Créer une discussion Signaler

Ou vendre mes livres? [Résolu/Fermé]

maelyne93 - Dernière réponse le 25 janv. 2010 à 12:45
Bonjour à tous,
j'ai une bibliotèque qui commence à ressembler à une librairie tellement j'ai de livre.
Je souhaiterai donc les vendres sachant qu'ils sont tous dans un état impeccable et sont tous neuf.
J'en ai vendu à gilbert jeune mais sur une quinzaine de livres ils m'en ont repris que 6 , donc trop peu.
j'en ai mis certains en vente sur amazon et ebay et impossible de les vendres.
Est ce qu'il n'existerai pas une librairie sur paris ou région parisienne qui rachète les livres sur le même principe que Gilbert jeune?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+95
moins plus
Pour compléter la réponse de FH, il y a un site web qui monte actuellement, il s'agit de www.getboox.com .
C'est une bourse en ligne gratuite spécialisée dans les livres étudiants.
L'avantage est qu'il n'y a pas de commissions à payer.

coco nicolas_G - 28 sept. 2009 à 17:29
la semaine derniere j'ai vendu 4 bouquins à gibert jeune pour 33 euros c'est plus que easy cash qui m'avait proposé 4 euros par livre. J'ai vendu aujourd'hui 2 bouquins pour 16 euros. il faut dire que ce sont des manuels universitaires (psyco, management) donc ils ont plus la côte dans un quartier étudiant.
Réponse
+41
moins plus
Je sais pas dans quelle ville tu es, mais si tu es pres d'une grande ville, VA DE SUITE A EASYCASH !!! Ce magasin reprend TOUT les livres en TOUT GENRES assez cher ! Par exemple, Harry Potter 1-2-3-4-5-6-7, a 75€ le tout !

Réponse
+34
moins plus
je fais part de ma petite experience pour la revente de livres. j'ai acheté lors de ma premiere année de droit des livre pour une valeur de 93 euros. je me suis donc décidé pour aller les revendre a gilbert jeunes passant en 2eme année. j'ai revendu mon code civil que j'avais acheté 35 euros , plus un livre de droit constitutionnel 30 eur, un autre de 18 et 20 euros et puis il men restai un mais il me l'on pas repris a peu prés 8 euros.
sur les 93 euros d'achat, gilbert jeunes ma racheté tt ces livres a 21.55 euros!!!!!!!!! cette somme n'équivaut même pas à un seul des livres les plus importants que j'ai pu acheté pour mon année de droit.
a bonne entendeur vous êtes informé que si vous voulez revendre vos livres à gilbert jeunes ce sera pour trois fois rien!!!!!!!!!!!!
ps: je n'ai pas parler de l'acceuil la bas, c pas une généralité pour ce qui travaille a gilbert jeunes , il y avait des gens qui était quand même acceuillant mais moi je suis tomber sur un type pas de bonjour, il crie personne suivante,mexplique meme pas la procedure heureusement je m'étais renseigné avant et pas d'aurevoir , bonne journée, trés antipatique comme type, sachez que vous pouvez ou non tomber sur ce genre de personne

Réponse
+17
moins plus
Je connais bien priceminister et ebay deux sites ou on peux vendre ses livres. Je pense que dans votre cas priceminister est plus intéressant. Vous ne devez pas payer pour placer vos annonces. Ebay est intéressant si vous avez des livres qui sont épuisés et rare. Vous avez intéret a grouper vos ventes. Réfléchissez bien sur votre prix de départ si vous les vendez aux enchères sur ebay.Trop haut et vous risquez de ne rien vendre.Pat

Réponse
+15
moins plus
Un conseil sympha, en esperant que tu y ai pas pensé,

Fait les puces!

Inscrit toi, si tu te débrouilles bien tu les vendras tous tes livres :)

Réponse
+15
moins plus
Oui j'ai essayé Boulinier : Quatre livres de poche pour 20 centimes. Chez Gibert, ce n'est pas l'Eldorado mais c'est mieux. Si je suis allée chez Boulinier c'est que Gibert ne voulait pas mes quatre livres. L'avantage chez Bouliner c'est qu'on n'a pas à attendre longtemps . Tout dépend de ce que l'on cherche. (se débarrasser de ses livres ou renflouer sa caisse...)

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.