Dofus

Résolu/Fermé
loustau Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 05:27
 darc-zodiak - 20 déc. 2010 à 13:33
Bonjour,
Je voulais juste créé cette convers' pour parler de Dofus de long en large.
N'ésitez surtout pas à envoyer des messages !
Je joue bien sûr à Dof' et je suis un sram lvl 64 (ouais je sais je suis un peu "noob"^^).
Les nouveaux (ainsi que que les anciens xD) joueurs de Dof' pourront me poser des questions ou se poser des questions sur Dof' via cette convers' si vous le voulez.
J'espère que vous serez nombreux à venir sur ma convers' !
Je posterai bientôt un nouveau message contenant les moyens par lesquels obtenir les Dofus et aussi les émotes (les émoticones animés de Dof').
Je guiderai aussi les nouveaux s'ils le veulent dans leur parcour et pourrais les conseiller.
Je parlerai aussi des actus de Dof etc...
Enfin brefff : tout sur Dofus !
Voila soyez nombreux sur ma convers' !!!
A+++

4 réponses

loustau Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 12
27 févr. 2009 à 12:52
Bonjour,
Comme promis je vais vous donner les informations pour récolter les Dofus :
1.Le Dofawa
Un pandawa du nom de Nowa vous le donne en récompense pour la quête del'Arche de Nowa en 2;-17 (Astrub).
Jet : +1 en vie
2.Le Dofus Cawotte
On vous l'offre à la fin du dj Wa Wabit (NB : pour rentrer dans ce dj, il faut posséder la pano Wa Wabit).
Jet : +6 à +50 en sagesse
3.Le Dofus Emeraude
Ce Dofus se drop sur Dark-Vlad ou sur Eratz le Revendicateur (NB : ce monstre est tjr accompagné de Nomekop et Edasse) avec un pourcentage de droper le Dofus de 0.1% ^^.
Jet : +51 à +100 en vie
4.Le Dofus Kaliptus
Pour l'obtenir, il faut finir le repère de Sneuk (NB : pour pouvoir faire ce dj, il faut posséder la pano Koulosse pour l'échanger contre la clé du repère).
Jet : +16 à +30 en prospection
5.Le Dofus Pourpre
Il se drop sur le Minotoror dans les Plaines de Cania ou dans les Plaines des Scarafeuilles avec 0.02% de chance de le droper xD.
Jet : aucun
6.Le Dofus Turquoise
Il peut se droper -6;-11 sur le Dragon Cochon, en -3;-6 dans la caverne, ou bien en -9:-11sur le Chene Mou (le taux de drop est de 0.1% à 0.05%).
Jet : aucun
Voilà se sont les informations que j'ai réussi à récolté sur des sites et en parlant sur Dof'.
Si vous voulez poser une questions n'hésitez pas.
A+++
12
Salut a tous les dofusiens :D (Moi : Osa 64 de Goultard)
C'est peut-être un peu tard pour vous répondre mais au cas où je vais vous aider pour les coffres :

-Le coffre SOMBRE est en [-9,-10] à la forêt des Abraknydes sombres derriere un rocher. On peut (version 2.0) se mettre a plusieurs dessus ;)
Drop : Puissant parchemin de vitalité, pierre de diamant, guildalogemme, ambre d'abraknyde sombre.
Il a 1000 de vie et 100% res eau.
Je l'ai tué une bonne dizaine de fois (croyez-moi, c'est vrai !!!).
-Les coffres MALVEILLANTS (2) du labyrinthe du Dark Vlad sont en ... euh :
aux alentours de [-4,19] et [-7,21]. Les passages pour y aller :
-1) Depuis la map du mineur sombre (je sais plus son nom) partez toujours vers le bas et vous tomberez sur une map smilez comme ca : ^_^.
Les téléporteurs sont cachés à vous de les trouver :).
-2) En [-6,20] une case est en fait un téléporteur.

Voila :D bonne chance.
1
loustau Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 12
27 févr. 2009 à 14:37
Bonjour,
J'aimerai savoir où trouver le Coffre Sombre (pas le Coffre Malveillant).
Aussi, je voudrai aussi savoir si il il y a une barre d'xp pour les bandits Magik Rictus.
Je poserai bientôt un message qui indiquera où trouver chaque émotes et comment procéder.
Voilà, c tout.
A+++
0
et comment on telecharge des serveur priver
0