Brancher 2 téléphones sur Neuf Box de SFR

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 22:40
mafranb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 19:02
Bonsoir,
Je m’explique je voudrais savoir si il est possible de brancher 2 téléphones classique sur le neuf en utilisant une prise gigogne double comme l’explique mon schéma ??
Si cela n’est pas faisable existe-t-il une solution ?

Merci

Anthony


http://img206.imagevenue.com/img.php?image=11185_NeufBoxSfr_et_Tel_122_404lo.jpg

OU

http://www.zimagez.com/zimage/neufboxsfrettel.php

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 22:43
Bonsoir,
Je m’explique je voudrais savoir si il est possible de brancher 2 téléphones classique sur le neuf en utilisant une prise gigogne double comme l’explique mon schéma ??
Si cela n’est pas faisable existe-t-il une solution ?

Merci

Anthony



http://img206.imagevenue.com/img.php?image=11185_NeufBoxSfr_et_Tel_122_404lo.jpg


http://www.zimagez.com/zimage/neufboxsfrettel.php
3
timoland Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 3
25 févr. 2009 à 18:44
non mon ami ça va pas marcher :)
ça peut marcher qu'avec les DECTS
les tels classics ça marche pas
3
je suis désolé de te condredire TIMOLAND ,mais , chez moi çà marche très bien et même avec un téléphone cadeau de la redoute c'est pour te dire que c'est pas compliqué à brancher .A moins que mes explications ne soit pas clair .C'est dommage que l'on ne peux pas incorporer de plan sinon se serait plus parlant ;-))
0
bonjour,moi je l'ai fait et selon les téléphones ça ne marche pas super bien.j'en ai mis trois ,om peut appeler de tous les combinés mais quand ça sonne ,les sonnerie de tous les combiné beugue.j'ai réussi avec deux mais que certains modele,un de la redoute et un classique avec une alim 230v
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 13:28
Bonjour,

Personne pour m'aider????

Merci
1
Je viens de terminer les branchements de 3 téléphones filaires avec la neufbox et çà fonctionne impec .Pour les branchements c'est très simple : 1) brancher la box sur une prise ptt le plus près de l'arrivée extérieure .2)poser une prise double sur la prise sortie de la box çà vous fait un deuxième départ sur laquelle vous aller brancher vos autres téléphones.3) faire un branchement de tous vos autre prises dans une boite de dérivation et les brancher sur la prise double et le tour est joué .
0
quel model de combiné a tu?
0
on est obligé donc de les brancher sur la box si j'ai bien compris ??

parce qu'en fait moi je voulais en mettre un dans ma chambre qui est à l'opposé du salon où est branchée la box ...
0
Bonjour,
peut etre un peu tard pour répondre mais, sur ma neuf box sfr j'ai un tél filaire deux tél dect et un tél fax le tout fonctionne parfaitement.
le tél filaire dans mon bureau ainsi qu'un des deux dect a l'étage l'autre dect est dans le salon en bas et le fax pour le moment a l'étage mais sera au rdc prochainement.
pour avoir un tél n'importe ou dans la maison suffit de prendre un modèle dect avec combiné supplémentaire.
pour brancher les autres suffit d'avoir des prises enfichables les unes aux autres ce que j'ai fait.
Voila.
Attention les FAI ou autres ne connaissent ou ne veulent pas dire toute les solutions.
j'ai tester et tester encore diverses solutions avant d'y arriver.
CDLT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mafranb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 19:02
<gras>sur une box sfr nb4, j'ai branché:</gras>
2 logicom D182 + 1 ALCATEL versatis associé par souscription(1ère base)

et 1 PHILIPS D400 (2ème base) que je n'ai pas réussi à associer à la base LOGICOM

en utlisant un raccord RJ11
WE 819 BIS
Réf. [Extel 408191]

Raccord RJ 11

Raccord pour 3 microfiches RJ 11. Permet de prolonger un cordon RJ 11, de modifier une fiche RJ 11 mâle en fiche RJ 11 femelle et de dériver une ligne pour une deuxième application.

et tout fonctionne.
0