Posez votre question Signaler

AVG bloque même si ignoré [Résolu]

Salamafet 72Messages postés 1 juin 2008Date d'inscription 7 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2009 à 17:51
Bonjour !
Alors voila j'ai un petit enfin plutôt gros problème avec AGV. Comme l'indique le titre de se sujet AGV bloque les applications détecté même si ignoré.
Je m'explique: J'utilise AVG depuis pas mal de temps maintenant et j'ai voulue réinstaller un vieux programme a moi. Au moment ou j'ai lancer le programme, AVG ma fait une alerte comme quoi c'était un virus. Et le problème est la: j'ai beau cliqué sur ignorés AVG bloque le ou les programmes ignoré.
J'ai réussi qu'une seul fois a le lancer en killant les processus AVG mais ca ne marche plus les processus revienne a chaque fois.
Une fois cliqué su ignoré les messages AVG de revienne plus mais il bloque quant même le ou les programmes et affiche ce message.
ICI => http://www.picdo.net/Fichiers/96a52a5cadd9efd777d0bb46b27745/2009-02-27_114809.png
Merci de m'indiquer une solution pour faire fonctionne ces programmes.
A bientôt ;)
Lire la suite 

AVG bloque même si ignoré »

1 réponses
Réponse
+3
moins plus
J'ai trouvé la solution ^^ dsl pour ce message finalement inutile.

Solution: Aller simplement dans les options d'AVG puis dans le menu exeption ajouter un repertoire a ne pas vérifier.

Enjoy
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « AVG bloque même si ignoré » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?