Posez votre question Signaler

R4 revolution pour nintendo Ds Lite

kankun 5Messages postés vendredi 27 février 2009Date d'inscription 28 février 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2009 à 10:31
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner une nintendo DS lite avec une R4 revolution for DS. Je ne peux pas formater en fat la clé, mon ordi ne me propose que fat 32. Je ne sais pas ou recuperer les bons fichiers pour faire fonctionner le linker, et quels fichiers? Ceux que j'ai testé n'ont pas marché mais c'est peut etre à cause du fat 32 ? La DS continoe à afficher "loading". Je ne suis pas un pro de l'informatique, HELP! merci de vos réponse pour me guider ;-)
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Probleme resolu, Formater en fat en passant par la commande executer puis diskmgmt.msc et clic droit et formater en choisissant Fat et pas Far32. Ensuitev il faut aller sur http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ et charger R4-New_v1.50_New.zip 3.55 MB . J'en ai testé plusieurs avant de trouver celui qui allait. Il faut le mettre à la racine aussi (le sortir du pack). Maintenant il me manque les explications en français, si quelqu'un a ça ;-)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  R4 revolution pour nintendo Ds Lite  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.