Programmation pour empêcher le lancement auto

Fermé
Satie1 Messages postés 176 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 25 févr. 2009 à 23:43
Satie1 Messages postés 176 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 26 févr. 2009 à 00:29
Bonjour,

Bonjour,

Voici mon problème. J'ai parcouru beaucoup de forum et personne n'a su me répondre.
Ma question est la suivante : comment "interdire" de mettre en lancement automatique windows live messenger.
Je sais que dans options, il suffit de décocher cette option... mais ce que je voudrais c'est que cette option soit complètement désactivée. J'ai bien supprimé par msconfig et dans le run de la base de registre cette option, mais il suffit que l'utilisateur relance Windows live messenger et recoche la case "lancer automatique" pour que cette option soit à nouveau opérationnelle et inscrite à nouveau (ce qui semble logique dans le Run de la Base de Registre.

Pourquoi cette demande ???? Tout simplement parce que le filtre parental refuse de s'activer quand wlm est lancé au démarrage et devient inactif si l'utilisateur décide de laisser wlm ouvert.

Peut être avec un fichier batch ou reg au lancement de windows qui l'empècherais de se lancer même si coché en automatique ??????

D'avance Merci pour vos réponses !!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 00:09
Bonjour

plusieurs solutions s'offrent a vous:

1. Vous desinstallez WLM pour aMSN
2. Vous créez la fonction "Invité" pour vos enfants
0
Satie1 Messages postés 176 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 11
26 févr. 2009 à 00:29
Merci pour ta répose, mais ce que je désire c'est que mes enfants puissent utiliser wlm mais y mettre des limites de temps de connexion.
0