Problème connexion sur certains sites

Fermé
yan34 - 26 févr. 2009 à 18:41
Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 27 févr. 2009 à 11:22
Bonjour, abonné depuis peu chez Numéricable, j'ai de gros problèmes de surf sur certains sites. (acceder a ma messagerie hotmail, sous-menus de sites de paris sportifs, etc.) Dans le meme temps je peux telecharger sur le mule a des debits plus qu'honorables, et d'autres sites ne posent aucun problème, le débit est normal.

J'ai bien entendu chercher et trouvé des rpoblemes similaires sur les forums du net mais toutes les olutions proposées n'y ont rien fait.

J'ai changé les DNS car ceux de numericable sont apparemment à la ramasse, j'ai mis à jour mes navigateurs (IE et Firefox) , mon anti-virus , etc.

J'ai configuré mon pare-feu (zone alarm) de la bonne manière.

Le seul truc qui correspondrait à mon probleme que je n'ai pas pu effectuer , c'est changer la valeur de ma MTU car je n'ai pas d'adresse IP définie qd je regarde dans l'éditeur de registre.

Je précise que je suis une grosse brêle en informatique. Si quelqu'un pouvait m'aider...merci!

1 réponse

Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
27 févr. 2009 à 11:22
hello

pas si brele que celà vu les manip de bons réflexes...as tu regarder dans tes navigateurs ie7 et firefox si dans les options tu n as pas activer le blocage de certains sites ou/et mis la sécurité trop haute

a+
0