CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

HP deskjet F2200 n'imprime pas

dodi09 3Messages postés jeudi 26 février 2009Date d'inscription 26 février 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 18 août 2014 à 22:00
Bonjour,
J'ai une imprimante HP deskjet F2200 qui ne veut plus rien imprimer. Le scanner marche bien, mais pas l'imprimante. Quand je clique sur imprimer, et je m'assure que c'est bien la HP deskjet F2200 que j'ai par défaut, une petite fenêtre apparaît où les documents que j'ai demandé d'imprimer sont en queue, et c'est marché HP deskjet F2200 en pause. Je ne comprends pas pourquoi, puisque je ne vois pas de bouton pause.
J'annule les documents en queue, et les relance. En vain.
Je déconnecte l'imprimante et la reconnecte. En vain.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
S'il vous plaît? :)
nicochipi- 12 oct. 2009 à 10:22
bonjour je ne vais pas pouvoir t'aider car depuis j'ai acheter un portable et je n"est plus se probleme par contre le probleme persiste avec le fixe, si un jour tu trouve la solution n'esite pas envoi moi un mail bonne chance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Pour votre imprimante en "pause", il vous suffit d'annuler la pause. Réinstaller marche aussi mais c'est plus long.

Pour cela:
- panneau de configuration
- Imprimante
- "clic droit" sur l'imprimante en question
- reprendre l'impression

Cordialement.
roro59- 11 févr. 2010 à 19:07
bonjour a tous !
j'ai le même probléme j'ai réinstaller l'imprimante sans succés :( aidez moi svp :'(
Répondre
milou91310- 24 mai 2010 à 10:16
même problème mon imprimante était en pause
merci beaucoup je suis en effet allé dans le panneau de configuration et elle marche enfin
merci !!!!!!!!!
Répondre
Marine- 2 févr. 2011 à 17:54
Merci beaucoup DAN :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Désolée d'insister, mais j'ai vraiment besoin d'aide.
Quelqu'un a-t-il la même imprimante? Le même problème?
Merci.
nicochipi- 4 août 2009 à 10:29
bonjour moi j'ai le mm prob que toi elle scann tres bien mais n'imprim pas
Répondre
joelemanifique- 4 août 2009 à 19:56
cher mr
je viens d'acheter une imprimante hp deskjet f2200, je viens de l'installer mais mais elle me donne erreur dans des fichiers mais fais une remarque sur le cd je trouve qu'il y d 'érayer je veux une réponse, est ce si possible de télécharger le driver directement où bien la changer carrément merci de votre compréhension
Répondre
gik- 18 août 2014 à 22:00
J'ai connu le même problème mais je l'ai branché à un autre laptop et ça passe et n'ayant pas réussi sur mon laptop, j'ai dû réinstaller le système
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut

j ai un autre probleme le scanner marche mais l imprimante et la photocopieuse non
les cartouches sans nickel ( avec nettoyage fait a plusieurs reprises)

je sais pas faire

merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, j'ai exactement le même problème que toi, scan & photocopie, niquel.
Mais niveau imprimante, impossible de la faire fonctionner.
As tu réussi à résoudre ton problème ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Baster, Douala - Cameroun

Bonjour à vous et que la paix du Christ soit notre partage mes frères.
lors d'une phase de test dans une firme du Cameroun, un patron m'a accueilli avec ce problème (HP Deskjet 2050 qui scanne mais n'imprime pas). Pour remédier à la situation, avec mon PC HP 6530b, je me suis connecté sur le site (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=al-80767-3&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4062&product=4027469&sw_lang=) afin de télécharger les pilotes du produit ensuite je l'ai installé sur ma machine ensuite bonne nouvelle le pb était résolu.Lorsque j'ai la même chose avec la machine du boss le pb était résolu.
Cordialement
nb: Mais avant et après toute chose, rendez grace à Christ mes frères.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Moi j ai la meme mai il me fau le cd d instalation
si tu c ou je peu le trouver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Emilie,
Oui, mon imprimante marche très bien. Tout ce que j'ai fais c'est la désinstaller, et la réinstaller. J'espère que tu as toujours ton CD d'installation.
marie- 12 nov. 2009 à 19:23
Bonsoir, comme vous, mon imprimante ne veut plus rien imprimer, elle met les documents "en attente" et me dit souvent, HP "déconnecté" alors que tout est bien branché! elle fonctionnait bien, et depuis quelques temps, plus possible d'imprimer, le scanner et les photocopies fonctionnent bien. Si j'ai bien compris, vous l'avez désinstallé puis réinstaller avec le cd d'installation, et ça marche?
D'avance merci pour votre réponse car je galère vraiment!
A bientôt!
Répondre
dodi09- 12 nov. 2009 à 19:27
Bonsoir Marie,
C'est vrai que ça fait flipper ce problème, surtout que tu éteins, et tu rallumes et tu essaies tout sans que ça marche.
Il te suffit de désinstaller l'imprimante, et la réinstaller, ça a marché comme une merveille pour moi. J'espère pour toi aussi.
Répondre
marie- 12 nov. 2009 à 21:54
Bon, ben j'essaie ça demain, on verra bien, merci pour l'info en tout cas! A bientôt!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous moi j'ai une f2200 et j'ai un document dans la liste d'attente et il est en court de suppression depuis une semaine (entre temps l'ordi a redemarer plusieurs fois) et quand je vais dans le panneau de config il me marque "defaut de papier" sous l'imprimante alors qu'il n'y a pas de bourrage et que la copie et le scan marche a merveille.

Merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  HP deskjet F2200 n'imprime pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.