée, Nadia

Réponse
+6
moins plus
Bjr, moi oci je viens d'ouvrir ce "cocoland" car je l'ai recu d'une amie. Ca craind j'espere ne pas avoir de soucis avec ce site ??? Si il existe un moyen de se desincrire pouvez vous me dire comment ??? Merci

.......................kelqun - 4 mai 2009 à 13:06
t vraiment conne
minetsabine - 19 mars 2009 à 15:39
frederic0413@live.fr biz fot que je deconecte le mode prive biz
arenangel - 20 avril 2009 à 14:16
retien tt tes contacte sur un papier apres ta plu ke ta fairs une nouvel adress ^^
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Je vois que malheureusement je suis pas la seule a m'être fait piégé.
Quelqu'un peut il me dire comment on se désinscri de ce truc de m...e (cocoland)?
Merci.

sfvsfv - 11 mars 2009 à 16:49
il vaut mieux dabord reflechir avant d ouvrir et puis c est quand meme simple d aller sur google et de vérifier le lien pour voir ce su on en dit a+ et bonne jpurnée
Réponse
+7
moins plus
je ne comprend pas les gens qui vont sur des sites et donnent leur login et mot de passe.... cest dingue d'etre aussi crédule.....
mélinaAramis - 5 mai 2009 à 17:21
t'facon se qui se sont inscrit ils sont cons c tous c'que j'ai a dire en + ben ta raison quand on te d'mande ton mot de passe c sur que le site en question c de la merde
mélina(méli)Aramis - 6 mai 2009 à 15:38
pour répondre a ta question 007 cocoland fais ke: quand tu te co sur ton adresse ben tes contacts te voit apparaitre sous le nom de www.cocoland.fr<------découvrez qui vous a bloquez sur msn sinon je pense tout simplement que cocoland ou cocopulamerde est un site de piratage!et aussi ne pas croire qu'on doit juste changer de mot de passe c nimp sinon le prob serait d'ja régler depuis un bye!!!meme moi j'suis pas assez conne pour changer que de mot de passe il faudrait carrement changer d'adresse!!!!
méli - 5 mai 2009 à 13:02
totalement d'accord avec toi albatord13 et + ce qui donne leur mots de passe faut pas bande de c....ns
Réponse
+2
moins plus
Salut a tous,

Je viens d'être piégé aussi, mais je ne pense pas qu'ils se servent de notre adresse pour quoi que se soit, sauf pour utiliser nos contacts afin de faire connaitre le site en difusant ce message de contact en contact.
Je ne pense pas qu'il faille changer de passe ou d'adresse msn. Enfin c'est mon avis et je vous invite à en débattre.

althea - 10 mars 2009 à 14:39
Je ne suis pas specialement douee mais je te conseil quand meme de changer ton adresse msn .
Et surtout previents tes contacts!
fred - 11 mars 2009 à 15:29
c fait merci biz
Réponse
+2
moins plus
bjrs apeler les flics c bidon et en plus votre mot de passe peuve voir tout vo truck

Réponse
+2
moins plus
c'est clair je me suis fait avoir hiers soir c'est un site de rencontres ou autres sorter de se site pourrie bye

silinie - 13 mars 2009 à 20:26
Coucou a tous .
Ouff....... j'ai eu de la chance alors moi je ne 'l'est pas ouvert totalement.
Oui ça dois etre un site de m..de .
Ses sites la devrais etre répertoriez comme dangereux.
Réponse
+1
moins plus
Alors premièrement ne pas faire confiance aux sites qui vous demande d'entrer votre mot de passe
de une
de deux pour le menu option confidentialité sur msn on ne voit pas ki vous bloque mais ki vous supprime
de trois
pour savoir ki vous blok sur msn y a un moyen très simple faut juste chercher et c simple comme bonjour ne rien télécharger juste sur windows live tu p le voir

Bonne journée.

silinie - 15 mars 2009 à 20:20
J'ai pas tt compris surtout la fin ...!

heuu dernier paragraphe pas assez claire ...!
Réponse
+2
moins plus
j ai aussi recu ce mail d un contact que j ai bloqué depuis tres longtemps !!j ai de suite senti qu c etait pas clair!!!
en meme temps est ce vraiment important de savoir qui nous a bloqué ou non???pour ma par j ai bloqué une fois tt mes contacts !!si quelqu un me demande je dirais que tout le monde a eu le droit au meme sort;)

mick - 16 mars 2009 à 19:44
albator,toi ki connais tout et qui ne fais jamais d"erreure sache que c'est un ami ki ma donné l'addresse donc pas de raison de douter.je me suis fais piéger .c'est pas grave mon ami va reçevoir un p... de virus ça l'apprendra a jouer au con..a bon entendeur salut
callamiya - 16 mars 2009 à 21:38
"Albator,toi ki connais tout et qui ne fais jamais d"erreure"ai je dis ca ?????
j ai juste donne mon avis dsl
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Je voudrais savoir si tu as réussi à t'en débarasser car pour ma part, je suis dans le même cas que toi. As tu une solution?

Si oui, merci d'avance!

minet - 17 mars 2009 à 15:52
j ai completement tout bazarde et j ai signaler ca a microsoft , j avais changer de mot de passe , mais mon pseudo sur le msn xbox 360 me marquais www.cocoland , a part ca on pe faire connaissance lol
Réponse
+2
moins plus
Maintenant que vous avez donné votre mot de passe et votre adresse, il ne vous reste plus qu'à changer de mot de passe ou encore, changer d'adresse.

lana - 17 mars 2009 à 21:59
putain moi j ai ma copine qui ma dit je les pas qu je suis aller sur se site parce que ma copine ma dit d aller voir je pete un ponts quand je suis aller dans nais options j ai vue se contacte merci de la voir dire aumoin j ai pu l efacce merci pour tout vous conseille bisous a vous
Réponse
+2
moins plus
belle midge moi c'est mon papa qui me la envoyé et je l'ai ouvert mais je ne suis pas allée sur le site heureusement car j'ai reçu le même messages et j'ai tapée cocoland.fr sur google c'est alors que j'ai vu votre annonces merci et @+

Réponse
+2
moins plus
moi c'est pareil g tapé cocoland est suis tombé sur ce forum heureusement k'il y a comment sa marche

mélina(méli) - 6 mai 2009 à 15:45
Pour répondre a ta question 007 cocoland fais ke: quand tu te co sur ton adresse ben tes contacts te voit apparaitre sous le nom de www.cocoland.fr<------découvrez qui vous a bloquez sur msn sinon je pense tout simplement que cocoland ou cocopulamerde est un site de piratage!et aussi ne pas croire qu'on doit juste changer de mot de passe c nimp sinon le prob serait d'ja régler depuis un bye!!!meme moi j'suis pas assez conne pour changer que de mot de passe il faudrait carrement changer d'adresse!!!!
tk playas - 7 mai 2009 à 20:04
en fait c tout simplement que certain de vos contacte qui vous laisse un commentaire vous sont accessible
tk playasmélina(méli) - 7 mai 2009 à 20:10
certains de vos contact laisse parfois des commentaire dans votre profil et ces contact qui fon ca sont accessible a n importe qui qui peu rentré dans votre profile
Réponse
+4
moins plus
ta reson moi ji vai pa!!!!!!moi jai une ami ki ma bloqué mai je lai su tou seul san laide de cocoland!!!

Réponse
+6
moins plus
je tien a signalier que se site cocoland es un site ou il y a de tout pervers vicieux voir meme pedo plus vous ete corecte plus on vous banni donc je deconseille se site pour le mineur car un exemple il on fait un salon pour les 15 a 20 es soit disant les 30ans peuvent y rentre donc que fait un homme de 30ans parmis les mineur surtout ne rentre jamais sur se site il se serre de votre msn pour faire leur pub c tres malin

Réponse
+2
moins plus
ki m as bloqué

Ce document intitulé « Cocoland.fr : Danger!!! pique vos contacts » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?
Cocoland.fr : Danger!!! pique vos contacts - page 2