AVG bloque même si ignoré

Résolu/Fermé
Salamafet Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 27 févr. 2009 à 11:54
 wafid25 - 14 janv. 2016 à 13:16
Bonjour !

Alors voila j'ai un petit enfin plutôt gros problème avec AGV. Comme l'indique le titre de se sujet AGV bloque les applications détecté même si ignoré.

Je m'explique: J'utilise AVG depuis pas mal de temps maintenant et j'ai voulue réinstaller un vieux programme a moi. Au moment ou j'ai lancer le programme, AVG ma fait une alerte comme quoi c'était un virus. Et le problème est la: j'ai beau cliqué sur ignorés AVG bloque le ou les programmes ignoré.

J'ai réussi qu'une seul fois a le lancer en killant les processus AVG mais ca ne marche plus les processus revienne a chaque fois.

Une fois cliqué su ignoré les messages AVG de revienne plus mais il bloque quant même le ou les programmes et affiche ce message.
ICI => http://www.picdo.net/Fichiers/96a52a5cadd9efd777d0bb46b27745/2009-02-27_114809.png

Merci de m'indiquer une solution pour faire fonctionne ces programmes.

A bientôt ;)

3 réponses

Salamafet Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 13
27 févr. 2009 à 17:51
J'ai trouvé la solution ^^ dsl pour ce message finalement inutile.

Solution: Aller simplement dans les options d'AVG puis dans le menu exeption ajouter un repertoire a ne pas vérifier.

Enjoy
4
tachy39 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
Modifié par tachy39 le 20/08/2014 à 19:02
Pour plus de détails à l'explication de Salamafet :

Ouvrir AVG,
Options,
Paramètres avancés,
Dans le menu à gauche: exception,
Ajouter une exception,
Vous n'avez plus qu'a définir le chemin d'accès ( ou l'URL du site web) à ajouter à l'exception.

Voili voilou!
0
merci.. ca marche bien
0
Bonsoir,

J'ai également voulu réinstaller un vieux jeu qui se situe actuellement dans "mes téléchargements". Même en l'ajoutant comme exception de toutes les manières possibles, il m'est toujours impossible de lancer l'installation.

Merci
0