Recherche
Posez votre question Signaler

Programmation pour empêcher le lancement auto

Satie1 176Messages postés lundi 29 septembre 2008Date d'inscription 26 février 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2009 à 00:29
Bonjour,
Bonjour,
Voici mon problème. J'ai parcouru beaucoup de forum et personne n'a su me répondre.
Ma question est la suivante : comment "interdire" de mettre en lancement automatique windows live messenger.
Je sais que dans options, il suffit de décocher cette option... mais ce que je voudrais c'est que cette option soit complètement désactivée. J'ai bien supprimé par msconfig et dans le run de la base de registre cette option, mais il suffit que l'utilisateur relance Windows live messenger et recoche la case "lancer automatique" pour que cette option soit à nouveau opérationnelle et inscrite à nouveau (ce qui semble logique dans le Run de la Base de Registre.
Pourquoi cette demande ???? Tout simplement parce que le filtre parental refuse de s'activer quand wlm est lancé au démarrage et devient inactif si l'utilisateur décide de laisser wlm ouvert.
Peut être avec un fichier batch ou reg au lancement de windows qui l'empècherais de se lancer même si coché en automatique ??????
D'avance Merci pour vos réponses !!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

plusieurs solutions s'offrent a vous:

1. Vous desinstallez WLM pour aMSN
2. Vous créez la fonction "Invité" pour vos enfants
Satie1 176Messages postés lundi 29 septembre 2008Date d'inscription 26 février 2009Dernière intervention - 26 févr. 2009 à 00:29
Merci pour ta répose, mais ce que je désire c'est que mes enfants puissent utiliser wlm mais y mettre des limites de temps de connexion.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Programmation pour empêcher le lancement auto  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.