Difference entre LG KP 500 et LG KP 501

Résolu/Fermé
p3angi - 26 févr. 2009 à 11:34
 stefeuu - 17 juin 2012 à 02:16
Bonjour,
je voudrais savoir quelles sont les différencfes entre le LG KP 500 et le LG KP 501
merci d'avance de vos réponses

53 réponses

sophie112 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 7
26 févr. 2009 à 15:03
Le LG KP501 est la petite sœur du LG KP500 puisque ce téléphone reprend exacte les mêmes caractéristiques que le KP500. La grande différence c'est qu'il est rose.
https://www.generation-nt.com/lg-kp501-telephone-portable-mobile-umts-3g-ecran-tactile-actualite-224881.html

Les caractéristiques :
-Compatibilité GSM ( 900, 1 800 et 1 900 Mhz ), GPRS classe 10, EDGE, WAP 2.0 et UMTS
- Écran LCD tactile 3 pouces, soit 7,62 cm
- Affichage 262 144 couleurs dans une résolution 400 x 240 pixels
- Appareil photo numérique 3,15 Mpix avec flash et zoom numérique 2x
- Lecture des musiques AAC, AAC+, MP3, RA et WMA

Il me semble que LG s'est inspiré du succès du LG KU990 pour construire la gamme KP.
Bien entendu la gamme KP est plus élaboré que le LG KU990 puisque ce sont les derniers mobiles de la marque.

Les dernières innovations des mobiles ont été présenté lors du salon des mobiles de Barcelone.
4
florianhdu55
20 avril 2009 à 20:56
Bonjour je suis desoler mais le LG KP 500 na pas le flash ni le KP 501 d ailleurs la seul chose qui change sont sont les trois de touches
0
desole mais le monsieur a raison il nont ni lun ni l autre uun flash !!!!
0
al-coolmanbzh > lucillle
7 juin 2009 à 13:18
effectivement, pas de flash, sur le kp 501 en tout cas, bien que dans les caractéristiques affichées sur orange.fr il était marqué <<flash intégré>>, quand au zoom, on peut effectivement en faire un en prise de vue que ce soit vidéo ou photo grace à une barre en bas à gauche, où l'on doit faire déplacer un point dessus pour faire le zoom, j'admet que c'est mal étudier surtout quand on prend une video s'il on est pas posé.
0
Bonjour et ce que il y as une différence de taille entre le LG KP500 et le LG KP501.Merci d'avance.
0
Thibaut91180 > florianhdu55
25 sept. 2009 à 17:46
Il n'y a pas que les 3 touches qui changent le LG KP501 est plus fin que le LG KP 500
0
al_coolmanbzh
11 mars 2009 à 11:10
Pour répondre à Tika, sur le menu des widget, il suffit de rester appuyer sur une des touche de sons à gauche, il y a alors le volume de la sonnerie qui appariat suffit de prendre réactivité et tu règle aussi la réactivité.
2
Merci beaucoup al_coolmanbzh ! C'est gentil !
0
salut g pa al_coolmanbzh pe tu mexpliquer en détails coment il faut faire pour augmenter la réactivité stp
merci bcp
cdt
0
celsea > celsea
28 juin 2009 à 00:57
re g oublié de préciser que javé pa compri komen ta fé
pour augmenté la réactivité du lg kp501 tu pe mexpliké
+ en détails stp
merci bcp
cdt
0
Al-coolmanbzh > celsea
29 juin 2009 à 10:29
Donc le menu d'acceuil normal > appuie sur une touche pour augmenter ou diminuer le volume à gauche > là sa affichera le réglage du volume mais en haut à gauche tu vera réctivité, tu va dessus et tu auras le menu qui regle la réactivité.
0
Cindyox > Al-coolmanbzh
20 janv. 2010 à 21:57
Salut euh désolée mais moi j ai toujours pas compris comment régler la réactivité pour le LG KP501, lorsque je vais dans le menu et que j appuie sur les touches son a gauche rien ne s affiche.. Est ce que quelqu un peut m expliquer s il vous plait ? Je sais que cette conversaiton date un peu mais bon on sait jamais ^^
Merci d avance.
0
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si le LG KP 500 ou le 501 ont Wifi ou une autre type de connexion a internet ?

Si ils ont une connexion internet, faut il payer un supplément ? (je ne parle évidement pas du Wifi ^^')

Et enfin si ils ont une connexion internet, est-ce qu'il y a un navigateur internet comme sur l'Iphone (Safari) ?
2
non, pas de wifi
pour le reste je ne sais pas
0
bonjour je voudrait acheté le lg kp 500 et d'apres ce que j'ai pu lire sur ce site la plupart des personnes on eu un probleme avec le 501 je voudrais savoir si il y aussi des problemes concernant le 500 merci d'avance
2
al-coolmanbzh
3 mai 2009 à 09:12
Pour ma part à part le temps d'adaptation, je n'ai toujours pas eu de problèmes avec le mien, la plupart des problèmes sont liés à ce temps d'adaptation.
0
loiur e hynsio
3 juin 2010 à 19:03
on ne peut pas aller sur internet avec une wifi
0
Pour le Kp 500 (ou 501) Il n'y a pratiquement aucun problème... les problèmes sont du au manque de savoir faire des personne qu'il l'utilise c'est tout ! je l'ai depuis un bon bout de temps ( kp501) et je suis satisfait!
0
moi non plus je peut pas aléer sur internet
0
C'est normal que vous ne pouvez pas aller sur Internet,il n'y a pas la Wi-Fi sur ces téléphones.Vous pouvez bénéificier d'Internet si vous avez le forfait Internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le KP500 depuis Noël, et j'en suis globalement très satisfait !!

L'écran est grand, lumineux, les menus bien pensés, intuitifs.

Il possède tout ce qu'il faut, il lui manque peut-être le Wifi (il n'a "que" le Edge pour Internet).

Assez bon appareil photo malgré le manque de stabilité et l'absence de zoom.


Par contre j'ai quelquefois (très rarement) des freeze de quelques secondes, ou même des redémarrages intempestifs... (c'est parfois gênant).


En le paramétrant bien, il est agréable à utiliser !!
2
Bonjours Tutur69 peut tu me dire se qu' est le EDGE pour internet sur le lg kp 500 ?
0
Tutur, Si tu regle la resolution des photo en 640 sur 480 (il me semble) tu as le zoom =)
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
3 mars 2009 à 16:37
salut !
je pense prendre ce portable (le kp 501 silver) si vous pouviez me donner vos impréssions ce serait cool


Merci
1
al_coolmanbzh
7 mars 2009 à 00:49
je l'ai acheté il y a 2 semaines, et il est super en rapport qualité prix, pour se mettre au tactile, avoir un grand écran. Certain disent qu'il est lent en réactivité, mais on peut l'a régler, au max elle répond même trop vite ^^, défaults : parmis les 10 jeux inclus quelque uns sont limité à 5 essais, la prise du casque n'est pas ronde (tjrs pas trouvé d'adaptateur pour jack), l'autonomie (1h30, 2h de vidéos donc juste un film pour kil se décharge), entièrement tactile, donc pr les jeux non tactile le pads se dirige au stylet assez dur, un seul thème(on peut changer les 2 fond d'écran), obligation d'acheter une pochette, si vous ne voulez pas rayez l'écran en 1 jours (malgré le film inclus, qui se salit vite), la qualité du son est moyenne avec les oreillette incluses ...
avantage : grand écran, tactile, stylet intégrer, le son en haut parleur est bien et puissant, tablette graphique, le montage vidéo, les widgets, le clavier azerty et l'écriture manuscrite comme sur une feuille, lecture des photo en largeur et en longueur comme les videos, bonne réactivité,CARTE MINI SD ...
0
baddoudoune > al_coolmanbzh
8 mars 2009 à 20:52
bonjour
j'aie acheté se week end un LG PK 501 et pour les photo j'aurais voulu s'avoir si il été possible de faire des zoom pck je ne trouv pas la fonction
merci d'avance
0
tika > al_coolmanbzh
11 mars 2009 à 10:18
Bonjour al_coolmanbzh
Quand tu dis "Certain disent qu'il est lent en réactivité, mais on peut l'a régler, au max elle répond même trop vite ^^", comment as-tu fais pour régler la réactivité ?
J'ai acheté un lg kp 501 hier, et je cherche à améliorer ce point, même si pour l'instant ce portable me convient tout à fait !!!!
Merci de ta réponse.
A+
0
Loulou > al_coolmanbzh
16 avril 2009 à 16:15
Salut,

Toi qui à l'air d'en connaitre un rayon sur ce Tél (KP501), tu vas peut etre pouvoir me renseigner...Sais tu comment enlever le son de réception d'un MMS????? (une fois récuperé, le portable fait une mini sonnerie)

Merci d'avance.
0
al-coolmanbzh > Loulou
16 avril 2009 à 20:23
J'ai pas trouvé le moyen de l'enlever completement, mais otrement sur ton ordi, va dans programmes>accessoires>divertissement>magnétophone, tu enregistre soit la sonnerie que tu veut, si t'en veut pas enregistre quand ya pa de son = silance tu l'enregistre et le met sur ton gsm avec le cable. TU va l'écouter sur ton gsm, tu faitparamètre en haut à gauche et choisi utiliser comme sonnerie pour message, ce qui fait que t'auras le silence
0
Moi j'ai un problèmeavec mon LG KP 501 silver ... Il été en veille je l'ai pris et une restange bleu s'est affiché depuis impossible de faire quoi que ce soit ... J'ai tout essayé : recharger, connecter, appelé ....
Le problème c'est que j'ai une coque qui le protège et je ne peux pas l'enlever ...
Vous avez déjà eu ce pb ??
1
oui moi jai eu se probleme, et javé egalement une coque que je peiné a enlevé.
mais a force de persisté jai réussi a enlevé la coque (qui c cassé) et la jai enlevé la batterie c le seul moyen que jai trouvé pour que le rectangle part !!
0
Boujour,
J'ai acheté un lg kp501 et j'aimerai acheté aussi un film protecteur d'écran. Alors g chercher et g trouver en magasin(cora) qu'un film protecteur pour lg kp500. Je voudrai juste savoir si la taille de l'écran est pareil et si je peut mettre le film protecteur du lg kp500 sur le lg kp501 sans problème.
1
al-coolmanbzh
11 avril 2009 à 13:06
le film protecteur s'adapte sans problème vu que l'ecran est exactement le meme, donc tu peut y aller ; )
0
j'ai reçu il y a deux mois un lg kp 500 noir et je suis insatisfait, en effet un certains nombre de bug est survenu alors que je le traitait avec plus grand soin !!!
Sans aucune raison le téléphone s'éteindra tout seul mais bon au début il se rallumera tout seul, puis il faudra le rallumer soit même, puis il faudra enlever la batterie, puis la remettre jusqu'a ce qu'il ne se rallumera bel et bien plus.
ne l'achetez surtout pas, il y a deux série de ce téléphone dont une ayant des problèmes tels le mien -_-'
plus jamais lg, vous voilà prévenus !!!
1
Les probleme que tu as son du au choc... j'en ai aussi un .... a chaque fois qu'il tombe.. ou que je me cogne et qu'il est dans ma poche ... 5 minute après il s'eteint.
0
Le mien avait un problème; le haut parleur était mort mais je pense que c'est du au fait que je l'ai reçu par courrier. Je l'ai renvoyé et ils me l'ont réparé. Sinon le mien est franchement résistant, il fait que de tomber et marche toujours; même si lorsqu'il tombe il s'éteint pas longtemps après.
0
Salut,

Je compté acheté le lg kp500 mais d'après se que vous avez je pense qu'il serait plus préférable d'acheté le kp501 .Je voudrais savoir si le kp501 exsiste en noir et si quand on répond sans le voiloir notre joue appuis sur des boutons raccroche etc...
merci d'avance
1
al-coolmanbzh
26 mai 2009 à 20:44
je ne sais pas s'il existe en noir, je ne l'ai pas vu comme sa en tout cas, les couleurs dispo sont pas mal, blanc et vert claque assez bien, le silver est pas mal aussi pour rester simple et classe. En ce qui concerne l'appel, je n'est pas eu ce problème, il se verouille automatique ment à la prise de l'appel, il faut le dévérouiller par la suite et réappuyer sur une flèche pour faire apparaitre le pavé numérique, donc rassure aucun risques à craindre.
0
coucou j aimerai savoir en quel couleur existe le lg kp 501 car je sui interesser merci a plus
0
tartanpion > la miss 77
20 juil. 2009 à 23:29
il existe en blanc avec un liserait vert autour
en gris alu
et en rose
0
ouais il esxiste enoir
0
en noir avec le contour or
0
Hello !

Je Voulais Aussi Acheter Un KP500 Parce qu'on M'avait Dit Qu'Il Etait Nikel
Mais Apparament Il N'est Pas Si Bien Que Sa ...

J'aimerais Savoir Avec Lequel Il y aurait Le Moin De Problèmes Le KP 500 ou Le KP501 ???
1
baddoudoune
12 juin 2009 à 21:31
salut personelement j'aie acheté le lg kp 501 jen suis tres satisfaite aprés c vrai k le kp 500 on peu faire des zoom et avoir le flash c'est tout sequi a de différen
0
morganeeeee > baddoudoune
15 déc. 2009 à 14:19
salut,
je vais avoir pour noel le LG KP 501
mais aprés tout ce que jai entendu a propos de ce téléphone je doit dire que je suis perdu
est-ce que ce portable et bien comme premier téléphone tactile ?
merci a l'avance .
0
fillou2 > morganeeeee
20 déc. 2009 à 09:00
salut, moi je l'ai reçu il y a 2 jours de chez orange et il est deja en panne, plus de son. j'avais deja eu des problèmes avec un lecteur graveur de dvd de la même marque je crois que LG pour moi c'est fini!
A+
0
nico 03 > fillou2
20 déc. 2009 à 09:05
bonjour j'avait acheter un lg kp501 chez orange et ils me l'ont changer 3fois en 1 mois donc je l'es revendus et g acheter un lg ku 990i et plus de probleme les kp500 et 501 sont des mobiles tactil pas cher donc pas fiable
0
immortales > nico 03
23 déc. 2009 à 15:56
Ouh lala, vous me faites tres peur tous, je vais avoir le LG KP501 pour noel (apres demain) et je lis partout qu'il n'est pas fiable.Quel genre de problemes rencontrez vous avec? Lg est donc une mauvaise marque? Combien de temps est-il sous garantis? Dites moi que vous n'avez jamais eu de problemes avec, vous me faites tres peur!!! :o
0
tu l'as en gris ou en blanc et si tu es sur orange il y est en rose

bisous
1
Bonjour! J'ai un problème avec mon LG KP500. Les widgets ne veulent plus se rétrécir. =S
Quelqu'un aurait une idée? Merci!
0
De-passage > Browniies
1 juil. 2009 à 13:17
Je pense k'tu doit clik sur la fleche a droite de l'ecran principal et tu deplace les windget dans la barre qui s'ouvre voila sinon je ne voit pas d'autre moyen.

bonne journée et j'espere t'avoir aider ;)
0
non met toi en dessou et glisse le stilet de gauche a droite :)
0
Bonjour tout le monde !!
Je viens d'acheter un LG KP 500 ya une semaine et depui je cherche le zoom.
Quand je suis en mode video je peux zoomer mais en mode Photo c'est impossible !!
Est-ce votre cas aussi ?
1
en fait ces du a la resolution trop elevee de ton appareil photo .diminue ta resolution et tu pourras enfin zoomer ;)
0
moi j ai le kp501 avec un theme iphone que j ai creer et c exactement le meme menu ke celui de l iphone 4G
0
super
comment ont fais
thomas givzenaud mon numeros de tel 0643226171
0
salut j'aurai voulu savoir si ont pouvait aller sur face book avec le lg kp 501 ?
0
madness36 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 1
31 août 2009 à 09:24
bonjour
moi j'ait acheter un lg kp501 blanc et vert chez orange je n'est toujours pas eut de probleme,je suis tres content de la marque lg j'ait eut le ku580 et la je suis passer au tactile ont verras bien
sinon tres bon rapport qualité/prix
est ce que les coque rigide du kp500 s'adapte sur le kp501?
merci d'avance
cordialement
nicolas
1
Bonjour je pense que les coque rigide pour lg kp500 vont sur le lg kp 501 car ma mere c'est acheter une protection en cuir pour lg kp 500 alors quel a le lg kp501....J'espere avoir bien repondu a ta question...Bisous....
0
je crois que ton commentair ne saire a rien on sans fou
0
salut

la différence entre les deux c'est la couleur
le 5OO é noir et le 501 é gris
les boutons sont un peu différend
ils ont la mème utilisation rien de plus
jai eu les deux donc je peux te le confirmé
0
Pitchoune_94
29 mars 2009 à 17:13
Bonjour, tout le monde,
je me promène un peu sur tous les forums qui parlent du LG KP 500, car je viens d'en acheter un.

Mais je vais vous contredire car la difference entre le KP 500 et le KP 501 n'est absolument pas la couleur. Je Il y a des boutons différents, de visuel c'est tout ce que l'on peut voir, mais certainement pas la couleur. Et pour cause : J'ai acheté il y a 15 jour un LG KP500 PINK sur internet, sans opérateur (pour changer le mien cassé.

Ce n'est pas un KP501, c'est un KP 500, et il est rose...

Je peux donc certifier que la difference ne se situe pas dans la couleur comme le dit l'article en lien sur ce sujet.
0
Bonjour; je tiens à confirmer les paroles de Pitchoune_94. J'ai une amie qui avait le KP501 tandis que moi j'ai le KP500; les seuls différences sont les boutons en dessous de l'écran.
Après les couleurs, tout dépend. Les deux mobiles ont leur gamme de couleur.
0
Hello !

Je Voulais Aussi Acheter Un KP500 Parce qu'on M'avait Dit Qu'Il Etait Nikel
Mais Apparament Il N'est Pas Si Bien Que Sa ...

J'aimerais Savoir Avec Lequel Il y aurait Le Moin De Problèmes Le KP 500 ou Le KP501 ???
0
je viens d'avoir le LG KP 501, je le trouve super.
Pour le moment aucun problème.
J'avais un peu peur du tactile, que ca ne marche pas bien mais bien au contraire.
je le recommande vivement.
0
Supermouffle
11 juin 2009 à 21:20
Salut a tous,

j'aimerai savoir si lorsque l'on regles la réactivité on règle bien la réactivité et non pas la sensibilité

réactivité = plus rapide dans les menus
sensibilité = plus sensiblie lorsqu'on le touche

voila merci d'avance.
0
al-coolmanbzh
11 juin 2009 à 23:23
on règle la sensibilité du tactile.
0
m@rion > al-coolmanbzh
12 juin 2009 à 21:24
J'aimerais savoir comment on régle la réactivité.
mercii
0
Supermouffle
12 juin 2009 à 16:27
Merci de cette réponse rapide !
0
Bonjour,

je vais acheter le LG KP 501 et étant donnée qu'avant je n'ai eu que du samsung j'ai plusieurs question merci :

* Est ce qu'il y a un mode silence : le téléphone allume juste l'écran quand je reçoi un message ou appel ??
* Est ce que si je tourne l'écran l'image se tourne aussi ??
* Est t-il plus jolie en rose ou en argent ??
*Est il facile d'usage ??
* Est ce que comme pour les samsung on peut mettre un code pour aller dans le menu ??


Merci d'avance j'attends avec impatience vos réponses
0
charly-dtx Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 21
16 juin 2009 à 19:08
bonjour alexia, je n'ai pas encore recu mon LG mais il est commandé,
pour repondre à tes questions (pas toutes vu que je ne le connais pas encore entierement):
- oui, il y a un mode silence avec juste l'ecran qui s'allume. cependant, le bip de batterie faible est quand meme audible.
- oui, quand tu tournes l'ecran, l'image tourne aussi
- plus joli ? ba heu ça depent de tes gouts, si tu est plus fashion prend le rose , mais moi je le prefere en noir.
- facile d'usage, je pense d'apres ce que j'ai pu lire
- et non on ne peut pas mettre de code pour aller dans les differents menu comme un samsung (player style par exemple)

voila @+
charly.
0