Aéroport de gta san andréas

Résolu/Fermé
dd59 - 24 févr. 2009 à 10:11
 Nico - 8 juin 2015 à 13:18
Bonjour,
je vous demande a tous si vous avez gta vous avez surment vue q'uil y avée bon nombres d'aéroport mais jai un probléme a chaque fois que je veut entrer sur les pistes d'atérissage un gardien me dit qu'il me faut un licence
et que seul les pilotes peuvent entrer dans ces pistes moi j'ai une solution le jet pack mais je 'aime pas l'utilis car pour faire mon histoire je ne doit pas en avoire si vous savaer comment obtenir cette licence ou un codes qui permet d'ouvrires ces portes quant on se met devant jeserait ravis merci d'avance...

ps : je suis ausis aller dans la distributeur de billet d'avion et je ne peut rien faire je peut juste entrer et sortit du distrib'

(gta sur pc)

9 réponses

Darck67 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 23
24 févr. 2009 à 10:27
Sinon continue le mode histoire tu aura ta licence plus tard et pour le guichet c'est que tu peut pas encore aller dans les autres villes ;)
5
ok merci pour votre aide vous 2
0
Pas obligé tu met ta bagnole devant le portail et avec le Jack Pat tu passe par dessus le portail et il s'ouvre de l'autres coté puis tu prend la bagnole et tu rentre avec.
5
tu peux aussi prendre une ambulance l'emmener sauter sur l'ambulance se mettre prés du portail et sauté :)
0
Merci tu ma beaucoup aidée
0
Petite explication :

La license avion te permet d'acceder a n'importe quel aéroport, mais juste d'y acceder pour cela, il suffit que tu fasses a peut pres 10 15 min d avion jusqu a temps que ta barre "fly skill" soit au 1/3 et tu obtiendras la license.

Pour avoir le permis avion, c'est autre chose tu dois passer une mission, dans la troisieme, juste a coté du cimetière des avions ...

Voila
5
jb roux Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 4
24 févr. 2009 à 11:24
SALUT


JE SAIS POURQUOI
moi je ne pouvais pas aller dans les aeroports car il faud passer le permis d'avion ou d'elico je sais plus
apres tu pourras aller nimporte ou
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 10:20
Salut dd59,
Autre solution essaye le Super Saut(le code c'est KANGAROO), avec ça tu peux sauter hyper haut et donc passer au-dessus des grilles.
Voilà bon jeu!
3
harry potter
15 sept. 2010 à 20:25
tu dois frappé le gardien avec un pistolet
2
mm si tu frapperas le gardien la porte de l'aeroport reste toujours fermée
0
Slt comment on fait pour avoir les mission d'avion dans GTA Sanandreas pc ?
2
ben tu prende une tu la mets pret des portes et tu saute tu prends l avion et tu t envole
0
bonjour je s'ais comment les ouvrires c'est carré,l2,x,r1,l2,l2,fleche,r1;l1,l1,l1
aurevoir
0