Signaler

MSI bonne ou mauvaise marque? [Résolu/Fermé]

Posez votre question sprax - Dernière réponse le 2 mars 2014 à 14:05 par GodFire62
Salut tout le monde,
j'aurais besoin de votre avis sur la marque de portable MSI : avis d'utilisateur...
Utile
+5
plus moins
excellente marque, excellent PC portable...

tu es excellement bien tombé, ce PC est le meilleur rapport performances/qualité/prix que j'ai trouvée pour cette gamme de prix :D
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+2
plus moins
Perso, je suis déçu.
3 retours en SAV.
Toujours le même problème. Ne s'allume plus. Gros BEUG.
Dommage car les composants étaient intéressants par rapport au prix.
Mais ça ne marche pas....
Utile
+2
plus moins
MSI est une des marques les plus fiables en PC portables.

++
Utile
+1
plus moins
MSI 100% bonne marque
Utile
+1
plus moins
merci better33 en faite j'aurai voulu me prendre le portable Portable MSI GX701-281
- Intel Core 2 Duo T5800 (2,0 Ghz) - Ecran 17,1''
Processeur Intel Core 2 Duo T5800 (2,0 Ghz) - Ecran 17,1" TFT WXGA+ Cristal Bright - Résolution 1440 x 900 pixels - 3072 Mo - Disque dur de 250 Go - Carte graphique nVidia GeForce 9600M GT 512 Mo - Port HDMi - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil Wifi - Lecteur de cartes 3 en 1 - Son Home Cinéma + Effet Surround 4.1 avec Subwoofer - Firewire - Webcam 1,3 Mégapixels - Souris optique - Sacoche de transport - Poids 3,2 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium
Utile
+1
plus moins
Merci dada7795 si y a d'autre avis favorable ou défavorable je suis prenant (avis d'utilisateur par exemple)
Utile
+1
plus moins
Je ne suis pas utilisateur, mais un ami professionnel qui vend des portables recommande toujours MSI ;)
Utile
+1
plus moins
Merci a toi kevinr166, je crois que la question ne se pose plus, MSI = bonne marque.
Vous pouvez toujours mettre vos avis :)
Utile
+1
plus moins
Oui excellent portable ! j'en cherche un actuellement et j'avoue celui que tu proposes est très très bon et peu cher (je trouve) je prendrais bien le même mais...17" non merci.
Sinon si ce point ne te dérange pas fonce et n'ai aucune inquiétude.
Utile
+1
plus moins
merci tout ceux qui ont donnés leurs avis j'ai fais mon choix je le prends.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, j'apporte moi aussi ma contribution:

Je possède une GTX 570 twin Frozr ii qui m'a laché 3 fois toujours la même chose: Montée de 10MHZ sur le gpu et Paf! La carte est morte.. Allez savoir pourquoi! 3 fois avec 3 GTX 570 MSI...

Extrêmement déçu de cette marque. De plus avec le temps les ventilateurs font du bruit et grinces à un certain régime... Donc à éviter!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !