Spy bots

Fermé
topemeraude Messages postés 1022 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 24 févr. 2009 à 06:21
petaferie Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 5 mars 2009 à 05:02
Bonjour,
le bouton "corriger les problemes" sur spy bot ne marche pas , pourriez vous me dire comment faire ?
A voir également:
  • Spy bots
  • Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Xml spy - Télécharger - Web & Internet
  • Spy sweeper - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Webcam spy - Télécharger - TV & Vidéo
  • Classroom spy - Télécharger - Contrôle parental

7 réponses

petaferie Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 3
5 mars 2009 à 05:02
Salut

Ccleaner est un logiciel SANS code, si on t'en demande 1, c'est une arnaque.

A plus
1
petaferie Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 3
24 févr. 2009 à 06:30
Bonjour Topemeraude

Ce que je vais te dire est trés banal.

Récupére la derniére version de SPYBOT, installe-la, mais le à jour, vaccine et relance un "vérifier tout" et normalement tu devrais pouvoir utiliser "corriger les problemes".

A mon avis SPYBOT a dut perdre un fichier, en le desinstallant et en faisant ce que je t'ai marqué ci-dessus ça devrait suffir.

PS: sur VISTA, il faut absolument le lancer en mode Administrateur, sinon des fonctions ne se lanceront pas.

Bon courage et à plus
0
topemeraude Messages postés 1022 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 48
24 févr. 2009 à 06:43
ma version est l a deniere me semble t il
10/02/2009
de plus apres vaccination il rest" "1890 "point non eliminés alors qu avant il n en restés que 359
0
petaferie Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 3
28 févr. 2009 à 05:54
Salut

Désolé pour le temps de réponse, mais je ne suis pas chez moi et la connexion n'est pas terrible, voir absente.

Pour une vaccination efficace, il faut lancer SPYBOT en mode administrateur et fermer tes navigateurs internet.

Si tu le lances, "simplement" en cliquant sur ton SPYBOT.exe, il n'aura pas accés à tout ton ordi et ne pourra pas vacciner en pronfondeur ton PC. D'ou une vaccination incompléte.

PS: pour le lancer avec les droits administrateur tu faits un "clic droit" sur ton SPYBOT.exe et un "clic gauche" sur EXECUTER EN MODE ADMINISTRATEUR.

Dis moi si la vaccination se fait completement aprés ça.

Tout ce que je te dis je l'ai vécu au passage de XP à VISTA, et ça a marché pour moi.

A plus et bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le clic "corriger le problemes " ne marche pas
0
petaferie Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 3
1 mars 2009 à 15:18
Salut

La seule solution, pour moi est de le desinstaller, utiliser CCleaner ou un autre logiciel du meme genre pour enlever toute les traces de SPYBOT, de redemarrer l'ordi et de reinstaler la derniere version.
Si tu as toujours le mem probleme, change d'antiSpyware (Malwarbyte's par exemple).

Désolé, je ne peux pas t'aider plus, bon courage.
0
il me reste plus qu a trouver une version de cleaner sans code
0