Freeze complet avec IE

Fermé
Squaldim - 26 févr. 2009 à 09:03
 Squaldim - 27 févr. 2009 à 03:04
Bonjour,

Je possède depuis quelques semaines un VAIO VGN-SR21M. Il fonctionne parfaitement pour toutes les applications seuf IE...

En effet, lorsque je surf sur certains sites, freeze complet avec redémarrage obligatoire, et ce au bout d'un temps variable... Il n'y a absolument aucune constante, si ce n'est les sites sur lesquels le problème se présente.

Les deux avec lesquels j'ai le plus de soucis sont:
-Facebook, sur n'importe quelle page, parfois au bout de 5 ou 6 minutes, parfois au bout de plus de 20...

-Blogger: le problème ne se manifeste que lorsque j'envoie des photos sur mon blog (upload)

La config est telle qu'à la livraison. Je n'ai fait que les mises à jour de Vista. Tous les pilotes sont d'origines.

J'ai lu que quelques fois, le problème pouvait être dû à Flash (je possédais la dernière version), que j'ai désinstallé à l'aide du désinstalleur Adobe fournit sur leur site. Ca n'a absolument rien changé...

De plus, aucun message d'erreur, donc je ne sais pas où chercher...

D'où ma demande d'aide !

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 127
26 févr. 2009 à 09:50
Bienvenue sur firefox
0
@Super-Carotte
LOL!! Je n'ai pas précisé dans le premier post, mais symptômes identiques sour Firefox...
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 127 > Squaldim
26 févr. 2009 à 09:59
^^ de toute façon j'ai un probleme identique, je dois reboot mon PC 3/4 fois par jour car parfois le navigateur se met en greve (jsuis sur que c'est parce que j'ai installé la version française, tout ce qui est français fait greve de nos jours :/ )

Enfin si tu trouves une solution, je prend
(perso je crois que c'est que quand j'utilise VMare qu'il me fait ça)
0
J'ai pu confirmer que le problème apparaît également sur d'autres sites que ceux que j'ai cités, mais seulement si j'y passe plus de temps, environ 30 à 45 minutes...
0