Création logo esthétique

Fermé
titi - 27 févr. 2009 à 22:24
 gabyusa - 12 déc. 2011 à 14:42
Bonsoir,

je vais bientôt m'installer en tant qu'esthéticienne à domicile et j'ai besoin d'aide pour créer mon logo. Le nom c'est Bulle de douceur. J'aimerais une écriture assez douce, dans les tons bleus et avec des bulles forcément. Je voudrais que ça soit vraiment dans l'esprit du bien-être.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

tendance et soin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 37
21 oct. 2010 à 11:15
je suis aussi esthéticienne à domicile et j'ai fait réaliser mon logo par https://www.creation-de-logo.net/ si cela peu t'aider
37
primoplan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 1
17 août 2010 à 14:59
le theme serai "beauté et relaxation à porté de main" et je voudrai aussi que cela presente mes differentes activités tels que soins du visage, soins du corps, epilation, maquillage, manucure, pedicure.....avec pour fond si possible une mosaique de photo de soins.
merci pour votre aide et pour les conseils
1
Bonjour je vais commencer mon business en tant qu''Esthéticienne a domicile et j'aimerai un logo sympa le nom sera "Belle Chez Soi"
Merci pour votre aide!
1
il y des tas de jollies typographies sur daffont.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si sa te dit je suis éléve en art je peut te faire un petit truc sympa
-5
si ça ne te dérange pas je veux bien!merci
0
sheron > titi
27 févr. 2009 à 22:35
tu as une adresse mail ou je peut te joindre?
0
titi > sheron
27 févr. 2009 à 22:36
oui c'est petitepoupette@free.fr
0
sheron > titi
27 févr. 2009 à 22:38
ok je t'envoie mes ébauches demain matin pour que tu me dise tes préferences et on en reparlera en detail
bonne soirée
0
titi > sheron
27 févr. 2009 à 22:40
je te remercie c'est très gentil. je travaille demain donc ne t'inquiète pas si je ne réponds pas de la journée. bonne soirée
0
quel est le théme abordé pour ce logo ?

richard_raphael@hotmail.fr
-6
contactez moi sur richard_raphael@hotmail.fr et je verrais ce qu'on peux faire ! ^^
-6